Centrale Athermique Autonome

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Abkarinventeur

Re: Centrale Athermique Autonome

Message par Abkarinventeur » 18 janv. 2016, 16:19

yquemener a écrit :Donc, vous prétendez avoir inventé un mouvement perpétuel capable de fournir de l'électricité. 1000W carrément.
Vous dites plus haut comprendre que l'énergie ne fait que se transformer mais vous prétendez ici créer de l'énergie sans l'extraire de rien. C'est assez contradictoire. Prétendez vous avoir conçu une machine qui viole les règles de la physiques telles qu'on les connait?
De préférence, veuillez visionner la vidéo du générateur dont le principe est validé
Alors non. Déjà par principe, une vidéo peut venir en aide explicative à un texte, mais si vous voulez être pris au sérieux il faudra vous fendre d'une explication textuelle à un moment. Ensuite, parce que vous ne savez visiblement pas faire une vidéo correctement: ça saute, le son déconne, vous ne faites aucun montage, vous partez dans des explications sans intérêt et totalement décousues. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir le courage d'aller au bout. Vous montrez des batteries, un onduleur, des ampoules, on ne comprend pas du tout ce qui est connecté à quoi, vous jouez avec des interrupteurs et des ampoules, vous tentez plusieurs fois sans succès de lancer la machine (vous réalisez que ça n'a aucun intérêt pour le spectateur?) dans les moments cruciaux la vidéo devient dégueulasse et illisible.

Donc, de ce que je tente de déchiffrer: vous avez un onduleur (vous êtes au courant qu'un onduleur est une grosse batterie capable de sortir du 220V hein?) relié à votre machine motorisée, elle même reliée à un contrôleur de charge qui vient charger les batteries. Eh bien de ce que je comprends votre machine est actionnée grâce à l'énergie stockée dans l'onduleur, elle actionne un générateur qui vient recharger vos batteries.

Vous arrêtez l'onduleur et tout s'arrête, et vous dites "voila, la preuve est faite." De quoi, exactement? Qu'on peut recharger des batteries avec un onduleur? Mais on le savait déjà. Pas besoin d'une machine au milieu!
Je m'excuse, je ne peux avancer dans les explications qui donnent informations sur le nouveau principe physique de technologie innovante jusqu'à sa divulgation une fois que le prototype soit totalement terminé.
Ne prétendez pas alors avoir exposé un raisonnement scientifique complet. Les parties essentielles sont manquantes.

Donc si je vous comprends bien, vous nous demandez d'être convaincus par une machine qui ne marche pas et par un principe physique entièrement nouveau que vous ne voulez pas dévoiler, mais on doit vous aider gratuitement à produire une machine que tant vos vidéos que la physique indiquent comme étant inutile.

Bon courage.
Bonjour!
Je ne prétend rien, je n'attend rien et ne demande rien.
La patience permet de donner les plus belles récompenses auxquelles l'homme s'y attend le moins.

Prouver que la machine fonctionne, que j'ai trouvé la perle rare, que je ...que je....
Je ne vois là aucun intérêt... A quoi bon répondre sur la toile que je suis un génie...
Non! Merci je pense qu'il est sage de s'en remettre à mère raison et faire preuve de patience...

Merci d'avoir parcouru mes commentaires...

Respects et Amitiés Sincères de votre frère universel et ami Miloud BELARBI,

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 janv. 2016, 17:01

Salut,

En gros voila un resumé du fonctionnement (par vous) :
La source de l'énergie est un effet mécano magnétique ou effet Barnett dont l'effet avait été expérimenté en 1914.
L'effet mécano magnétique se manifeste par un couple de puissance et dont l'intensité dépend de la force d'adhérence, d'attraction et du nombre d'aimants néodymes disposés dans le système adiabatique et du volume du champ magnétique que donne l'entrefer avant amorçage.

Mon concept ne tire aucune énergie des aimants permanents.
L'étage dynamique de mon invention se compose d'un assemblage cohérent d'aimants permanents en constante interaction une fois le système amorcé. L'étage en question ne génère que l'attraction de puissance par conversion du champ magnétique créé au sein du système adiabatique en énergie mécanique. C'est le premier temps moteur.
Ce qui fait de l'invention, une machine athermique hybride dont l'énergie d'entrée est 50% gratuite et 50% payante = source externe.

Les capacités de la machine dont le principe est validé :
Le couple fourni est de : 24 N.m
Puissance électrique en W : 1000 W
Vitesse : 500 tr/min soit 52, 35 rad/sec

L'énergie ne provient pas des aimants.
Un aimant permanent ne contient aucune énergie mais ne représente qu'une force attractive ou répulsive avec sa DUALITÉ magnétique sans plus.

l'astuce étant de créer un Volume magnétique assez important en mesure après sa conversion mécanique de générer un couple par interaction, capable de faire tourner un générateur de courant ou de développer une force motrice.

Pour créer un Champ magnétique, il faut des aimants astucieusement disposés dans un Étage dynamique adiabatique qui permet la création par interaction et conversion du champ magnétique en énergie mécanique.
Bon je ne voie pas en quoi cela est sur-unitaire malgré l'utilisation du mot "gratuite", et même si c'est le cas, je voie pas le sur-unitaire. :a5:
Cela viendrait t'il de "l'effet Barnett" ? (l'effet semble exister mais je trouve pas grand chose dessus)

Donc question :a4: , l'effet mecano-magnétique d'ont vous parlez, pourquoi à t'il besoin d’être isolé dans un système adiabatique ?

Merci :)

++

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 18 janv. 2016, 18:29

Nicolas78 a écrit :Salut,

En gros voila un resumé du fonctionnement (par vous) :
La source de l'énergie est un effet mécano magnétique ou effet Barnett dont l'effet avait été expérimenté en 1914.
L'effet mécano magnétique se manifeste par un couple de puissance et dont l'intensité dépend de la force d'adhérence, d'attraction et du nombre d'aimants néodymes disposés dans le système adiabatique et du volume du champ magnétique que donne l'entrefer avant amorçage.

Mon concept ne tire aucune énergie des aimants permanents.
L'étage dynamique de mon invention se compose d'un assemblage cohérent d'aimants permanents en constante interaction une fois le système amorcé. L'étage en question ne génère que l'attraction de puissance par conversion du champ magnétique créé au sein du système adiabatique en énergie mécanique. C'est le premier temps moteur.
Ce qui fait de l'invention, une machine athermique hybride dont l'énergie d'entrée est 50% gratuite et 50% payante = source externe.

Les capacités de la machine dont le principe est validé :
Le couple fourni est de : 24 N.m
Puissance électrique en W : 1000 W
Vitesse : 500 tr/min soit 52, 35 rad/sec

L'énergie ne provient pas des aimants.
Un aimant permanent ne contient aucune énergie mais ne représente qu'une force attractive ou répulsive avec sa DUALITÉ magnétique sans plus.

l'astuce étant de créer un Volume magnétique assez important en mesure après sa conversion mécanique de générer un couple par interaction, capable de faire tourner un générateur de courant ou de développer une force motrice.

Pour créer un Champ magnétique, il faut des aimants astucieusement disposés dans un Étage dynamique adiabatique qui permet la création par interaction et conversion du champ magnétique en énergie mécanique.
Bon je ne voie pas en quoi cela est sur-unitaire malgré l'utilisation du mot "gratuite", et même si c'est le cas, je voie pas le sur-unitaire. :a5:
Cela viendrait t'il de "l'effet Barnett" ? (l'effet semble exister mais je trouve pas grand chose dessus)

Donc question :a4: , l'effet mecano-magnétique d'ont vous parlez, pourquoi à t'il besoin d’être isolé dans un système adiabatique ?

Merci :)

++
BONJOUR!
Je vois que l'on veut tout savoir, tout connaître sur la nouveauté technique de l'invention.
Malgré les références données et qui prouvent de ma bonne foi, on s'obstine à vouloir à tout prix comprendre
comment fonctionne la machine hybride, comment est ce possible qu'elle produit de l'énergie à partir de rien ?

A partir de rien ? Je n'ai jamais dit qu'elle produit de l'énergie à partir de rien ?

J'ai donné des explications techniques à partir d'un raisonnement purement scientifique et cependant le SCEPTICISME est OMNIPRÉSENT !

Ma réponse est simple et qui peut être taxée d'escroquerie ou je ne sais de quoi....

Mais la réglé du jeu l'impose ?

On veut connaître le secret machine,
obtenir l'information technique qui permettra à tout bricoleur chevronné de réaliser mon invention sans se casser les méninges ?

Lorsque vous allez chez un quelconque commerçant, vous devez payer le produit ?

Donc, l'homme ne peut rien obtenir sans rien en échange ?

Je ne demande pas l'impossible ou des milliers ou millions d'Euros....
mais seulement 20 000 Euros pour mettre sur pied l'invention...

Je suis à la recherche d'un investisseur à risques....

Si c'est possible;

J'aviserai l'un de mes amis français, un Enseignant, domicilié en France qui se chargera de la réception par virement bancaire à son nom, de la somme de 20 000 Euros qui représentera une contribution à la réalisation d'un prototype fonctionnant sur le principe adiabatique tel que le stipule le mémoire d'invention.

Les 20 000 Euros serviront à :

1) - Assurer le Versement, au bled, d'un prix représentant la PROTECTION INTERNATIONALE de l'Invention (Brevet PCT) en plus de la Taxe Nationale du Brevet Initial.

2) -Faire l'acquisition par l'achat d'une imprimante 3D pour réaliser moi-même les pièces de la machine. Je maîtrise très bien le logiciel solidwords.

3)- Acheter ce qui figure sur la liste qui englobe l'ensemble des pièces nécessaires à la réalisation d'un prototype fonctionnel.

Une fois le travail achevé et le prototype fonctionnel, charger mes amis français ainsi que l'investisseur (20 000 Euros) à aviser les partenaires potentiels pour leur délivrer des licences d'exploitations.

Si c'est sérieux, c'est A prendre ou à laisser

Ce qui nous amènera à dissiper toutes suspicions qui ne rîmes à rien et qui reste sujet à perte de temps. 1)- Je signerai un contrat de reconnaissance des 20 000 euros ayant fait l'objet d'un virement à mon nom pour assurer la réalisation d'un prototype de l'invention

Si la confiance règne, je pense que c'est raisonnable.

La personne en France du nom de Stéphane et qui sera chargée de réceptionner l'argent, est une personne mariée, de bonne moralité, d'une confiance absolue. Si vous acceptez, je lui enverrai un message pour avoir une réponse à notre attente.

Ce n'est qu'une fois que l'Invention sera protégée par un Brevet International que je remettrai à qui de droit les documents ou mémoire qui parle de l'invention et de son principe adiabatique.

A vous de voir...

Si ce que je demande vous semble douteux, veuillez je vous prie me le faire savoir et je me ferai un plaisir de me désinscrire de ce site. Mais sachez que c'est le seul moyen qui nous permettra de mieux aider notre planète et éviter des retombées néfastes pour les générations futures.

Donc, c'est une main secourable que je tend, c'est un appel à partenaire dans la réalisation d'une machine qui a besoin d'un soutien morale et financier pour sa matérialisation au service du progrès.

Si aucune aide ou soutien financier n'est possible, alors je pense que divulguer en échange de rien, est temps perdu pour la réalisation de l'invention et pour les uns et les autres et surtout ceux et celles qui espèrent qu'un jour viendra ou l'énergie à prix raisonnable pour tous, sera une réalité... A tout prendre ou laisser, c'est mieux que la oisiveté ou la paresse.

L'incrédulité est l'arme des faibles. Pour faire face à mère ignorance, il faudra tout tenter...même l'absurde dira Mr EINSTEIN...

Mes Respects...

Respects et Amitiés Sincères de votre frère universel et ami Miloud BELARBI,

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 janv. 2016, 19:29

Je comprend votre désarrois.
Mais le scepticisme est un mur que tout scientifique doit franchir.
Einstein, y compris, l'a fait.
C'est effectivement la règle du jeu.
Une tension entre la remise en question de sois et l'acharnement à faire valoir son idée.
Paradoxalement cela permet de tirer des conclusions.
Dans certains cas ce scepticisme ralentit la recherche et la découverte, mais aussi dans bcp de cas (notamment sur ce sujet qui est l'énergie) ce jeu permet de ne pas tomber dans différentes arnaques extrêmement chronophage.
Soyez sure que cela n'est pas spécialement dirigé contre vous.
Mais ne réagissez pas de manière a ce que cela le devienne.

Il ne faut pas prendre cela contre vous même.

Vous avez des solutions.
- Des possibilité d'impression 3D peu onéreuses.
- Le rapprochement avec un groupe qui tente de fabriquer des produit du même genre et qui semble avoir un budget, comme le LLW9 et d'autres.
- Un crédit à la banque
- etc

Vous êtes ici sur un forum.
Pas une plateforme de financement.
Comprenez donc qu'investir à risque n'est surement pas le lobby et le but ici.
De plus je ne comprend pas votre étonnement du scepticisme...
Vous êtes sur un forum sceptique !
C'est le comble de vous en plaindre en le sachant !

Si vous ne voulez pas de résistance, tentez votre chance sur des forums qui soutiennent ce genre d'idées et de "technologie".
Évitez tout de même de vous faire passer pour une victime.
Même les plus partisans finissent par demander des comptes à leurs mentors.

Ce forum n'est pas fait pour vous je pense.
Je dit ça pour éviter la boucherie.
Il existe des forums plus propice à la l'accueil non critique.
Ici, c'est le but.

Et personne ne vous donnera d'argent ici sans entrevoir un potentiel, même incertain.
La vous nous faite entrevoir rien.
Ya donc même pas d'incertitude.
Ca fait pas grand chose pour demander une avance alors qu'on vous ne connais que depuis 2 jours.
Je dirait que votre culot devrait servir à autre chose pour le moment.
Surtout si vous êtes breveté et breveté...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 janv. 2016, 19:31

Ha, et le logiciel c'est Solidworks.
Pas Solidwords...

Le K et le D ne sont pourtant pas rapprochés sur le clavier.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 janv. 2016, 19:37

Abkarinventeur a écrit : J'ai donné des explications techniques à partir d'un raisonnement purement scientifique et cependant le scepticisme est omniprésent !
Mais la réglé du jeu l'impose ?
Oui la règle du jeu sur ce site l'impose. Tu es sur un site sceptique ... non pas un site ou tout le monde doute de tout mais sur un site qui fait la promotion de la pensée critique ... et à ce titre, il y a certaines "règles", notamment que la simple bonne foi des gens n'est que peu de poids en face de preuves de la véracité de leurs affirmations ... et c'est à celui qui affirme qu'incombe la charge de la preuve ... donc à toi. (Il est entendu que 2 ou trois posts un peu flous et une video (source non fiable qui peut si facilement être trafiquée) ne constituent as des sources ou des références solides pour étayer ton propos).
Abkarinventeur a écrit : On veut connaître le secret machine, obtenir l'information technique qui permettra à tout bricoleur chevronné de réaliser mon invention sans se casser les méninges.
Lorsque vous allez chez un quelconque commerçant, vous devez payer le produit ? Donc, l'homme ne peut rien obtenir sans rien en échange ? Je ne demande pas l'impossible ou des milliers ou millions d'Euros.... mais seulement 20 000 Euros pour mettre sur pied l'invention...
Eh bien non notre but .... je vais parler pour moi .... mon but n'est pas de connaitre les "secrets" de la machine. Je rappelle, au cas ou tu l'aurais oublié que c'est toi qui est venu ici sans qu'aucun d'entre nous te t'impose cette présence .... et si tu n'as pas fait ton inscription au "hasard" tu as du parcourir le site, prendre connaissance de nos fils de discussion et forcément découvrir que notre but n'est ni de nous transformer en bricolos du Dimanche en utilisant (secrètement) les trésors d'ingéniosités que nous aurions volés à de merveilleux inventeurs, ni de nous enrichir ou enrichir nos membres en nous investissant sur des projets dont la majorité qui nous sont présentés sont farfelus. Pour que les choses soient bien claires .... voici notre but.
Abkarinventeur a écrit : Je suis à la recherche d'un investisseur à risques.... Si c'est possible;

