Ne serait-ce pas d'une certaine manière la définition d'une certaine inconscience ?Pepejul a écrit :On peut être idiot et courageux


Ne serait-ce pas d'une certaine manière la définition d'une certaine inconscience ?Pepejul a écrit :On peut être idiot et courageux


Ça vaut bien une référence à ce cas assez connuPepejul a écrit :On peut être idiot et courageux
 
 
Pepejul a écrit :S'il a un peu de courage il viendra s'inscrire ici et défendre son point de vue j'en suis certain !
Ça vous manque tant que ça des échanges vaseux avec un prétentieux qui s'imagine que regarder des vidéos youtube est le summum de la réflexion rationnelle, qui évite les arguments critiques comme s'il était une savonnette mouillée, qui verse dans la propagande zozoe en étant incapable de remettre en question ses profondes certitudes (particulièrement quand les arguments scientifiques sont contre lui) pire qu'un 25D, qui agit avec l'égocentrisme d'un gamin gâté, etc.?LoutredeMer a écrit :Allez viens Foudrinet, vieeeeenns.... Il y a de tout ici, tu pourras croiser l'épée loyalement.
 
 

Oups... Il faut croire que ma pensée a dépassé mon substrat neuronal...Jean-Francois a écrit :Pepejul a écrit :S'il a un peu de courage il viendra s'inscrire ici et défendre son point de vue j'en suis certain !Ça vous manque tant que ça des échanges vaseux avec un prétentieux qui s'imagine que regarder des vidéos youtube est le summum de la réflexion rationnelle, qui évite les arguments critiques comme s'il était une savonnette mouillée, qui verse dans la propagande zozoe en étant incapable de remettre en question ses profondes certitudes (particulièrement quand les arguments scientifiques sont contre lui) pire qu'un 25D, qui agit avec l'égocentrisme d'un gamin gâté, etc.?LoutredeMer a écrit :Allez viens Foudrinet, vieeeeenns.... Il y a de tout ici, tu pourras croiser l'épée loyalement.
Il n'y a rien de plus dans le point de vue de Foudre que de la superficialité, de la zozoterie, et une très mauvaise estimation de sa compréhension des choses. Son opinion vous l'avez sur son site, et vous vous doutez bien que toute tentative de dialogue avec lui est futile. Sa présence ici ne serait que prétexte à une guéguerre de réparties aussi stupides que stériles.
Bon, il se plaint, assez illogiquement, de la censure en montrant justement qu'il n'est pas censuré. Le véritable objet desa plainteses jérémiades est qu'on ne le laisse pas faire le troll ici... et vous agissez comme si c'était intéressant qu'il vienne faire le troll ici
Jean-François


Pas besoin de publicité : ce forum en attire déjà de bien gratinés, de ces zozos invraisemblables, de ces croyants en l'âme, aux ET bâtisseurs antiques, aux poltergeists, à la Création, à la Terre jeune, au Bon Dieu, à la conscience de l'électron, aux petites pilules Boisron ...Totoche a écrit : Je propose de lancer une campagne pour que le forum soit doté de quelques antagonistes notoires et récurrents, histoire de mettre un peu d'ambiance...
Moi, ce que trouve aussi agréable c'est d'avoir un crétin qui s'imagine tout savoir entre mes mains, dans ton genre, tu vois.Totoche a écrit :Mais non, mais non. Juste quelques sujets plus légers, un peu d'humour et de détente. L'avantage de ces gens, c'est qu'étant assez obsessionnels, ils débordent rarement sur les sujets qui ne concernent pas leur lubie. Il suffit de ne pas en avoir plus de deux ou trois à la fois, et c'est tout à fait gérable.
Vous devriez arrêter de sucer des citrons pas mûrs avant de lire le forum, Mireille, ça vous éviterait des aigreurs d'estomac. De même, davantage de sucre dans votre café du matin devrait vous adoucir l'humeur.Mireille a écrit : Moi, ce que trouve aussi agréable c'est d'avoir un crétin qui s'imagine tout savoir entre mes mains, dans ton genre, tu vois.

Point n'est besoin d'avoir recours à la chimie (même naturelle) : la caresser dans le sens du poil suffit à son bonheur.Vous devriez arrêter de sucer des citrons pas mûrs avant de lire le forum, Mireille, ça vous éviterait des aigreurs d'estomac. De même, davantage de sucre dans votre café du matin devrait vous adoucir l'humeur.

Un grossier personnage comme toi ne saurais même pas s'y prendre avec une femme, tu saurais mieux t'y prendre avec un porc-épic.Wooden Ali a écrit :Point n'est besoin d'avoir recours à la chimie (même naturelle) : la caresser dans le sens du poil suffit à son bonheur.
Et toi une peau de banane sur ton chemin, te ferais tomber de ta tour d'ivoire et te rendrais plus souple.Florence a écrit :Vous devriez arrêter de sucer des citrons pas mûrs avant de lire le forum, Mireille, ça vous éviterait des aigreurs d'estomac. De même, davantage de sucre dans votre café du matin devrait vous adoucir l'humeur.


Lulu Cypher a écrit :Bon v'la t'y pas qu'la guerre est pognée

Pour, ça faudrait qu'il y ait deux belligérants.Lulu Cypher a écrit :Bon v'la t'y pas qu'la guerre est pognée

Joli mélange de métaphores. Il va falloir me dessiner ça !Mireille a écrit : Et toi une peau de banane sur ton chemin, te ferais tomber de ta tour d'ivoire et te rendrais plus souple.


BeetleJuice a écrit :Pour, ça faudrait qu'il y ait deux belligérants.Lulu Cypher a écrit :Bon v'la t'y pas qu'la guerre est pognée
A moins que Wooden ou Florence fasse démonstration d'une perte de contrôle de soi qui, il me semble, ne leur est pas coutumière, j'ai bien peur que Mireille s'énerve en solitaire. Ce qui est bien dommage, parce que quitte à faire des choses en solitaire, il y a quand même plus drôle que de s'énerver sur un forum.

 
  ). Les autres fois où je me suis absenté quelque mois et suis revenu, ça ne m'avait pas fait cet effet. Je n'ai rien contre les digressions occasionnelles et l'humour, mais faudrait quand même pas qu'le forum se transforme en « café du coin » (ou en « forum à tante Gertrude »).  Où alors cela ne serait peut être pas une mauvaise idée de créer une section « salle de détente » pour ceux qui veulent jaser~papoter de tout et de rien dans un même sujet.
  ). Les autres fois où je me suis absenté quelque mois et suis revenu, ça ne m'avait pas fait cet effet. Je n'ai rien contre les digressions occasionnelles et l'humour, mais faudrait quand même pas qu'le forum se transforme en « café du coin » (ou en « forum à tante Gertrude »).  Où alors cela ne serait peut être pas une mauvaise idée de créer une section « salle de détente » pour ceux qui veulent jaser~papoter de tout et de rien dans un même sujet.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit