Bonjour!
Ah! cette fameuse thermodynamique et ses lois qui nous tiennent ???
Dire que l'homme a le cerveau formaté par des lois qui s'acharnent contre le mouvement entretenu sans apport externe ?
Oui! Mr LAVOISIER a raison de dire que :
RIEN ne se CRÉE, RIEN ne se PERD t TOUT se TRANSFORME...
Alors là ! tout se transforme.....
Donc, si tout se TRANSFORME....il est donc possible de TRANSFORMER une forme d'énergie en une autre,
Le Transfert d'énergie se fait donc aussi par une transformation et par son transfert sans PERTE...
ce qui s'aligne avec la CONSERVATION de l'énergie... donc dans un TRANSFERT, l'énergie se CONSERVE....
Sachant qu'un AIMANT est CONSERVATEUR et ne REPRÉSENTE qu'une FORCE....
A partir de cette source :
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... mes-04.htm
Voila ce qu'il est écrit et cela n'engage que la SOURCE ?
" Si nous maintenions dans notre main un poids de 120 g (ou 1,18 Newton) 4 cm au dessus de son point de repos, il nous en coûterait un travail musculaire de 0,0472 Joule ou Watt par seconde.
En une heure : 170 W, en 24 heures : 4078 W, en 1 an : 1488 kW, en 4 ans : 5954 kW, etc...
Admettons que l'énergie fournie pour engendrer la magnétisation de nos deux aimants ferrite lors de leur fabrication soit d'environ 5 kW - cela demande à être vérifié, mais l'hypothèse est raisonnable.
D'où viennent les 5949 kW fournis depuis 4 ans par ces aimants ? Et dans 100 ans ?
Quelle énergie inépuisable vainc ici la gravitation ? Les champs magnétiques des aimants permanents! (Non, non, ce ne sont pas les poissons d’escher sur le cube de carton, même si ils semblent un peu comprimés).
Vaincre la gravitation n'est pas un mince travail... Songez à votre lever du lit, le matin... Mais voilà, la physique classique nous dit : aucun travail n'est accompli quand une force est appliquée sans qu'il y ait déplacement. Un hélicoptère en vol stationnaire (donc immobile), dans le cadre de la physique actuelle, n'effectue donc pas un travail pour se sustenter...
Évidemment, ils effectuent tous les deux un travail mais, avec une petite différence : L'hélicoptère consomme des litres de carburant fossile alors que le champ magnétique des aimants nous connecte directement à l'Énergie du Point Zéro, libre et gratuite pour l'humanité et ce, sans pollution et pour l'éternité. Et si l'hélicoptère vous semble une comparaison un peu trop "pesante" pensez au papillon qui lui aussi devra se nourrir et battre des ailes pour son vol stationnaire.
Les bien-pensants (ceux qui savent tout) ne manqueront pas de pérorer :
"Vous oubliez les bases de la physique, comme cette formule idéale du travail :
Le travail d'une force est l'énergie fournie par cette force lorsque son point d'application se déplace (l'objet subissant la force se déplace ou se déforme). Le travail d'une force est responsable de la variation de l'énergie cinétique du système qui subit cette force. Si par exemple on pousse une voiture, le travail de la poussée est l'énergie produite par cette poussée. Le travail est exprimé en joules (J), et est souvent noté W, initiale du mot anglais Work qui signifie travail (Wikipédia).
Votre aimant ne se déplace pas, donc pas de travail !"
Vaincre la gravité sans travailler, le rêve quoi !
Certes il n'y a pas mouvement, mais il faudra bien finir par expliquer par quel "miracle abracadabrantesque" notre aimant lévite depuis des années défiant les lois de la physique, sans vraiment se déplacer pour autant.
Si quelqu'un le peut, qu'il nous éclaire de ses connaissances et nous en publierons la démonstration sans retard sur cette page.
Mais de grâce, que ceux qui critiquent cet article sans jamais apporter de réponse claire à cette question gardent pour eux leurs médisances.