J'aviserai l'un de mes amis français, un Enseignant, domicilié en France qui se chargera de la réception par virement bancaire à son nom, de la somme de 20 000 Euros qui représentera une contribution à la réalisation d'un prototype fonctionnant sur le principe adiabatique tel que le stipule le mémoire d'invention.
Donc finalement tu réponds à mon post précédent .... tu n'es ici que pour trouver du pognon ?
Parfait le but est louable ... mais tu t'es lourdement trompé de place. Je te conseille des associations de "capital-risqueur" (privées ou institutionnelles telles des "banques d'aide au développement", etc...) ou des sites de "crowd funding" (gofundme, kickstarter, patreon, ... etc). Pour mettre toutes tes chances de ton côté, je te suggère cependant de réaliser un dossier autrement plus solide que ce que tu dévoiles à peine ici .... comme tu le dis si bien on ne donne rien sans rien .... et pour le moment tu ne proposes pas grand chose pour 20.000 Euros
Abkarinventeur a écrit : Si c'est sérieux, c'est A prendre ou à laisser
Ce qui nous amènera à dissiper toutes suspicions qui ne rîmes à rien et qui reste sujet à perte de temps. 1)- Je signerai un contrat de reconnaissance des 20 000 euros ayant fait l'objet d'un virement à mon nom pour assurer la réalisation d'un prototype de l'invention
Si la confiance règne, je pense que c'est raisonnable.
Oui ... peut-être si c'est sérieux ... mais ça ressemble plus (en moins professionnel ... désolé) aux actuelles escroqueries qui ont cours en Afrique.
Abkarinventeur a écrit : Si ce que je demande vous semble douteux, veuillez je vous prie me le faire savoir et je me ferai un plaisir de me désinscrire de ce site. Mais sachez que c'est le seul moyen qui nous permettra de mieux aider notre planète et éviter des retombées néfastes pour les générations futures.
Si aucune aide ou soutien financier n'est possible, alors je pense que divulguer en échange de rien, est temps perdu pour la réalisation de l'invention et pour les uns et les autres et surtout ceux et celles qui espèrent qu'un jour viendra ou l'énergie à prix raisonnable pour tous, sera une réalité... A tout prendre ou laisser, c'est mieux que la oisiveté ou la paresse.
Oui ça me semble douteux (mon bullshitomètre est en alarme) ... le couplet sur le monde meilleur sent d'ailleurs la vieille soupe réchauffée propre au charlatans (je ne dis pas que tu en es forcément un) ... mais ta démarche est maladroite ... la manipulation est un art délicat ou tu n'excelles pas vraiment ... si je peux me permettre, je te conseillerai plus de rigueur et de professionnalisme pour maximiser tes chances de trouver d'autres pigeons partenaires financiers.

Ton alternative sur notre forum est donc assez simple :
  • Soit tu souhaites discuter de la validité de ton concept et tu es le bienvenue.
  • Soit tu ne souhaites que récupérer tes 20.000 Euros ... et je te conseille des sites .... moins .... regardant, plus .... souples ;) ... peut-être même plus crédules
Après si tu as d'autres buts (encore non évoqués) je suis sur que certains d'entre nous se feront un plaisir d'échanger avec toi.
Dernière modification par Lulu Cypher le 18 janv. 2016, 19:46, modifié 2 fois.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 janv. 2016, 19:39

Nicolas78 a écrit :Ha, et le logiciel c'est Solidworks.
Pas Solidwords...

Le K et le D ne sont pourtant pas rapprochés sur le clavier.
Ça dépend si tu veux avoir un discours solide il vaut mieux "Solidword" :mrgreen:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 18 janv. 2016, 19:40

Nicolas78 a écrit :Je comprend votre désarrois.
Mais le scepticisme est un mur que tout scientifique doit franchir.
Einstein, y compris, l'a fait.
C'est effectivement la règle du jeu.
Une tension entre la remise en question de sois et l'acharnement à faire valoir son idée.
Paradoxalement cela permet de tirer des conclusions.
Dans certains cas ce scepticisme ralentit la recherche et la découverte, mais aussi dans bcp de cas (notamment sur ce sujet qui est l'énergie) ce jeu permet de ne pas tomber dans différentes arnaques extrêmement chronophage.
Soyez sure que cela n'est pas spécialement dirigé contre vous.
Mais ne réagissez pas de manière a ce que cela le devienne.

Il ne faut pas prendre cela contre vous même.

Vous avez des solutions.
- Des possibilité d'impression 3D peu onéreuses.
- Le rapprochement avec un groupe qui tente de fabriquer des produit du même genre et qui semble avoir un budget, comme le LLW9 et d'autres.
- Un crédit à la banque
- etc

Vous êtes ici sur un forum.
Pas une plateforme de financement.

Comprenez donc qu'investir à risque n'est surement pas le lobby et le but ici.
De plus je ne comprend pas votre étonnement du scepticisme...
Vous êtes sur un forum sceptique !
C'est le comble de vous en plaindre en le sachant !

Si vous ne voulez pas de résistance, tentez votre chance sur des forums qui soutiennent ce genre d'idées et de "technologie".
Évitez tout de même de vous faire passer pour une victime.
Même les plus partisans finissent par demander des comptes à leurs mentors.

Ce forum n'est pas fait pour vous je pense.
Je dit ça pour éviter la boucherie.
Il existe des forums plus propice à la l'accueil non critique.
Ici, c'est le but.

Et personne ne vous donnera d'argent ici sans entrevoir un potentiel, même incertain.
La vous nous faite entrevoir rien.
Ya donc même pas d'incertitude.
Ca fait pas grand chose pour demander une avance alors qu'on vous ne connais que depuis 2 jours.
Je dirait que votre culot devrait servir à autre chose pour le moment.
Surtout si vous êtes breveté et breveté...

RÉPONSE :

Rien n'est mis à l’écart , même l'erreur de frappe est visée par le sceptique...

Merci, je vois que je m'étais pas trompé...

J'avais raison de formuler l'aide au financement du projet...

La réponse fut rapide et répond à mon attente...

Respects et Amitiés Sincères...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 janv. 2016, 20:01

Non, on ne fait pas une erreur de frappe entre un D et un K.
C'est techniquement compliqué. Voir impossible.
Ceci-dit ca ne dit rien sur votre maitrise du dit logiciel.
Je suis prêt à croire que vous gérez ce programme.
Mais pas que vous l'utilisez souvent.

