cryptozoologie
cryptozoologie
Bonjour... je suis peu présent ces derniers mois sur le forum, je passais juste pour conseiller à ceux qui reçoivent la télé française de regarder ça demain soir. C'est fait par et pour des gens plutôt sceptiques.
-
- Modérateur
Re: cryptozoologie
Félicitations Gaël. Tu l'aurais pas en vidéo (piratéeGaël a écrit :C'est fait par et pour des gens plutôt sceptiques.

Jean-François
-
- Modérateur
-
J'en ai l'eau à la bouche
Salut Gaël,
Ça a l'air pas mal bon, ton documentaire. J'en ai l'eau à la bouche. J'espère que quand ça passera au Québec, je ne le raterai pas.
Ce bout-là m'intrigue :
Veut-on dire que Heurtz est un personnage inventé par les scénaristes du film?Willem Heurtz nous sert de guide : un drôle de guide qui, à l'instar des dragons, pourrait bien être né de l'imagination des hommes...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Le bon côté, c'est le côté Ouest
Salut tout le monde (du bon côté de l'Atlantique),
Simplement pour dire que hier, par hasard, j'ai vu le "film de Gaël" sur les dragons, au canal 31 (ARTV).
Mon TV Hebdo annonce qu'il repassera :
à 1h00, dans la nuit de mercredi-28 à jeudi-29
et à 1h10, dans la nuit de vendredi-30 à samedi-1.
Je l'ai trouvé excellent, très poético-sceptique.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Il parle des dragons, de divers points de vue (biologique, symbolique, artistique). En fait la cryptozoologie est peu présente.Aurore a écrit :il parlait de quoi exactement?
Je m'intéresse beaucoup à la cryptozoologie et j'aimerais bien savoir (au fait, le doc est déjà sur e-mule?
C'est plutôt un film expérimental. D'ailleurs dans les catégories des oeuvres audiovisuelles il a été classé en catégorie 1 (celle des oeuvres de création pure, à égalité avec les films de fiction, une catégorie très rarement attribuée à des documentaires). Ce n'est pas un documentaire très sérieux, beaucoup de scènes ont des motivations purement humoristiques. Enfin, rien n'est sérieux à la télé (la télé par définition c'est de la merde) mais au moins ce documentaire n'essaie pas de nous faire croire le contraire.
J'ai installé AutoGK, et dans les prochains jours si mon PC a le temps de consacrer 10 heures à du calcul je m'occuperais de transformer mon DVD en DivX pour le mettre sur Emule. L'idée d'être un auteur qui pirate ses propres oeuvres m'amusera assez (quoique je ne sois auteur de ce truc qu'à 25% car c'est avant tout l'oeuvre de mon co-scénariste, qui est aussi le réalisateur, monteur, et compositeur d'une partie de la BO)
Voilà c'est fait. J'ai encodé deux versions, une de bonne qualité qui fait 400 Mo et une très moche qui fait 170 Mo (pas pu faire plus léger car le son est de haute qualité et refuse de changer de format).
Normalement si vous avez Emule installé sur votre PC, il doit suffire de cliquer sur [url=ed2k://|file|Le%20Mus%C3%A9e%20des%20Dragons.avi|416915940|8CCD42D5E70C6A904B2BD1432D45DE62|h=NPUROQLKBMFAPH2XJOZIEJGXHVRLVLHV|/]ce lien[/url] pour lancer immédiatement le téléchargement de la version épaisse, et [url=ed2k://|file|Le%20Mus%C3%A9e%20des%20Dragons%20(Low%20res).avi|178025340|7C213526F6644EC9E029D8420EE497E1|h=PFIVAVCXRASESRYQGYUAKRUXBO3Y6T6G|/]ce lien[/url] pour la version légère.
Le téléchargement ne sera possible que tant que mon PC est allumé et connecté. En général de 9h à 21h heure française.
Avertissement d'usage :
Ces fichiers se trouvent en toute légalité sur mon disque dur puisque selon la loi française, étant propriétaire du DVD j'ai le droit d'en avoir des copies. Mais si quelqu'un télécharge ces fichiers, il est dans l'illégalité
. (ceci dit personne n'ira vérifier)
Normalement si vous avez Emule installé sur votre PC, il doit suffire de cliquer sur [url=ed2k://|file|Le%20Mus%C3%A9e%20des%20Dragons.avi|416915940|8CCD42D5E70C6A904B2BD1432D45DE62|h=NPUROQLKBMFAPH2XJOZIEJGXHVRLVLHV|/]ce lien[/url] pour lancer immédiatement le téléchargement de la version épaisse, et [url=ed2k://|file|Le%20Mus%C3%A9e%20des%20Dragons%20(Low%20res).avi|178025340|7C213526F6644EC9E029D8420EE497E1|h=PFIVAVCXRASESRYQGYUAKRUXBO3Y6T6G|/]ce lien[/url] pour la version légère.
Le téléchargement ne sera possible que tant que mon PC est allumé et connecté. En général de 9h à 21h heure française.
Avertissement d'usage :
Ces fichiers se trouvent en toute légalité sur mon disque dur puisque selon la loi française, étant propriétaire du DVD j'ai le droit d'en avoir des copies. Mais si quelqu'un télécharge ces fichiers, il est dans l'illégalité