Centrale Athermique Autonome
Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour,
Tout se transforme rien ne se créer ?
C'est bien ce vous dite ?
Donc, vous admettez qu'au mieux, et théoriquement, un système sans perte peu avoir un rendement de 1.
Mais pas de sur-unité.
Très bien on avance la.
Maintenant, votre machine fonctionne avec un apport de 50% d'un moteur classique.
Il produit donc du fortement.
Donc votre machine n'a pas un rendement de 1.
Merci de le démontrer.
Et finalement c'est une bonne nouvelle.
Si votre concept est performant, il à donc de forte chance d'être finalement pris au sérieux.
Tout se transforme rien ne se créer ?
C'est bien ce vous dite ?
Donc, vous admettez qu'au mieux, et théoriquement, un système sans perte peu avoir un rendement de 1.
Mais pas de sur-unité.
Très bien on avance la.
Maintenant, votre machine fonctionne avec un apport de 50% d'un moteur classique.
Il produit donc du fortement.
Donc votre machine n'a pas un rendement de 1.
Merci de le démontrer.
Et finalement c'est une bonne nouvelle.
Si votre concept est performant, il à donc de forte chance d'être finalement pris au sérieux.
-
@ Mr Nicolas78
Bonsoir!
Là ! je rêve ?
votre rôle ou mission était bien de me coincer et non de me donner raison ! Où est passé le scepticisme
ou la bouffée de scepticisme que j'attendais ?
Merci, j'espère que quelqu'un finira un jour par trouver la perle rare qui nous permettra de mieux gérer l'énergie à un prix raisonnable et sans convoitise du voisin.
Car, une convoitise est toujours génératrice de conflits humanitaires non salutaires pour l'humanité dans sa diversité.
Non! et NON! vous ne me donnez pas raison....peut être un peu...je l'espère du fond du cœur.
Respectueusement votre,
Bonsoir!
Là ! je rêve ?
votre rôle ou mission était bien de me coincer et non de me donner raison ! Où est passé le scepticisme
ou la bouffée de scepticisme que j'attendais ?
Merci, j'espère que quelqu'un finira un jour par trouver la perle rare qui nous permettra de mieux gérer l'énergie à un prix raisonnable et sans convoitise du voisin.
Car, une convoitise est toujours génératrice de conflits humanitaires non salutaires pour l'humanité dans sa diversité.
Non! et NON! vous ne me donnez pas raison....peut être un peu...je l'espère du fond du cœur.
Respectueusement votre,
Pour rester en l'air, l'hélicoptère déplace de l'air, beaucoup d'air. Il y a donc bien travail.Abkarinventeur a écrit : Vaincre la gravitation n'est pas un mince travail... Songez à votre lever du lit, le matin... Mais voilà, la physique classique nous dit : aucun travail n'est accompli quand une force est appliquée sans qu'il y ait déplacement. Un hélicoptère en vol stationnaire (donc immobile), dans le cadre de la physique actuelle, n'effectue donc pas un travail pour se sustenter...
Si on soulève l'objet avec un aimant, il y a travail puisque l'objet se déplace. Si l'objet reste immobile collé à l'aimant, la force magnétique ne travaille plus. Tout est bien entendu différent avec le jet d'eau ou le courant d'air: dans les deux cas, quelque chose (gaz ou liquide) se déplace et vient percuter l'objet. C'est pour ça qu'on peut faire tourner un générateur avec de l'eau ou de l'air, mais pas avec des aimants (à moins que ces aimants soient en mouvement, mais il va falloir faire quelque chose pour qu'ils restent en mouvement car le système va fatalement tendre vers un point d'équilibre.Abkarinventeur a écrit : " Vous arrivez avec un aimant et vous soulevez un morceau de fer, certains physiciens vous diront alors que vous n’avez fait aucun travail parce que vous avez utilisé cet aimant. Mais vous déplacez une masse à distance. Juste ? C’est un travail qui nécessite de l’énergie. Ou bien vous pouvez tenir un aimant en l’air indéfiniment en le plaçant au-dessus d’un autre aimant, les pôles semblables se faisant face. Les physiciens soutiendront que, parce que la répulsion magnétique est impliquée, il n'y a aucun travail de fait. Cependant si vous soutenez le même objet avec un jet d’eau ou un courant d’air, ils seront d’accord pour dire tout de suite qu’un travail est accompli ! "
-
@ Mr Totoche
Bonsoir!
C'est juste,
Il faut que l'aimant se déplace...car l'aimant étant une force a besoin de se déplacer pour qu'il y est énergie ?
C'est là qu'intervient l'effet mécano magnétique ou effet Barnett qui permet à deux aimants en interaction de créer un couple dont la puissance dépend justement de la force portante des aimants en interaction.
Le couple étant le produit de la force par le rayon perpendiculaire à l'axe de rotation qui n'est autre que l'entrefer ou espace entre les deux aimants en attraction.
Comme tout aimant forme une dualité, les lignes de force ont tendance à se refermer sur l'aimant et s'opposer aux lignes de forces de l'autre aimant.
Les lignes de forces on se chevauchant, se repoussent ou s'attirent dans l'espace qui les avoisine.
L'espace représente un volume magnétique qui peut être converti en énergie mécanique dans le voisinage d'un entrefer.
On comprimant un ressort, on emmagasine de l'énergie.
De même, le champ magnétique peut être récupéré et converti en énergie mécanique ou inversement.
Toute machine à aimants permanents finit par un freinage magnétique à cause des lignes de forces de l'autre aimant en interaction dans l espace avoisinant.
Comme le flux d'induction décrois au carré inverse de la source au foyer, il reste impossible au système de fournir de l'énergie extractible en mesure de faire tourner un générateur de courant et cela se termine toujours par un couple suivi d'un freinage magnétique.
C'est la raison qui fait que l'existence d'une machine à énergie libre, reste impossible ?
Pour qu'une machine à aimants permanents puisse fournir un Couple important, il faut que le système s'aligne avec un raisonnement purement scientifique.
Dans ce système impossible, pour qu'il création d'énergie, il faut qu'il y est création d'un champ magnétique assez important qui une fois converti en énergie mécanique, soit capable de faire tourner un générateur de courant.
La création d'un volume magnétique reconverti en énergie mécanique dans un système adiabatique ou isolé, permet la création par conversion magnétique/mécanique/magnétique de rendre possible un mouvement entretenu uniquement par l'effet mécano magnétique ou effet Barnett expérimenté pour la première fois en 1914 par Mr Barnett qui porte son Nom.
Messieurs Einstein et Hass ont expérimenté pour la première en 1915, l'effet Magnéto Mécanique ou "Spin". que tout physicien a connaissance.
L'effet mécano magnétique qui tire l'énergie du produit de la force par le déplacement des aimants dans un système isolé, est justement mis à l'écart par des scientifiques stipendiés par les lobbys de l'or noir.
Cela ne sera possible qu'un fois que toutes les énergies fossiles y compris le Nucléaire ne seront plus qu'un vieux rêve enfin oublié. C'est de jour là que les Scientifiques et leurs alliés se tourneront vers les énergies alternatives non fossiles, non ventées, non Solaires...etc...etc...
Pour l'instant, toutes les tentatives pour mettre sur pied des machines qui produisent de l'énergie à partir de sources non fossiles sont sources de menaces et de découragement pour leurs auteurs...que sont les inventeurs de l'énergie libre...
Respectueusement votre,
Bonsoir!
C'est juste,
Il faut que l'aimant se déplace...car l'aimant étant une force a besoin de se déplacer pour qu'il y est énergie ?
C'est là qu'intervient l'effet mécano magnétique ou effet Barnett qui permet à deux aimants en interaction de créer un couple dont la puissance dépend justement de la force portante des aimants en interaction.
Le couple étant le produit de la force par le rayon perpendiculaire à l'axe de rotation qui n'est autre que l'entrefer ou espace entre les deux aimants en attraction.
Comme tout aimant forme une dualité, les lignes de force ont tendance à se refermer sur l'aimant et s'opposer aux lignes de forces de l'autre aimant.
Les lignes de forces on se chevauchant, se repoussent ou s'attirent dans l'espace qui les avoisine.
L'espace représente un volume magnétique qui peut être converti en énergie mécanique dans le voisinage d'un entrefer.
On comprimant un ressort, on emmagasine de l'énergie.
De même, le champ magnétique peut être récupéré et converti en énergie mécanique ou inversement.
Toute machine à aimants permanents finit par un freinage magnétique à cause des lignes de forces de l'autre aimant en interaction dans l espace avoisinant.
Comme le flux d'induction décrois au carré inverse de la source au foyer, il reste impossible au système de fournir de l'énergie extractible en mesure de faire tourner un générateur de courant et cela se termine toujours par un couple suivi d'un freinage magnétique.
C'est la raison qui fait que l'existence d'une machine à énergie libre, reste impossible ?
Pour qu'une machine à aimants permanents puisse fournir un Couple important, il faut que le système s'aligne avec un raisonnement purement scientifique.
Dans ce système impossible, pour qu'il création d'énergie, il faut qu'il y est création d'un champ magnétique assez important qui une fois converti en énergie mécanique, soit capable de faire tourner un générateur de courant.
La création d'un volume magnétique reconverti en énergie mécanique dans un système adiabatique ou isolé, permet la création par conversion magnétique/mécanique/magnétique de rendre possible un mouvement entretenu uniquement par l'effet mécano magnétique ou effet Barnett expérimenté pour la première fois en 1914 par Mr Barnett qui porte son Nom.
Messieurs Einstein et Hass ont expérimenté pour la première en 1915, l'effet Magnéto Mécanique ou "Spin". que tout physicien a connaissance.
L'effet mécano magnétique qui tire l'énergie du produit de la force par le déplacement des aimants dans un système isolé, est justement mis à l'écart par des scientifiques stipendiés par les lobbys de l'or noir.
Cela ne sera possible qu'un fois que toutes les énergies fossiles y compris le Nucléaire ne seront plus qu'un vieux rêve enfin oublié. C'est de jour là que les Scientifiques et leurs alliés se tourneront vers les énergies alternatives non fossiles, non ventées, non Solaires...etc...etc...
Pour l'instant, toutes les tentatives pour mettre sur pied des machines qui produisent de l'énergie à partir de sources non fossiles sont sources de menaces et de découragement pour leurs auteurs...que sont les inventeurs de l'énergie libre...
Respectueusement votre,
Ma bouffé de scepticisme "bon enfant" à disparue quand vous avez commencer à "nous" traiter d’évangélistes et de satanistes (donc des allumés ou des pervers, en tout cas pour moi ce sont de sacré zozos peu fréquentables) alors que je ne vous avait pas insulté.Abkarinventeur a écrit : votre rôle ou mission était bien de me coincer et non de me donner raison ! Où est passé le scepticisme ou la bouffée de scepticisme que j'attendais ?
Et il me semble que mon scepticisme fait de moi un sceptique, donc que vous m'avez insulté.
Votre "respectueusement" sonne donc comme une formule d'hypocrisie.
C'est plus clair comme ça ?
Donc, si vous ne répondez pas à ceci :
Comment on peu transformer, sans créer (respect de la TD), et être sur-unitaire en même temps (ou gratuit) ?
Alors il y à de forte de chance que votre seul but sois l'argent. Un comble.
Moi aussi, et du fond du cœur, je suis parfaitement d'accord.Merci, j'espère que quelqu'un finira un jour par trouver la perle rare qui nous permettra de mieux gérer l'énergie à un prix raisonnable et sans convoitise du voisin.
Mais j’espère que cette phrase venant de vous n'a pas d'autre but que de cacher vos ambitions personnelles (aussi légitimes et bonnes puisses elles êtres).
Je préfère les comportement qui assument les ambitions que ceux qui les camoufles. Enfin, ça arrive à tout le monde d’agir ainsi, c'est pas grave.
Mais ca ne tient qu'a vous de le démontrer, pas à moi.
Non je ne vous donne pas raison.
Je souhaite que vous vous donniez raison à vous même, avec "notre" aide si vous le voulez (enfin moi, je suis nul en mécanique, en physique et en électronique, donc bon). C'est vrai que "combattre" seul, c'est dur.
Mais pas dans le petit jeu qui se joue en ce moment. Car la, vous ne combattez pas à la loyale. J’espère que vous le voyez.
Si vous le voyez pas (votre propre jeu) alors tempi, car j'ai ni l'envie ni le besoin de vous "ouvrir les yeux", je laisse ça au leader politique et religieux et autre gourous.
De plus par cela vous ne ferriez que croire que le scepticisme veut vous couler, alors que vous le faite très bien tout seul.
En fait vous ne comprenez même pas les notions de physique de lycée. Énergie potentielle, travail, force...
Vous savez, c'est pas des lois qu'on suit parce qu'elles nous plaisent, c'est des lois qu'on suit parce que, hors quelques conditions assez particulières au niveau du monde quantique, ces lois ne sont jamais prises en défaut.
Commencez par les comprendre (<- cette étape n'est pas optionnelle) puis montrez un montage qui les met en défaut. Alors seulement vous pourrez les contester. Pas besoin d'une machine qui fait du 220V pendant 3h à 5A, contentez vous de montrer qu'un aimant, dans certaines conditions, désobéit aux règles de la physique. Comme beaucoup (tous?) ici je soupçonne que tout ce que cet exercice révèlera est que vous n'appliquez pas correctement ces règles et vous imaginez de l'énergie là où il n'y en a pas.
Un aimant suspendu dans le vide est comme un poids posé sur une table: il ne déploie aucune énergie (d'ailleurs, à un niveau quantique, la raison pour laquelle le poids ne traverse pas la table est la répulsion électromagnétique des atomes entre eux). On dit qu'il contient une énergie potentielle. C'est une abstraction mathématique très utile pour calculer l'énergie que l'on peut sortir d'un système.
Si vous souhaitez sortir de l'énergie de ce système, vous en diminuerez d'autant l'énergie potentielle. Prouvez que cette règle est fausse avec un montage simple et vous révolutionnerez la physique, mais je dois vous prévenir que vous vous inscrivez dans une longue tradition de bricoleurs qui ne comprennent pas grand chose au magnétisme et qui préfèrent penser avoir inventé un nouveau pan de la physique plutôt que d'essayer de comprendre comment correctement modéliser leur système.
Vous savez, c'est pas des lois qu'on suit parce qu'elles nous plaisent, c'est des lois qu'on suit parce que, hors quelques conditions assez particulières au niveau du monde quantique, ces lois ne sont jamais prises en défaut.
Commencez par les comprendre (<- cette étape n'est pas optionnelle) puis montrez un montage qui les met en défaut. Alors seulement vous pourrez les contester. Pas besoin d'une machine qui fait du 220V pendant 3h à 5A, contentez vous de montrer qu'un aimant, dans certaines conditions, désobéit aux règles de la physique. Comme beaucoup (tous?) ici je soupçonne que tout ce que cet exercice révèlera est que vous n'appliquez pas correctement ces règles et vous imaginez de l'énergie là où il n'y en a pas.
Un aimant suspendu dans le vide est comme un poids posé sur une table: il ne déploie aucune énergie (d'ailleurs, à un niveau quantique, la raison pour laquelle le poids ne traverse pas la table est la répulsion électromagnétique des atomes entre eux). On dit qu'il contient une énergie potentielle. C'est une abstraction mathématique très utile pour calculer l'énergie que l'on peut sortir d'un système.
Si vous souhaitez sortir de l'énergie de ce système, vous en diminuerez d'autant l'énergie potentielle. Prouvez que cette règle est fausse avec un montage simple et vous révolutionnerez la physique, mais je dois vous prévenir que vous vous inscrivez dans une longue tradition de bricoleurs qui ne comprennent pas grand chose au magnétisme et qui préfèrent penser avoir inventé un nouveau pan de la physique plutôt que d'essayer de comprendre comment correctement modéliser leur système.
-
Bonjour !
A
Tous ceux et celles qui disent NON à la machine à énergie libre que le premier principe de la thermodynamique interdit ?
je dirai que rien n'est encore fait....
Et que la Science est gérée par les Scientifiques
Qui ne sont pas DIEU...
Certes, les Scientifiques se basent sur les expériences effectuées...
mais, ont-ils tout TESTE...
bien sur que ....NON ?
C'est ce que j'ai toujours souligné dans mes divers commentaires sur la toile.
Il faudra donner à chacun la chance de chercher à percer le " pourquoi l'utopie sur le mouvement entretenu"
Tout simplement pour dire que les SCIENTIFIQUES ont raison et parce que les lois de la Thermodynamique doivent êtres respectées parce que les Scientifiques ou la physique l'impose ?
La seule difficulté qui reste pour que le mouvement soit possible...c'est tout simplement la possibilité de trouver la technique qui permet d'inverser la polarité magnétique de l'aimant à l'exemple d'un électro-aimant, et tout est réglé ?
Tout est FORCE...Car la force reste l'action qui permet à tout mouvement d'exister ?
Le problème pour la FORCE que permet un aimant est tout SIMPLEMENT : FORCE Attractive ou FORCE Répulsive sans aucune possibilité d'inverser l'action de force... pour soit : attirer ou repousser un objet...
L'inventeur du LLW9, Mr Luc B......avait compris qu'il fallait trouver le moyen d'inverser la polarité des aimants permanents. Mais le problème reste l'extraction de l'énergie ?
La distance entrefer entre les aimants en interaction dans son système ne permet pas un volume magnétique important ?
Là, l'équation suivante s'impose :
1)- Volume magnétique dans l'entrefer = 400 000 x B² x V (m3)
2)- Le flux d'induction décrois au carré inverse de la source au foyer...
Dans un système isolé ou adiabatique, il y a forcément conservation de l'énergie. Comme le transfert d'énergie se fait sans perte du moment que la science le certifie, il faudra trouver ce qui est déjà connu :
la DUALITÉ MAGNÉTIQUE qui reste inviolable ?
Un aimant ne peut que Attirer ou repousser....et c'est la raison qui fait qu'il ne peut que faire actionner sa force par l'attraction ou par la répulsion. Par contre un électro-aimant non seulement accepte l'inversion et peut aussi recevoir suivant dimensionnement, une source de courant plus ou moins importante qui le rend puissant pour faire fonctionner un moteur très puissant.
Le mouvement perpétuel ne sera possible que si quelqu'un arrivera un jour, à dompter la dualité magnétique d'un aimant permanent.
Les astres errants qui nous hébergent pour une vie, sont en perpétuel lévitation et en interaction avec les autres astres depuis des milliards d'années...sans aucun lien matériel..
Comme l'avait dit un Certain Monsieur GILBERT :
J'ai l'impression que la TERRE est un GROS AIMANT ....
et non électro-aimant que l'homme peut utiliser comme bon lui semble pour accomplir des prouesses en inversant la polarité ou en lui fournissant un important courant ?
Mais un pauvre aimant permanent ne peut donner qu'une unique force....celle de repousser un objet (chargé) donc effectuer le déplacement de l'objet distant ou bien d'attirer l'objet (chargé) donc lui faire effectuer un déplacement qui correspond au volume magnétique que représente l'espace d'interaction ?
Car tout comme l'homme peut emmagasiner de l'énergie on compriment un ressort, il peut emmagasiner de l'énergie en créant un champ magnétique qu'il convertie ensuite en énergie mécanique ou vise versa.
La Science permet la conversion de l'énergie mécanique en énergie magnétique ou l'énergie magnétique en énergie mécanique. Pour cela, il faudra créer dans le système adiabatique, un volume magnétique dont l'égale énergie sera convertie en énergie mécanique sans aucune perte d'énergie du moment que les aimants permanents disposés dans le système adiabatique détiennent une énergie conservative donc, perpétuelle ou pour quelques années encore...
Ce qui bloque, c'est le comment inverser la polarité d'un aimant dont l'action de la force reste...attractive ou répulsive pour l'expérimentateur de l'énergie libre... Que Dieu nous préserve de l'atome.... et de certains Scientifiques qui se prennes pour Dieu...
Si tous les Scientifiques ont tout testé et affirment que le mouvement reste impossible....c'est que leur connaissance scientifique du moment est limitée ...donc, c'est mère ignorance qui l'emporte...
Au lieu d'abandonner de faire la guerre à mère ignorance, tout physicien qui se respecte doit s'efforcer de chercher le pourquoi de cet abandon que le premier principe de la thermodynamique maintient...et qui est scientifiquement prouvé....d'après l'expérience scientifique ou Postulat ?
Personne ne dit le contraire ?
La science a raison de dire que l'énergie se conserve...mais là à se décourager et abandonner les recherches et décourager les gens...je dirai que certains scientifiques sont stipendiés par ces grands Messieurs de l'Or noir...du Nucléaire et similaire.
Ce n'est pas un Scientifique qui a découvert la Dynamo Gramme qui était aussi moteur...Gramme.
Lors de la naissance de Mr Gramme Zénobe, je pense en 1826...les hommes de sciences cherchaient le moteur idéal avec des équations mystiques....et il a fallut que ce soit un Autodidacte à l'instruction très rudimentaire qui inventa la première dynamo qui porte son nom de Mr Gramme et qui déposa pour la première fois, une demande de Brevet à l'Académie des Sciences de Paris, en 1867...
Non la créativité est un don du ciel qui vient avec l'élu et meurt avec lui... Un jour viendra qui stupéfiera les scientifiques, chamboulera toute la physique à partir de Postulats et les rétracteurs de l'énergie libre..
Je suis pour l'énergie libre....au service d'un monde sans pollution...ou un chacun peut respirer l'air pur dans une planète enfin paradisiaque.
Merci à la place de respect....puisque venant du coeur et sans méchanceté, il est taxé de déplaisant...
Mes amitiés...peut être bien accueillies;
A
Tous ceux et celles qui disent NON à la machine à énergie libre que le premier principe de la thermodynamique interdit ?
je dirai que rien n'est encore fait....
Et que la Science est gérée par les Scientifiques
Qui ne sont pas DIEU...
Certes, les Scientifiques se basent sur les expériences effectuées...
mais, ont-ils tout TESTE...
bien sur que ....NON ?
C'est ce que j'ai toujours souligné dans mes divers commentaires sur la toile.
Il faudra donner à chacun la chance de chercher à percer le " pourquoi l'utopie sur le mouvement entretenu"
Tout simplement pour dire que les SCIENTIFIQUES ont raison et parce que les lois de la Thermodynamique doivent êtres respectées parce que les Scientifiques ou la physique l'impose ?
La seule difficulté qui reste pour que le mouvement soit possible...c'est tout simplement la possibilité de trouver la technique qui permet d'inverser la polarité magnétique de l'aimant à l'exemple d'un électro-aimant, et tout est réglé ?
Tout est FORCE...Car la force reste l'action qui permet à tout mouvement d'exister ?
Le problème pour la FORCE que permet un aimant est tout SIMPLEMENT : FORCE Attractive ou FORCE Répulsive sans aucune possibilité d'inverser l'action de force... pour soit : attirer ou repousser un objet...
L'inventeur du LLW9, Mr Luc B......avait compris qu'il fallait trouver le moyen d'inverser la polarité des aimants permanents. Mais le problème reste l'extraction de l'énergie ?
La distance entrefer entre les aimants en interaction dans son système ne permet pas un volume magnétique important ?
Là, l'équation suivante s'impose :
1)- Volume magnétique dans l'entrefer = 400 000 x B² x V (m3)
2)- Le flux d'induction décrois au carré inverse de la source au foyer...
Dans un système isolé ou adiabatique, il y a forcément conservation de l'énergie. Comme le transfert d'énergie se fait sans perte du moment que la science le certifie, il faudra trouver ce qui est déjà connu :
la DUALITÉ MAGNÉTIQUE qui reste inviolable ?
Un aimant ne peut que Attirer ou repousser....et c'est la raison qui fait qu'il ne peut que faire actionner sa force par l'attraction ou par la répulsion. Par contre un électro-aimant non seulement accepte l'inversion et peut aussi recevoir suivant dimensionnement, une source de courant plus ou moins importante qui le rend puissant pour faire fonctionner un moteur très puissant.
Le mouvement perpétuel ne sera possible que si quelqu'un arrivera un jour, à dompter la dualité magnétique d'un aimant permanent.
Les astres errants qui nous hébergent pour une vie, sont en perpétuel lévitation et en interaction avec les autres astres depuis des milliards d'années...sans aucun lien matériel..
Comme l'avait dit un Certain Monsieur GILBERT :
J'ai l'impression que la TERRE est un GROS AIMANT ....
et non électro-aimant que l'homme peut utiliser comme bon lui semble pour accomplir des prouesses en inversant la polarité ou en lui fournissant un important courant ?
Mais un pauvre aimant permanent ne peut donner qu'une unique force....celle de repousser un objet (chargé) donc effectuer le déplacement de l'objet distant ou bien d'attirer l'objet (chargé) donc lui faire effectuer un déplacement qui correspond au volume magnétique que représente l'espace d'interaction ?
Car tout comme l'homme peut emmagasiner de l'énergie on compriment un ressort, il peut emmagasiner de l'énergie en créant un champ magnétique qu'il convertie ensuite en énergie mécanique ou vise versa.
La Science permet la conversion de l'énergie mécanique en énergie magnétique ou l'énergie magnétique en énergie mécanique. Pour cela, il faudra créer dans le système adiabatique, un volume magnétique dont l'égale énergie sera convertie en énergie mécanique sans aucune perte d'énergie du moment que les aimants permanents disposés dans le système adiabatique détiennent une énergie conservative donc, perpétuelle ou pour quelques années encore...
Ce qui bloque, c'est le comment inverser la polarité d'un aimant dont l'action de la force reste...attractive ou répulsive pour l'expérimentateur de l'énergie libre... Que Dieu nous préserve de l'atome.... et de certains Scientifiques qui se prennes pour Dieu...
Si tous les Scientifiques ont tout testé et affirment que le mouvement reste impossible....c'est que leur connaissance scientifique du moment est limitée ...donc, c'est mère ignorance qui l'emporte...
Au lieu d'abandonner de faire la guerre à mère ignorance, tout physicien qui se respecte doit s'efforcer de chercher le pourquoi de cet abandon que le premier principe de la thermodynamique maintient...et qui est scientifiquement prouvé....d'après l'expérience scientifique ou Postulat ?
Personne ne dit le contraire ?
La science a raison de dire que l'énergie se conserve...mais là à se décourager et abandonner les recherches et décourager les gens...je dirai que certains scientifiques sont stipendiés par ces grands Messieurs de l'Or noir...du Nucléaire et similaire.
Ce n'est pas un Scientifique qui a découvert la Dynamo Gramme qui était aussi moteur...Gramme.
Lors de la naissance de Mr Gramme Zénobe, je pense en 1826...les hommes de sciences cherchaient le moteur idéal avec des équations mystiques....et il a fallut que ce soit un Autodidacte à l'instruction très rudimentaire qui inventa la première dynamo qui porte son nom de Mr Gramme et qui déposa pour la première fois, une demande de Brevet à l'Académie des Sciences de Paris, en 1867...
Non la créativité est un don du ciel qui vient avec l'élu et meurt avec lui... Un jour viendra qui stupéfiera les scientifiques, chamboulera toute la physique à partir de Postulats et les rétracteurs de l'énergie libre..
Je suis pour l'énergie libre....au service d'un monde sans pollution...ou un chacun peut respirer l'air pur dans une planète enfin paradisiaque.
Merci à la place de respect....puisque venant du coeur et sans méchanceté, il est taxé de déplaisant...
Mes amitiés...peut être bien accueillies;
Dernière modification par Abkarinventeur le 22 janv. 2016, 14:10, modifié 1 fois.
Et avec quelle énergie vous inversez la polarité de l'electro aimant ?...La seule difficulté qui reste pour que le mouvement soit possible...c'est tout simplement la possibilité de trouver la technique qui permet d'inverser la polarité magnétique de l'aimant à l'exemple d'un électro-aimant est tout est réglé ?

Elle ne sera pas gratuite cette énergie, du moins pas avant de démarrer le fonctionnement libre...
Sauf que si pour ça faut produire avant de l’énergie (inversé la polarité)...Elle n'est plus libre...
En gros, vous étés en train de nous dire que l’énergie d'une force d'un impact, induit par la gravité, est gratuite.
A condition de ne pas prendre en compte le fait d'avoir fait monter l'objet avant qu'il tombe...

Sinon, oui, peut-être qu'un jour on arrivera à trouver des méthodes pour élargir les domaines d'application entourant les lois de TD.
Oui, peut-être que la science trouvera des moyens de dingo pour en arriver la et revoir ses principes, et les compléter en cas d’incomplétude. Voir les réfuter à une certaine échelle, pourquoi pas, et trouver des applications futur à cette échelle.
Mais c'est pas encore le cas.
Dites moi.Pour l'instant, toutes les tentatives pour mettre sur pied des machines qui produisent de l'énergie à partir de sources non fossiles sont sources de menaces et de découragement pour leurs auteurs...que sont les inventeurs de l'énergie libre...
En partant du principe que c'est vrai.
Cela vous empêche t'il de pondre des calculs prouvant vos dires et de nous pondre un truc "libre" ?
NON.
Les lobbys n’empêche pas de faire des maths et de la physique chez sois.
Alors cessez de vous plaindre et prouver nous que vous avez raison.
Ici, sur ce forum, ya pas de lobby de pétrolier.
Vous êtes donc libre.
Apparemment vous préférez la victimisation et les excuses bidons à la liberté et au travail...
De plus votre effet "magneto-mécanique" est connue est à des applications...
Personne ne cache ça, et aucun lobby ne vous empêche d’accéder aux études d'Einstein...
Je veux bien admettre que des lobbys bloquerait la recherche universitaire et les applications industrielles.
Mais pas la pensée des humains dans leurs garages...
Cessez donc de vous trouver des excuses.
N'oubliez pas ma question :
Et avec quelle énergie vous inversez la polarité de l'electro aimant ?...
Et ne me dite pas que le lobby pétrolier vous empêche de réfléchir chez vous...ou de poster la réponse sur ce forum.
l'Association et le forum LSDQ ne dépend d'aucune compagnie pétrolière (et heureusement, ça serait un comble...

-
@ Mr NICOLAS78
Bonjour!
Vous m'avez dit de ne pas oublier votre question que voici :
" Et avec quelle énergie vous inversez la polarité de l’électro aimant ?... "
Si c'est un électro-aimant, l'inversion de sa polarité se fait tout simplement par le courant continu ?
(en inversant le sens d'alimentation)
Par contre un AIMANT PERMANENT qui comporte une DUALITÉ MAGNÉTIQUE, l'inversion de polarité reste impossible jusqu'à ce que les Scientifiques trouvent la réponse en contournant mère ignorance ?
La gravité n'est qu'une FORCE et non énergie....
Tout corps en CHUTE LIBRE subit une force verticale d'attraction dont le flux d'induction a valeur estimée à une densité magnétique de 0.5 Gauss.
correspondant à une accélération de 9.81 m/s². (cela dépend de l'altitude)
Si on crée une simulation avec des aimants permanents dont l'intensité est pour l'instant de 10 000 Gauss soit 20 000 fois supérieure à l'intensité du champ magnétique terrestre, la chute d'un corps sera donc 20 000 fois supérieure ( NON DÉMONTRÉE expérimentalement à ce jour ).
Ce qui donne à réfléchir ?
En tombant, tout les corps retrouvent leur énergie potentielle....
Et il faudra, dépenser la même énergie pour les soulever à la hauteur et position initiale avant la chute.
Ce qui est taxée de Force de Gravitation avec gain d'élévation par les Scientifiques ?
C'est là ou intervient le PENSEUR de l'énergie libre ou le formidable Scientifique qui c'est tout ?
Scientifique qui peut, peut-être trouver la réponse à l'énigme que cache mère ignorance....et fait prolonger l'interdit....sur le mouvement entretenu favorable à la planète et ses habitants...
Pour l'instant, il n'existe que l'attraction par la force d'un aimant permanent qui permet à l'expérimentateur de l'énergie libre, à chercher ce qui peut permettre la répulsion et fermer le cycle.
La force d'un aimant néodyme, est faible...et décrois à l'inverse au carré...ce qui rend impossible l'invention d'une machine qui fonctionne uniquement avec des aimants....
Peut être que Mr LUC B... (Institut IIDRSI) qui vient d'inventer le LLW9, pourra nous dire quelques choses lors de la prochaine démonstration qui se déroulera quelque part en France... ?
A vous lire et relire,
Bonjour!
Vous m'avez dit de ne pas oublier votre question que voici :
" Et avec quelle énergie vous inversez la polarité de l’électro aimant ?... "
Si c'est un électro-aimant, l'inversion de sa polarité se fait tout simplement par le courant continu ?
Par contre un AIMANT PERMANENT qui comporte une DUALITÉ MAGNÉTIQUE, l'inversion de polarité reste impossible jusqu'à ce que les Scientifiques trouvent la réponse en contournant mère ignorance ?
La gravité n'est qu'une FORCE et non énergie....
Tout corps en CHUTE LIBRE subit une force verticale d'attraction dont le flux d'induction a valeur estimée à une densité magnétique de 0.5 Gauss.
correspondant à une accélération de 9.81 m/s². (cela dépend de l'altitude)
Si on crée une simulation avec des aimants permanents dont l'intensité est pour l'instant de 10 000 Gauss soit 20 000 fois supérieure à l'intensité du champ magnétique terrestre, la chute d'un corps sera donc 20 000 fois supérieure ( NON DÉMONTRÉE expérimentalement à ce jour ).