Mais vous préférez parler de ce détails, plutôt que de parler des conseils qu'on vous donne, et de répondre aux questions.

Ce qui ne donne pas confiance en vos objectifs.

Ici vous n'aurez rien d'autre à faire que parler théorie.
Si ca ne vous intéresse pas, veuillez trouvez un autre forum.
Ici on ne finance pas de projets sur la garantit d'une parole et d'un business plan.

Pour ça, il y à des plateformes de financement, des associations, des banques etc ect

Aussi, vous plaindre du scepticisme sur un forum sceptique, c'est le comble du masochisme non ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 janv. 2016, 20:09

Lulu Cypher a écrit : Ça dépend si tu veux avoir un discours solide il vaut mieux "Solidword" :mrgreen:
:lol!:

J'ai rien dit alors tout va bien :)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 janv. 2016, 20:50

Bonjour Abkarinventeur. Pouvez-vous s'il vous plait faire un effort d'édition et ne citer que les passages pertinents des messages auxquels vous répondez (pour des instructions sur comment procéder, voir ce message. Les longues citations intégrales comme celles que vous faites actuellement sont inutiles et nuisent même à la lisibilité de vos messages. Merci d'avance.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 19 janv. 2016, 10:20

@ Mr le Modérateur Jean-Francois

Bonjour!

Merci, j'ai pris note de vos recommandations.

Je ne vais plus écrire un quelconque commentaire ou répondre aux commentaires qui démontrent un certain scepticisme fanatique quoi que sous le truchement d'une information soit disant saine et susceptible d'aider à solutionner un problème quelconque.

Dans cet excellent Site Sceptique, il faut être un
- Sceptique satanique
ou bien
- Sceptique Angélique
ou bien
- Sceptique normal, simple, ingénu, direct...

Je ne possède pas les compétences de certains Membres "Sceptiques" et donc, dire quoi que ce soit pour trouver réponse à mon attente, est peine perdue à l'avance.

Je trouve plus sage, de continuer à lire tout simplement les commentaires.

A moins de trouver une école qui me permettra de me former pour faire face aux Membres les plus Sceptiques et non Angéliques que compose ce merveilleux Site aux services des internautes du monde entier.

Merci pour l’accueil et bonne continuation,

Respects et Amitiés Sincères de votre frère universel et Membre Angélique et direct...pour certains ?

Totoche

Message par Totoche » 19 janv. 2016, 12:28

Le dépôt de brevet n'est-il pas fait pour les gens dans votre situation?

Pour beaucoup moins que 20 000 euros, vous pouvez vous protéger contre le vol de votre invention dans de nombreux pays. Vous pourrez ensuite publier en toute tranquillité les détails techniques de votre générateur, ce qui devrait rassurer les investisseur.

Même les sites de crowdfunding risquent de vous demander des détails... Kickstarter a sorti le Bullshitomètre depuis l’apparition du rasoir laser dans les projets proposés.

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 19 janv. 2016, 14:24

@ Mr TOTOCHE!

Moi qui désespérais ?

Merci,
enfin quelque chose de censée! Vous venez d'éclairer ma lanterne et je vous dis merci pour l'éclairage, pour l'information qui me manquait?

Le financement participatif ou financement du projet ou crowdfunding, reste la meilleure solution ?
Ils existent environ, voir plus, de 21 Sites Web s de crowdfunding en France ainsi qu'en Algérie.

Je vais donc télécharger le formulaire proposé par tel site et remplir les conditions exigées.

Encore Merci,

Mes Respects,

yquemener

Message par yquemener » 19 janv. 2016, 14:27

Abkarinventeur a écrit :Prouver que la machine fonctionne, que j'ai trouvé la perle rare, que je ...que je....
Je ne vois là aucun intérêt...
Vous venez pour quoi, alors?
Totoche a écrit :Le dépôt de brevet n'est-il pas fait pour les gens dans votre situation?
Non car les bureaux des brevets refusent désormais les machines à mouvement perpétuel. Certains ont réussi à en breveter quand même en les faisant passer pour autre chose, mais là c'est dit et assumé.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 janv. 2016, 15:41

Abkarinventeur a écrit :Je ne vais plus écrire un quelconque commentaire ou répondre aux commentaires qui démontrent un certain scepticisme fanatique quoi que sous le truchement d'une information soit disant saine et susceptible d'aider à solutionner un problème quelconque
Vous faites comme vous voulez. À mon avis, vous perdriez moins de temps en effectuant une véritable analyse auto-critique de vos prétentions suite au remarques qui vous ont été faites. Mais, bon, j'imagine bien que le temps n'est pas un facteur... et qu'il n'y a pas de mal à rêver.
Dans cet excellent Site Sceptique, il faut être un
Vous n'avez pas trop compris le principe. Bonne continuation.

Jean-François

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 19 janv. 2016, 16:17

Abkarinventeur a écrit :@ Mr TOTOCHE!

Moi qui désespérais ?
Spoiler
Afficher
Merci,
enfin quelque chose de censée! Vous venez d'éclairer ma lanterne et je vous dis merci pour l'éclairage, pour l'information qui me manquait?

Le financement participatif ou financement du projet ou crowdfunding, reste la meilleure solution ?
Ils existent environ, voir plus, de 21 Sites Web s de crowdfunding en France ainsi qu'en Algérie.

Je vais donc télécharger le formulaire proposé par tel site et remplir les conditions exigées.

