Neuvième planète?
Neuvième planète?
La simulation qui permet cette probabilité à l'air plausible, après la déchéance de Pluton devrons nous apprendre de nouveau le nom d'une neuvième planète dans notre système solaire? Il faut encore que cela soit confirmé par l'observation et il ne doit pas y avoir beaucoup de lumière là où elle se trouve.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Wooden Ali
Re: Neuvième planète?
Pouurait-on envisager Nabiru ?après la déchéance de Pluton devrons nous apprendre de nouveau le nom d'une neuvième planète dans notre système solaire?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Bonsoir,
si ça s'avère exact il faudra choisir un nom qui complète correctement le moyen mnémotechnique bien connu :
"- Monsieur Vous Tirez Mal
- Je Suis Un Novice ( Pitoyable) "
si ça s'avère exact il faudra choisir un nom qui complète correctement le moyen mnémotechnique bien connu :
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
- Sainte Ironie
De toute évidence, nous sommes obligés de l'appeler Planet 9 From Outer Space, parce que ce serait une belle occasion gâchée, sinon.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
J'en connais un autre :lau'jik a écrit :Bonsoir,
"Marc Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe Propre ?"
Avec quoi peut-on compléter celle là ?
Je sais que je ne sais rien - Jon Snow
Bonsoir,
D'ici là je pense que nous avons le temps de réviser notre mythologie.
En tout cas je ne connaissais pas cette phrase, merci, une de plus dans ma musette.
on va peut être attendre que quelqu'un trouve cette planète pour déciderGouflax a écrit :"Marc Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe Propre ?"
Avec quoi peut-on compléter celle là ?

En tout cas je ne connaissais pas cette phrase, merci, une de plus dans ma musette.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
Les implications astrologiques sont fascinantes...
Re: Neuvième pla
En effet, les auteurs d'"Azimuth 35" devraient faire une MAJ. Toujours est-il que l'article du "Monde" mentionne que l'un des auteurs de l'article Mike Brown est celui qui avait proposé de supprimer Pluton comme "planète".

- Lulu Cypher
- Modérateur
Est-ce que ça voudrait dire que mon horoscope est potentiellement faux depuis des années ? On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?Totoche a écrit :Les implications astrologiques sont fascinantes...

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Ça devrait permettre d'expliquer toutes les incohérences.Totoche a écrit :Les implications astrologiques sont fascinantes...

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Lulu Cypher
- Modérateur
Re: Neuvième pla
Personnellement je préfère l'Azimut 77PhD Smith a écrit :En effet, les auteurs d'"Azimuth 35" devraient faire une MAJ. Toujours est-il que l'article du "Monde" mentionne que l'un des auteurs de l'article Mike Brown est celui qui avait proposé de supprimer Pluton comme "planète".

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Tu confonds Nabila et Nibiru.Wooden Ali a écrit :Pouurait-on envisager Nabiru ?après la déchéance de Pluton devrons nous apprendre de nouveau le nom d'une neuvième planète dans notre système solaire?