Ce qui donne à réfléchir ?
En tombant, tout les corps retrouvent leur énergie potentielle....
Et il faudra, dépenser la même énergie pour les soulever à la hauteur et position initiale avant la chute.
Ce qui est taxée de Force de Gravitation avec gain d'élévation par les Scientifiques ?
C'est là ou intervient le PENSEUR de l'énergie libre ou le formidable Scientifique qui c'est tout ?
Scientifique qui peut, peut-être trouver la réponse à l'énigme que cache mère ignorance....et fait prolonger l'interdit....sur le mouvement entretenu favorable à la planète et ses habitants...
Pour l'instant, il n'existe que l'attraction par la force d'un aimant permanent qui permet à l'expérimentateur de l'énergie libre, à chercher ce qui peut permettre la répulsion et fermer le cycle.
La force d'un aimant néodyme, est faible...et décrois à l'inverse au carré...ce qui rend impossible l'invention d'une machine qui fonctionne uniquement avec des aimants....
Peut être que Mr LUC B... (Institut IIDRSI) qui vient d'inventer le LLW9, pourra nous dire quelques choses lors de la prochaine démonstration qui se déroulera quelque part en France... ?
A vous lire et relire,
Dernière modification par Abkarinventeur le 22 janv. 2016, 23:16, modifié 1 fois.
Don du ciel, élu, etc, je ne sais pas, mais il arrive en effet qu'un autodidacte débarque et épate tout le monde en chamboulant les modèles scientifiques existants. Ce qui vous différencie d'eux, c'est qu'ils arrivent et posent leurs équations/leur prototype/les deux sur la table... C'est comme ça qu'ils se font écouter.Abkarinventeur a écrit : Non la créativité est un don du ciel qui vient avec l'élu et meurt avec lui... Un jour viendra qui stupéfiera les scientifiques, chamboulera toute la physique à partir de Postulats et les rétracteurs de l'énergie libre..
Oui, donc pour qu'un aimant inverse sa polarité afin de créer un courant libre, il faut lui injecter du courant non libre.Abkarinventeur a écrit : Si c'est un électro-aimant, l'inversion de sa polarité se fait tout simplement par le courant continu ?
A quel cas il ne peut pas en produire puisque la polarité demeure.
Pour le LLW9, ils on décidés à faire enfin une vrai démo ?
- Wooden Ali
Je ne savait pas que le Gauss était une unité de force ! 0,5 Gauss est la valeur du champ magnétique à la surface de la Terre. Cela n'a strictement rien à voir avec l’accélération de la pesanteur (9, 81 ms-2 et non par m² !) qui détermine la force subit par un corps et par conséquent sa vitesse de chute.Abkarinventeur a écrit :Tout corps en CHUTE LIBRE subit une force verticale soit un effet d'attraction ou force d'attraction de 0.5 Gauss par la terre qui signifie accélération au m².
Je me demande ce que peut être un projet aussi ambitieux que le tien quand on est ignorant de telles notions élémentaires. Tu nous sors une chakchouka indigeste qui n'a de scientifique que les mots employés.
La Thermodynamique n'a rien de sacré mais ses principes n'ont, jusque maintenant, jamais été pris en défaut. Celui qui prétend le faire doit être bien armé. Avoir assimilé correctement le programme de Physique des lycées me semble un minimum minimorum. Tu devrais t'y mettre.
En attendant : "que la Force* soit avec toi"
* même si tu n'as qu'une vague idée de ce que c'est
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Abkarinventeur a écrit : Désireux d'apporter mon savoir faire d'inventeur chevronné, j'ai donc écrit un message à l'Institut qui parle avec tant d'assurance sur la matérialisation du LLW9

Vous pouvez aussi entrer en contact avec lui en utilisant le bouton MP de votre profil du forum, mais aussi dire du mal du LLW9 sur ce fil. Nul doute que vous aurez un réaction.

Abkarinventeur a écrit :
Encore un autre qui ne comprend pas le magnétisme.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
-
@ Mr Wooden Ali
Il y a de quoi s'inquiéter ou pleurer lorsque quelqu'un s'imaginant plus SAVANT ? réagir avec autant de violence !
Non! 0.5 Gauss représente l'intensité du champ magnétique terrestre et non une FORCE ....
C"est la gravité qui est une force et non de l'énergie
C'est l'aimant qui est une force et dont l'action est soit attractive soit répulsive...et ne représente point d'énergie...
J'ai bien dit plus bas que le flux d'induction émanant d'un aimant permanent est de 20 000 fois supérieure soit 10 000 Gauss ou bien 1 Tesla
Lorsqu'on parle de flux d'induction, on parle de la densité d'un champ magnétique.
Soit en Gauss ou en Tesla... 1 Tesla = 10 000 Gauss
La PREUVE :
Non! il faudra faire attention à ne pas se tromper...car, on passe un examen...? C'est le diplôme que l'on risque de perdre....
Je sais ce que je dis monsieur Wooden Ali, je sais tout, et il est fort possible que mon écrit va plus vite... et comme il m'arrive de ne pas rédiger....vous tombez sur la proie facile qui vous permet de mieux faire valoir vos connaissances...
Vous êtes fort...oui très fort et je vous félicite pour votre intervention si violente et vraiment délicate ? Merci,
Il fallait me dire....Non! peut être que vous avez confondu ceci ? avec cela ? et faire gentiment la correction sans me traiter de nul....et d'apprenti sorcier ....
A part Dieu qui est omniscient, l'homme apprend au jour le jour...et nul n'est plus intelligent que l'autre ....
Il suffit de poser n'importe quelle question à Monsieur GOOGLE .....pour avoir comme par magie....
une réponse.....scientifique....technique ....
GOOGLE.....c'est la réponse à tout....et pas besoin de prétendre qu'on est plus savant que l'autre ?
Sans rancune....Monsieur....c'est tout ?
.
Il y a de quoi s'inquiéter ou pleurer lorsque quelqu'un s'imaginant plus SAVANT ? réagir avec autant de violence !
Non! 0.5 Gauss représente l'intensité du champ magnétique terrestre et non une FORCE ....
C"est la gravité qui est une force et non de l'énergie
C'est l'aimant qui est une force et dont l'action est soit attractive soit répulsive...et ne représente point d'énergie...
J'ai bien dit plus bas que le flux d'induction émanant d'un aimant permanent est de 20 000 fois supérieure soit 10 000 Gauss ou bien 1 Tesla
Lorsqu'on parle de flux d'induction, on parle de la densité d'un champ magnétique.
Soit en Gauss ou en Tesla... 1 Tesla = 10 000 Gauss
La PREUVE :
Non! il faudra faire attention à ne pas se tromper...car, on passe un examen...? C'est le diplôme que l'on risque de perdre....