Encore Merci,

Mes Respects,
Ça fait 2 jours qu'on vous dit de faire ce que Totoche vous à dit.
- Brevet, protections contre et pour les investisseurs
- Financement participatif
- Prêts à la banque
- Association et forum adepte de l’énergie libre

Pour les Évangéliques apocalyptiques, vous avez l'air d'en voir partout, donc ça peut vous aider :
- Braquage de banque (entraînez vous sur PayDay)
- Enlèvement d'enfants (entraînez vous avec des animaux de petites vielles)
- Incantations à énergie libre (disponible dans n'importe quel livre Saint)
- Prières (de ne pas déranger)
- Père Noël ? (Pour le contacter : 08 36 65 65 65)
- Enlèvement pour demande de rançon. Vous semblez connaitre des hauts fonctionnaires (et paf, les renseignements Algériens sur le forum :mrgreen: )

Je suis jaloux.
C'est surement sont avatar qui vous fait noter cela seulement maintenant :)
Trop sexy le Totoche :mrgreen:

PS pour JF : Corrigé, désolé.
Dernière modification par Nicolas78 le 19 janv. 2016, 16:29, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 janv. 2016, 16:25

Nicolas, ce que je dis sur les citations est valable pour tout le monde. Merci.

Jean-François

Totoche

Message par Totoche » 19 janv. 2016, 18:00

yquemener a écrit :Non car les bureaux des brevets refusent désormais les machines à mouvement perpétuel. Certains ont réussi à en breveter quand même en les faisant passer pour autre chose, mais là c'est dit et assumé.
Aïe, c'est dur ça. Vu que je ne vois pas le mal que fait un brevet sur une idée qui ne marche pas, j'imagine qu'ils en avaient ras le bol de compter les aimants sur les ventilateurs pour savoir si tel ou tel modèle était déjà déposé...

Mais bon, j'imagine qu'il y a des scientifiques qui bossent dans ces bureaux et que si un jour quelqu'un se pointe avec un truc qui remet en question tout ce qu'on savait sur la dynamique, ils feront une petite exception.

D'ailleurs, l'invention d'un mouvement perpétuel (et même un peu plus puisqu'on peut à priori y pomper de l'énergie) devrait apporter pas mal d'avantages au delà de l'argent généré par sa vente: gloire assurée et pas mal d'offre d'emplois assorties d'un très très bon salaire, à minima.

yquemener

Message par yquemener » 20 janv. 2016, 08:18

Note que on peut tout de même déposer des machines à fusion froide, à extraction d'énergie quantiquo-spirituelle, etc...

Mais un type qui arriverait à générer de l'énergie dans son garage n'aurait aucun mal, même sans passer par des banques ou des investisseurs, à vendre pour 20 000 euros d'électricité pour se payer un proto plus gros.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 20 janv. 2016, 16:18

yquemener a écrit :Note que on peut tout de même déposer des machines à fusion froide, à extraction d'énergie quantiquo-spirituelle, etc...
Je me trompe ou il me semble qu'il faut déposer un prototype fonctionnel ?

yquemener

Message par yquemener » 20 janv. 2016, 16:37

Tu m'as mis le doute, alors je suis allé vérifier mais ça n'a pas l'air d'être le cas en France:
INPI a écrit : Pour obtenir un brevet en France, votre invention doit, en plus d’être nouvelle, constituer une solution technique à un problème technique. Elle doit impliquer une activité inventive et être susceptible d’application industrielle.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 20 janv. 2016, 17:37

yquemener a écrit :Tu m'as mis le doute, alors je suis allé vérifier mais ça n'a pas l'air d'être le cas en France:
INPI a écrit : Pour obtenir un brevet en France, votre invention doit, en plus d’être nouvelle, constituer une solution technique à un problème technique. Elle doit impliquer une activité inventive et être susceptible d’application industrielle.
Oui je n'ai rien trouvé concernant un proto ... juste ce passage
INPI a écrit :L’invention doit être susceptible d’application industrielle, c’est-à-dire qu’elle doit pouvoir être fabriquée ou utilisée quel que soit le type d’industrie.
Le côté "utilisée" reste pour moi assez flou ... utilisée pour ce qu'elle doit faire implique une testabilité et/ou une démontrabilité de l'invention.

Ces sites sont pas mal contradictoires : ici et la.

En fait ce qui me titillait c'est que j'imaginais que le prototype était obligatoire car je pensais (sans doute à tort) qu'on ne pouvait breveter une idée.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 20 janv. 2016, 17:46

J'ai l'impression que ça réside dans le fait que "fonctionnement" ne veut pas dire que cela est forcement efficace*, si ?

*En se basant sur l’hypothèse que certain brevets pourrait trouver une fonctionnalité tardivement dans le développement, et/ou ne pas garantir un fonctionnement forcement attendu, donc " mécaniquement fonctionnelle", mais pas forcement efficace.
C'est une idée...j'en sais rien hein.

Ces sites sont pas mal contradictoires : ici et la.
Effectivement...même très contradictoire.

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 20 janv. 2016, 19:32

Bonjour!

Ah! cette fameuse thermodynamique et ses lois qui nous tiennent ???

Dire que l'homme a le cerveau formaté par des lois qui s'acharnent contre le mouvement entretenu sans apport externe ?

Oui! Mr LAVOISIER a raison de dire que :
RIEN ne se CRÉE, RIEN ne se PERD t TOUT se TRANSFORME...

Alors là ! tout se transforme.....
Donc, si tout se TRANSFORME....il est donc possible de TRANSFORMER une forme d'énergie en une autre,

Le Transfert d'énergie se fait donc aussi par une transformation et par son transfert sans PERTE...
ce qui s'aligne avec la CONSERVATION de l'énergie... donc dans un TRANSFERT, l'énergie se CONSERVE....

Sachant qu'un AIMANT est CONSERVATEUR et ne REPRÉSENTE qu'une FORCE....