A ceux qui se moquent de cette idée de travail des aimants, Howard Johnson a la réponse suivante :
" Vous arrivez avec un aimant et vous soulevez un morceau de fer, certains physiciens vous diront alors que vous n’avez fait aucun travail parce que vous avez utilisé cet aimant. Mais vous déplacez une masse à distance. Juste ? C’est un travail qui nécessite de l’énergie. Ou bien vous pouvez tenir un aimant en l’air indéfiniment en le plaçant au-dessus d’un autre aimant, les pôles semblables se faisant face. Les physiciens soutiendront que, parce que la répulsion magnétique est impliquée, il n'y a aucun travail de fait. Cependant si vous soutenez le même objet avec un jet d’eau ou un courant d’air, ils seront d’accord pour dire tout de suite qu’un travail est accompli ! "
Voici encore une autre manière de concevoir ce concept de travail sans déplacement :
Pendons un poids de 10 kilos à un aimant permanent lié à un axe en acier suspendu au plafond. C'est le champ magnétique de l’aimant qui maintient l’axe et l’aimant en contact.
Maintenant, reprenons le même principe mais cette fois-ci nous utilisons un électro-aimant qui réclame par conséquent une alimentation électrique permanente pour maintenir un champ magnétique satisfaisant.
Laissons les chacun de leur côté 10 ans…
Pendant cette période ils ont exécuté la même tâche en tenant le poids de 10 kilos au-dessus du sol. Cependant, l’électro-aimant a nécessité d’être alimenté en énergie fournie par un générateur ou quelque chose de comparable comme une énergie hydraulique, nucléaire, éolienne, solaire, minière (charbon…), pétrolière… Beaucoup de travail (au sens scientifique/mécanique du terme) a été nécessaire pour conserver un courant électrique constant nécessaire pour maintenir le magnétisme de la liaison entre l’aimant et la pièce en acier.
Maintenant, regardons notre aimant permanent. Il n’a pas eu besoin d’être alimenté par une source d'énergie extérieure. Il a exécuté le travail (toujours au sens scientifique/mécanique du terme) en utilisant la force magnétique qu’il possède. On comprend mieux son adjectif « permanent ».
Le DÉPLACEMENT d'une masse par la FORCE....de l'aimant ?
Les portes magnétiques
Lien :
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... ase-05.htm
A MON SIMPLE AVIS
L' IMPOSSIBILITÉ de création d'un mouvement continu ou PERPÉTUEL découle du
point de collage des systèmes magnétiques mettant en interaction des aimants permanents
Si un moteur électrique fonctionne, c'est à cause de la source de courant externe qui alimente le ROTOR qui n'est autre qu'un électro-aimant et non un aimant permanent qui comporte une DUALITÉ magnétique impossible à annihiler afin de mieux gérer les lignes de forces qui sont responsables du point de collage et blocage du mouvement lors de l'interaction aimant/aimant.
Il suffit de trouver la faille qui permet de contourner ce point de collage et rendre possible l'impossible qui nargue les inventeurs de l'énergie libre et FREINE les Scientifiques qui se trouvent devant un MUR impossible à franchir...à partir de POSTULATS...qui leurs permettent de sauver la face et décourager les plus fervents INVENTEURS...
N'est ce pas grâce à Mr GRAMME ZENOBE que l'on considère à juste titre, comme le PROMETTEUR d'un mouvement INDUSTRIEL si CONSIDÉRABLE que seul, peut lui être comparé celui qui provoqua l'invention de la machine à vapeur
En 1867, il fit breveter une machine à courant alternatif et en 1869, une machine à courant continu.
C'était un parfait autodidacte qui vint travailler à Paris pour trouver un salaire
Il est né en 1826 près de Liège en Belgique, fut d'abord modeleur. Il n'avait reçu dans son enfance qu'une instruction très rudimentaire. Il fut un exemple étonnant de ténacité et de succès.
Tout le monde doit en son âme et conscience tenter de trouver la perle rare qui sauvera notre monde de l'apocalypse et de l'obscurantisme fataliste.
Mais, je parle à des Sceptiques dans un Site dont les Membres se font la guerre pour que le scepticisme soit d'avant garde... Au fait, j'aimerai savoir...