Je sais ce que je dis monsieur Wooden Ali, je sais tout, et il est fort possible que mon écrit va plus vite... et comme il m'arrive de ne pas rédiger....vous tombez sur la proie facile qui vous permet de mieux faire valoir vos connaissances...
Vous êtes fort...oui très fort et je vous félicite pour votre intervention si violente et vraiment délicate ? Merci,
Il fallait me dire....Non! peut être que vous avez confondu ceci ? avec cela ? et faire gentiment la correction sans me traiter de nul....et d'apprenti sorcier ....
A part Dieu qui est omniscient, l'homme apprend au jour le jour...et nul n'est plus intelligent que l'autre ....
Il suffit de poser n'importe quelle question à Monsieur GOOGLE .....pour avoir comme par magie....
une réponse.....scientifique....technique ....
GOOGLE.....c'est la réponse à tout....et pas besoin de prétendre qu'on est plus savant que l'autre ?
Sans rancune....Monsieur....c'est tout ?
.
Dernière modification par Abkarinventeur le 22 janv. 2016, 20:08, modifié 1 fois.
-
Monsieur Wooden Ali SAIT TOUT ?
Veuillez relire d'autres lignes qui expliquent mieux ?
et surtout ne vous attardez pas sur une erreur de ma part....
Tout le monde sait que la Gravité est une Force
Que la force se mesure en Newton
On vous référant à d'autres pages, vous remarquerez que j'ai donné des formules qui permettent de calculer
la force d'attraction en Newton et non GAUSS....
Il est connu par tout commun du mortel même par les élèves du primaire que le Gauss désigne la densité du flux d'un champ magnétique et que 1 Tesla = 10 000 Gauss.
Pour celui qui se trompe ou qui n'a pas connaissance ce qu'est le Gauss....
Il suffit de le demander à Monsieur GOOGLE....qui lui sait tout et SANS VIOLENCE....mais tout doucement sans sous entendu....?
Voilà exemple de la force de GOOGLE ....qui a connaissance de tout ?
http://www.maths-et-tiques.fr/index.php ... bres/gauss
Vous remarquez qu'un IGNORANT comme moi, trouve toujours une réponse NON VIOLENTE donnée gentiment par Monsieur GOOGLE...Si généreux de GOOGLE lui au moins, il sait tout sans FIERTÉ et sans ARROGANCE ?
Mes Respects et amitiés si vous les acceptez Oh! Monsieur sait tout ?
Veuillez relire d'autres lignes qui expliquent mieux ?
et surtout ne vous attardez pas sur une erreur de ma part....
Tout le monde sait que la Gravité est une Force
Que la force se mesure en Newton
On vous référant à d'autres pages, vous remarquerez que j'ai donné des formules qui permettent de calculer
la force d'attraction en Newton et non GAUSS....
Il est connu par tout commun du mortel même par les élèves du primaire que le Gauss désigne la densité du flux d'un champ magnétique et que 1 Tesla = 10 000 Gauss.
Pour celui qui se trompe ou qui n'a pas connaissance ce qu'est le Gauss....
Il suffit de le demander à Monsieur GOOGLE....qui lui sait tout et SANS VIOLENCE....mais tout doucement sans sous entendu....?
Voilà exemple de la force de GOOGLE ....qui a connaissance de tout ?
http://www.maths-et-tiques.fr/index.php ... bres/gauss
Vous remarquez qu'un IGNORANT comme moi, trouve toujours une réponse NON VIOLENTE donnée gentiment par Monsieur GOOGLE...Si généreux de GOOGLE lui au moins, il sait tout sans FIERTÉ et sans ARROGANCE ?
Mes Respects et amitiés si vous les acceptez Oh! Monsieur sait tout ?
Dernière modification par Abkarinventeur le 22 janv. 2016, 20:03, modifié 1 fois.
Certes, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais cette phrase, j'ai pas compris. Pas du tout.Abkarinventeur a écrit : A partir Dieu, on n'apprend au jour le jour...et nul n'est plus intelligent que l'autre ....
-
@ Mr Totoche
Dieu étant omniscient, l'homme n'a qu'une petite ou infime connaissance de la création...
L'homme ne fait que démontrer ce que donne le résultat de ses expériences...
D'homme farouche, d'une époque farouche, il finit par dire qu'il a mangé tous les anthropophages....et qu'il est maintenant
un être civilisé...à cheval sur tous les principes...
Mais au lieu de corriger sans frusquer son prochain, il souligne sur la toile qu'il est supérieure...en TOUT ?
Et que ceux ou celles qui s'acharnent pour trouver une solution pour sortir l'humanité de l'obscurantisme fataliste, sont des IGNORANTS... alors qu'ils ont simplement RATE une information, voir un conseil qui permet de contourner mère ignorance et s'orienter dans l'obscurité....quoi que avec difficultés tellement le chemin tracé est épineux.
Le monde qui nous sert de refuge pour une vie qui ne dure qu'un instant est tellement inhospitalier et plein d'amertume et désolant.
Mais fort heureusement, l'homme sage s'efforce dans la mesure du possible de s'y adapter afin de mieux se faire accepter par l'autre.
Cet autre si différent, si fataliste et dont le dessein obscur ne cesse de plonger le monde dans un non retour qui détruira toute l'humanité.
Étant citoyen universel, je dis Fraternellement, si acceptée ?
Dieu étant omniscient, l'homme n'a qu'une petite ou infime connaissance de la création...
L'homme ne fait que démontrer ce que donne le résultat de ses expériences...
D'homme farouche, d'une époque farouche, il finit par dire qu'il a mangé tous les anthropophages....et qu'il est maintenant
un être civilisé...à cheval sur tous les principes...
Mais au lieu de corriger sans frusquer son prochain, il souligne sur la toile qu'il est supérieure...en TOUT ?
Et que ceux ou celles qui s'acharnent pour trouver une solution pour sortir l'humanité de l'obscurantisme fataliste, sont des IGNORANTS... alors qu'ils ont simplement RATE une information, voir un conseil qui permet de contourner mère ignorance et s'orienter dans l'obscurité....quoi que avec difficultés tellement le chemin tracé est épineux.
Le monde qui nous sert de refuge pour une vie qui ne dure qu'un instant est tellement inhospitalier et plein d'amertume et désolant.
Mais fort heureusement, l'homme sage s'efforce dans la mesure du possible de s'y adapter afin de mieux se faire accepter par l'autre.
Cet autre si différent, si fataliste et dont le dessein obscur ne cesse de plonger le monde dans un non retour qui détruira toute l'humanité.
Étant citoyen universel, je dis Fraternellement, si acceptée ?
Refusé.Abkarinventeur a écrit : Étant citoyen universel, je dis Fraternellement, si acceptée ?
-
@ Mr TOTOCHE!
Merci,
Je tente...