A partir de cette source : http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... mes-04.htm

Voila ce qu'il est écrit et cela n'engage que la SOURCE ?

" Si nous maintenions dans notre main un poids de 120 g (ou 1,18 Newton) 4 cm au dessus de son point de repos, il nous en coûterait un travail musculaire de 0,0472 Joule ou Watt par seconde.

En une heure : 170 W, en 24 heures : 4078 W, en 1 an : 1488 kW, en 4 ans : 5954 kW, etc...

Admettons que l'énergie fournie pour engendrer la magnétisation de nos deux aimants ferrite lors de leur fabrication soit d'environ 5 kW - cela demande à être vérifié, mais l'hypothèse est raisonnable.

D'où viennent les 5949 kW fournis depuis 4 ans par ces aimants ? Et dans 100 ans ?

Quelle énergie inépuisable vainc ici la gravitation ? Les champs magnétiques des aimants permanents! (Non, non, ce ne sont pas les poissons d’escher sur le cube de carton, même si ils semblent un peu comprimés).

Vaincre la gravitation n'est pas un mince travail... Songez à votre lever du lit, le matin... Mais voilà, la physique classique nous dit : aucun travail n'est accompli quand une force est appliquée sans qu'il y ait déplacement. Un hélicoptère en vol stationnaire (donc immobile), dans le cadre de la physique actuelle, n'effectue donc pas un travail pour se sustenter...

Évidemment, ils effectuent tous les deux un travail mais, avec une petite différence : L'hélicoptère consomme des litres de carburant fossile alors que le champ magnétique des aimants nous connecte directement à l'Énergie du Point Zéro, libre et gratuite pour l'humanité et ce, sans pollution et pour l'éternité. Et si l'hélicoptère vous semble une comparaison un peu trop "pesante" pensez au papillon qui lui aussi devra se nourrir et battre des ailes pour son vol stationnaire.

Les bien-pensants (ceux qui savent tout) ne manqueront pas de pérorer :

"Vous oubliez les bases de la physique, comme cette formule idéale du travail :
Le travail d'une force est l'énergie fournie par cette force lorsque son point d'application se déplace (l'objet subissant la force se déplace ou se déforme). Le travail d'une force est responsable de la variation de l'énergie cinétique du système qui subit cette force. Si par exemple on pousse une voiture, le travail de la poussée est l'énergie produite par cette poussée. Le travail est exprimé en joules (J), et est souvent noté W, initiale du mot anglais Work qui signifie travail (Wikipédia).
Votre aimant ne se déplace pas, donc pas de travail !"

Vaincre la gravité sans travailler, le rêve quoi !

Certes il n'y a pas mouvement, mais il faudra bien finir par expliquer par quel "miracle abracadabrantesque" notre aimant lévite depuis des années défiant les lois de la physique, sans vraiment se déplacer pour autant.
Si quelqu'un le peut, qu'il nous éclaire de ses connaissances et nous en publierons la démonstration sans retard sur cette page.
Mais de grâce, que ceux qui critiquent cet article sans jamais apporter de réponse claire à cette question gardent pour eux leurs médisances.

A ceux qui se moquent de cette idée de travail des aimants, Howard Johnson a la réponse suivante :

" Vous arrivez avec un aimant et vous soulevez un morceau de fer, certains physiciens vous diront alors que vous n’avez fait aucun travail parce que vous avez utilisé cet aimant. Mais vous déplacez une masse à distance. Juste ? C’est un travail qui nécessite de l’énergie. Ou bien vous pouvez tenir un aimant en l’air indéfiniment en le plaçant au-dessus d’un autre aimant, les pôles semblables se faisant face. Les physiciens soutiendront que, parce que la répulsion magnétique est impliquée, il n'y a aucun travail de fait. Cependant si vous soutenez le même objet avec un jet d’eau ou un courant d’air, ils seront d’accord pour dire tout de suite qu’un travail est accompli ! "

Voici encore une autre manière de concevoir ce concept de travail sans déplacement :

Pendons un poids de 10 kilos à un aimant permanent lié à un axe en acier suspendu au plafond. C'est le champ magnétique de l’aimant qui maintient l’axe et l’aimant en contact.

Maintenant, reprenons le même principe mais cette fois-ci nous utilisons un électro-aimant qui réclame par conséquent une alimentation électrique permanente pour maintenir un champ magnétique satisfaisant.

Laissons les chacun de leur côté 10 ans…

Pendant cette période ils ont exécuté la même tâche en tenant le poids de 10 kilos au-dessus du sol. Cependant, l’électro-aimant a nécessité d’être alimenté en énergie fournie par un générateur ou quelque chose de comparable comme une énergie hydraulique, nucléaire, éolienne, solaire, minière (charbon…), pétrolière… Beaucoup de travail (au sens scientifique/mécanique du terme) a été nécessaire pour conserver un courant électrique constant nécessaire pour maintenir le magnétisme de la liaison entre l’aimant et la pièce en acier.

Maintenant, regardons notre aimant permanent. Il n’a pas eu besoin d’être alimenté par une source d'énergie extérieure. Il a exécuté le travail (toujours au sens scientifique/mécanique du terme) en utilisant la force magnétique qu’il possède. On comprend mieux son adjectif « permanent ».

Le DÉPLACEMENT d'une masse par la FORCE....de l'aimant ?
Les portes magnétiques
Lien :
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... ase-05.htm

A MON SIMPLE AVIS

L' IMPOSSIBILITÉ de création d'un mouvement continu ou PERPÉTUEL découle du

point de collage des systèmes magnétiques mettant en interaction des aimants permanents

Si un moteur électrique fonctionne, c'est à cause de la source de courant externe qui alimente le ROTOR qui n'est autre qu'un électro-aimant et non un aimant permanent qui comporte une DUALITÉ magnétique impossible à annihiler afin de mieux gérer les lignes de forces qui sont responsables du point de collage et blocage du mouvement lors de l'interaction aimant/aimant.