Quelle est la différence entre un
Sceptique et un Incrédule...
L'un comme l'autre sont ils contre le progrès...contre les découvertes qui permettront un jour de chambouler toute la physique...
Que deviendra le Sceptique et que dira-t-il lorsque quelqu'un de farfelue...mettra sur pied une machine capable de fonctionner uniquement par la force des aimants..telle la force de gravité...qui n'est point énergie mais FORCE???
Justement, pour que cela soit possible, un mouvement est freiné par les frottements de l'air...
J'aimerai connaître un Scientifique qui peut me dire c'est quoi au juste un FROTTEMENT et pourquoi un mouvement ne s'arrête jamais dans un espace ou l'air est inexistant ? Tel les astres errants qui tournent sur eux mêmes et en lévitation depuis des milliards d'années...
Il faut une source externe pour qu'il y est mouvement,..avec pertes bien sur...avec toujours -1. Car la thermodynamique l'exige...parce que les scientifiques dont le cerveau est formaté par les lois de la physique du moment, l'exige. Tout simplement parce que mère ignorance sur les phénomènes complexes ne permet à personne de percer le secret du mouvement perpétuel à l'exemple des mouvement des étoiles et de tout astre errant.
Ainsi va la vie...
Il faudra à tout prix trouver la solution qui mettra fin à ces lois qui freinent l'élan des chercheurs sur l'énergie libre favorable au bien être de toute l'humanité dans sa diversité. Les lois de la physique sont conditionnées par les physiciens qui n'arrivent pas à contourner les interdits et faire face à mère ignorance.
Exploiter la force des aimants permanents reste l'unique solution pour solutionner le problème de l'énergie
Ne rien faire pour contourner les interdits, contourner l'utopie scientifique sur le mouvement, se croiser les bras, décourager ceux qui peinent pour trouver un petit quelque chose pour n'avoir plus à utiliser des bombes à retardement à l'exemple de l'incident de la Centrale électrique Nucléaire de Tchernobyl en 1986. Une seule Centrale est l'équivalent de 20 bombes de Hiroshima.
Chercher une solution au problème de l'énergie
Chercher à contourner l'utopie sur le mouvement exige des sacrifices...
Je suis un fou qui s'obstine à trouver une solution au problème de l'énergie et je serai fort heureux que quelqu'un le trouve
Dès qu'il a atteint l'âge d'aller à l'école, l'homme s'efforce de bien étudier pour devenir quelqu'un d'intelligent, riche, puissant...l'homme est tellement faible que son objectif dans la vie, son instinct le pousse à devenir opulent, à satisfaire ses caprices sans avoir à tendre la main. La vie est ainsi...
Un chercheur ou inventeur, tente de décrocher la lune;;;;de trouver la perle rare qui lui permettra de faire face à ses besoins les plus forts. Car personne ne lui tendra la main s'il ne possède rien ?
Il est donc tout a fait normal que travail mérite récompense. Alors pourquoi taxer l'inventeur de je ne sais quoi ? parce qu'il vient de trouver la perle rare qui lui permettra de trouver une vie meilleur en échange de son savoir faire et de ses sacrifices.
Donc, donner sans rien en échange est une chose normal pour certains...
Donc, c'est ne pas que le chercheur ou inventeur indépendant est un esclave au service de son prochain..
- Travailler dans une Entreprise, le salaire est normal ?
- Travailler à son compte, le salaire est interdit...ou tabou ?.
Que faire alors, travailler en échange de rien....cela s'appelle être humain...car le travail de l'autre en profitera qui....les lobbys ou leurs alliés stipendiés sans fois ni loi...ni respects pour l'homme et la nature.
Avant de juger, laissant les chercheurs ou inventeurs tenter de trouver la perle rare qui nous sauvera tous et assurera l'avenir énergétique et écologique des génération futures.
Je crois avoir terminé mais.....je m'attends à recevoir une sacrée BOUFFÉES de SCEPTICISME de la part de certains Membres que j'estime beaucoup et qui ne font que rendre la monnaie qui sonne le sceptique satanique ou peut être angélique...
Respects et Amitiés à tous et à Toutes,