Alors non pas citoyen universel mais marginalisé universel....je pense que cette fois je suis accepté...Alors Merci,
Étant désolé, je dis sans rancune !
Merci,
Je tente...
Alors non pas citoyen universel mais marginalisé universel....je pense que cette fois je suis accepté...Alors Merci,
Étant désolé, je dis sans rancune !
Qu'en savez vous ?Abkarinventeur a écrit : A part Dieu qui est omniscient
Vous l'avez lu dans un livre donc c'est forcement vrai ?
Tenez : si Dieu est omniscient, il est donc capable de créer une chose sur la quelle il n'a pas de pouvoir. Si il peu créer une chose sur la quelle il n'a pas de pouvoir alors sont omniscience est relative, voir moins que ça, car il peu très bien la perdre...
EDIT : Oops, j'ai crue qu'on parlait d'omnipotence...bha, c'est pas grave

PS : Ya eu un quiproquo avec Wooden Ali, il est clair que vous savez ce qu'est une force puisque vous avez représenté votre bidule en en parlant.
Ya donc eu quiproquo avec Wooden.
Ceci-dit...j'ai pas reçu de réponse à mon objection sur l'electro-aimant.
Rappel :
A part des excuses de lobbying, étés vous capable de fournir un travail scientifique, du moins un raisonnement logique ?Objection concernant l'electro-aimant a écrit :Oui, donc pour qu'un aimant inverse sa polarité afin de créer un courant libre, il faut lui injecter du courant non libre.
A quel cas il ne peut pas en produire puisque la polarité demeure.
Si oui, quelle solution trouver à mon objection sur l’énergie utilisé (donc non libre) pouvant inverser la polarité d'un aimant ?
Merci

Ya plein de groupes de marginaux dans le monde, ou du coup, vous ne serez pas marginal.Abkarinventeur a écrit :Alors non pas citoyen universel mais marginalisé universel....je pense que cette fois je suis accepté...Alors Merci,

Ouai pourquoi pas.Cet autre si différent, si fataliste et dont le dessein obscur ne cesse de plonger le monde dans un non retour qui détruira toute l'humanité.
Sauf que je pense que les responsables seront aussi bien les fous du pétrole que les arnaqueurs de l’énergie libre.
Un voyous vous vend du diesel, vous n'aimez pas ça, alors vous faite confiance à un voyous qui vous vend du rêve. Vous nous servez la un bon gros sophisme du faux-dilemme...
Heureusement qu'a coté de cela ya des gens plus réalistes. Avoir de bonne intentions est indispensable, mais être réaliste aussi. Rêver est un besoin, une condition à la science (enfin pour moi, c'est mon avis), le rêve c'est bien. A condition de les réaliser les rêves...et pour les réaliser il faut sortir du rêve de temps en temps...
Ceci-dit, ça ne sauvera peut-être pas l’humanité.
Et vous savez, l'humain n'a pas la puissance pour s'auto-détruite totalement.
Une simple météorite, oui.
Dernière modification par Nicolas78 le 23 janv. 2016, 00:03, modifié 1 fois.
Désolé, mais je connais des personnes pour qui vous n'êtes pas un marginal. Vous n'êtes donc pas un marginalisé universel non plus. Je dois donc refuser celà également.Abkarinventeur a écrit :Alors non pas citoyen universel mais marginalisé universel....je pense que cette fois je suis accepté...Alors Merci
Le magnétisme ne crée qu'un lien mécanique. C'est comme une corde.Abkarinventeur a écrit : C'est là qu'intervient l'effet mécano magnétique ou effet Barnett qui permet à deux aimants en interaction de créer un couple dont la puissance dépend justement de la force portante des aimants en interaction.
Si une génératrice, qui contient électro aimants et aimants permanents, crée de l'électricité, c'est parce qu'il y a une force mécanique qui fait varier le champ magnétique.
C'est la variation du champ magnétique qui produit de l'électricité. Et l'énergie nécessaire pour faire varier le champ est, grosso modo, égale à l'énergie produite.
Suffit de travailler un peu, concrètement, avec tout ça pour bien comprendre. Vous n'avez manifestement rien testé, malgré votre discours condescendant.
Il se produit pleins de phénomènes magnétiques dans un moteur électrique. Commencez par là, vous verrez que vous n'avez rien trouvé. Vous avez quelques connaissance pour croire avoir trouvé qqch, mais pas assez pour comprendre que vous n'avez rien trouvé.
Vous confondez gravité et magnétisme.Abkarinventeur a écrit : Si on crée une simulation avec des aimants permanents dont l'intensité est pour l'instant de 10 000 Gauss soit 20 000 fois supérieure à l'intensité du champ magnétique terrestre, la chute d'un corps sera donc 20 000 fois supérieure ( NON DÉMONTRÉE expérimentalement à ce jour ).
Ce n'est pas le magnétisme terrestre qui crée la gravité. La gravité dépend de la masse, le magnétisme dépend de la charge électrique. Que vous polarisiez ou non un masse, cela n'affecte pas la gravité.
http://www.jmmasuy.net/more_simple/01_les_4_forces.html
Déjà, le fait que vous mêliez ça en dit long sur ce que vous savez.
Si aucune force électromagnétique n'est présente, l'énergie requise ne sera pas trop importante. Mais quand une force est présente, il faudra appliquer une puissance électrique équivalente à l'effort requis. C'est le principe du moteur électrique : on change la polarité des électroaimants du stator pour faire tourner le rotor, mais le rotor provoque une résistance transmise pas son champ magnétique.Abkarinventeur a écrit :Si c'est un électro-aimant, l'inversion de sa polarité se fait tout simplement par le courant continu ?
Ah, parce que vous ne savez pas comment on fait des bébé aimants permanents?Abkarinventeur a écrit :Par contre un AIMANT PERMANENT qui comporte une DUALITÉ MAGNÉTIQUE, l'inversion de polarité reste impossible jusqu'à ce que les Scientifiques trouvent la réponse en contournant mère ignorance ?
On commence par un mélange de divers éléments puis on les polarise dans un champ magnétique. En effet, quand on fabrique l'aimant permanent, on ne peut pas aligner la polarité autrement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aimant_pe ... eristiques
Vous parler de tester... Et bien comment faire en sorte que le tournevis soit aimanté? On le soumet à un champ magnétique qui le polarise. Tadam, un aimant permanent! Vous ne maîtriser même pas ce concept et c'est sur la base de cette ignorance que vous fabuler le reste. C'est classique.
Le magnétisme est difficile à comprendre pour bien des gens et cette incompréhension les induits en erreur. C'est pourquoi il y a tant de machine à mouvement perpétuel basée sur la magnétisme. Les gens ne comprennent tout simplement pas comment ça marche.
La force d'attraction entre deux aimants crée autant d'énergie qu'une corde entre deus blocs de fer...