Littérature, Cinéma, Musique, ...
-
Kraepelin
Bof! La théorie peut être une bouffonnerie et la technique avoir quand mêmes des vertus thérapeutiques. Aussi longtemps que l'intervention est musculo-squelettique, je donne le bénéfice du doute même si l'arrière plan théorique semble douteux.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-
lefauve
Ce n'est pas une bonne idée de se faire soigner par une actrice!

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
-
Jean-Francois
- Modérateur

Kraepelin a écrit :La théorie peut être une bouffonnerie et la technique avoir quand mêmes des vertus thérapeutiques. Aussi longtemps que l'intervention est musculo-squelettique, je donne le bénéfice du doute même si l'arrière plan théorique semble douteux.
Je vois plus de dangers potentiels que de bénéfices potentiels quand des bouffonneries touchent à des régions sensibles. Sauf à faire dans le très léger, on ne manipule pas nerfs, vertèbres et crâne sans risques potentiels.
Quant à guérir du cancer par manipulation du sacrum (ou du crâne)... quelle triste farce.
Jean-François
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)
-
spin-up
- Modérateur

Hallucigenia a écrit :
Elle ne m'inspire pas confiance cette doctoresse.
Elle prend pourtant bien soin de l'agent 007