Il suffit de trouver la faille qui permet de contourner ce point de collage et rendre possible l'impossible qui nargue les inventeurs de l'énergie libre et FREINE les Scientifiques qui se trouvent devant un MUR impossible à franchir...à partir de POSTULATS...qui leurs permettent de sauver la face et décourager les plus fervents INVENTEURS...

N'est ce pas grâce à Mr GRAMME ZENOBE que l'on considère à juste titre, comme le PROMETTEUR d'un mouvement INDUSTRIEL si CONSIDÉRABLE que seul, peut lui être comparé celui qui provoqua l'invention de la machine à vapeur
En 1867, il fit breveter une machine à courant alternatif et en 1869, une machine à courant continu.
C'était un parfait autodidacte qui vint travailler à Paris pour trouver un salaire
Il est né en 1826 près de Liège en Belgique, fut d'abord modeleur. Il n'avait reçu dans son enfance qu'une instruction très rudimentaire. Il fut un exemple étonnant de ténacité et de succès.

Tout le monde doit en son âme et conscience tenter de trouver la perle rare qui sauvera notre monde de l'apocalypse et de l'obscurantisme fataliste.

Mais, je parle à des Sceptiques dans un Site dont les Membres se font la guerre pour que le scepticisme soit d'avant garde... Au fait, j'aimerai savoir...
Quelle est la différence entre un
Sceptique et un Incrédule...
L'un comme l'autre sont ils contre le progrès...contre les découvertes qui permettront un jour de chambouler toute la physique...
Que deviendra le Sceptique et que dira-t-il lorsque quelqu'un de farfelue...mettra sur pied une machine capable de fonctionner uniquement par la force des aimants..telle la force de gravité...qui n'est point énergie mais FORCE???
Justement, pour que cela soit possible, un mouvement est freiné par les frottements de l'air...
J'aimerai connaître un Scientifique qui peut me dire c'est quoi au juste un FROTTEMENT et pourquoi un mouvement ne s'arrête jamais dans un espace ou l'air est inexistant ? Tel les astres errants qui tournent sur eux mêmes et en lévitation depuis des milliards d'années...
Il faut une source externe pour qu'il y est mouvement,..avec pertes bien sur...avec toujours -1. Car la thermodynamique l'exige...parce que les scientifiques dont le cerveau est formaté par les lois de la physique du moment, l'exige. Tout simplement parce que mère ignorance sur les phénomènes complexes ne permet à personne de percer le secret du mouvement perpétuel à l'exemple des mouvement des étoiles et de tout astre errant.

Ainsi va la vie...

Il faudra à tout prix trouver la solution qui mettra fin à ces lois qui freinent l'élan des chercheurs sur l'énergie libre favorable au bien être de toute l'humanité dans sa diversité. Les lois de la physique sont conditionnées par les physiciens qui n'arrivent pas à contourner les interdits et faire face à mère ignorance.

Exploiter la force des aimants permanents reste l'unique solution pour solutionner le problème de l'énergie
Ne rien faire pour contourner les interdits, contourner l'utopie scientifique sur le mouvement, se croiser les bras, décourager ceux qui peinent pour trouver un petit quelque chose pour n'avoir plus à utiliser des bombes à retardement à l'exemple de l'incident de la Centrale électrique Nucléaire de Tchernobyl en 1986. Une seule Centrale est l'équivalent de 20 bombes de Hiroshima.
Chercher une solution au problème de l'énergie
Chercher à contourner l'utopie sur le mouvement exige des sacrifices...

Je suis un fou qui s'obstine à trouver une solution au problème de l'énergie et je serai fort heureux que quelqu'un le trouve

Dès qu'il a atteint l'âge d'aller à l'école, l'homme s'efforce de bien étudier pour devenir quelqu'un d'intelligent, riche, puissant...l'homme est tellement faible que son objectif dans la vie, son instinct le pousse à devenir opulent, à satisfaire ses caprices sans avoir à tendre la main. La vie est ainsi...

Un chercheur ou inventeur, tente de décrocher la lune;;;;de trouver la perle rare qui lui permettra de faire face à ses besoins les plus forts. Car personne ne lui tendra la main s'il ne possède rien ?

Il est donc tout a fait normal que travail mérite récompense. Alors pourquoi taxer l'inventeur de je ne sais quoi ? parce qu'il vient de trouver la perle rare qui lui permettra de trouver une vie meilleur en échange de son savoir faire et de ses sacrifices.

Donc, donner sans rien en échange est une chose normal pour certains...
Donc, c'est ne pas que le chercheur ou inventeur indépendant est un esclave au service de son prochain..
- Travailler dans une Entreprise, le salaire est normal ?
- Travailler à son compte, le salaire est interdit...ou tabou ?.
Que faire alors, travailler en échange de rien....cela s'appelle être humain...car le travail de l'autre en profitera qui....les lobbys ou leurs alliés stipendiés sans fois ni loi...ni respects pour l'homme et la nature.

Avant de juger, laissant les chercheurs ou inventeurs tenter de trouver la perle rare qui nous sauvera tous et assurera l'avenir énergétique et écologique des génération futures.

Je crois avoir terminé mais.....je m'attends à recevoir une sacrée BOUFFÉES de SCEPTICISME de la part de certains Membres que j'estime beaucoup et qui ne font que rendre la monnaie qui sonne le sceptique satanique ou peut être angélique...

Respects et Amitiés à tous et à Toutes,

Répondre