Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
unptitgab
Pardalis a écrit :
Donc au total, si mon compte est bon, ça fait 5 terroristes qui sont venus en tant que réfugiés?
5 connards sur plus d'un million de réfugiés cela demande vraiment une punition collective.
Pardalis je vous propose l'écriture d'un ouvrage "Comment chier sur les Droits de l'Homme en dix leçons", vous n'aurez pas à vous forcer pour le rédiger.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
Pardalis
unptitgab a écrit : Pardalis je vous propose l'écriture d'un ouvrage "Comment chier sur les Droits de l'Homme en dix leçons"
Ce
livre a déjà été écrit.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
MaisBienSur
Pardalis a écrit :unptitgab a écrit : Pardalis je vous propose l'écriture d'un ouvrage "Comment chier sur les Droits de l'Homme en dix leçons"
Ce
livre a déjà été écrit.
Tu aurais pu proposer
la version Française !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)