Centrale Athermique Autonome

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
DanB

Re: Centrale Athermique Autonome

Message par DanB » 23 janv. 2016, 06:09

Nicolas78 a écrit : N'oubliez pas ma question :
Et avec quelle énergie vous inversez la polarité de l'electro aimant ?...
Comme tel, inverser la polarité d'un électroaimant, c'est assez facile.

Mais, en général, on place ces électroaimants dans un milieu magnétisé et c'est combattre ce milieu qui demande de l'énergie.

Un transformateur est un bel exemple : son noyau change de magnétisation 60 fois par secondes. S'il n'y a pas de charge, la puissance requise est négligeable. Mais quand il y a de la charge, il y a du courant dans l'enroulement secondaire qui combat le magnétisme que crée le courant du primaire. À ce moment, pour changer la polarité de cet ensemble 60 fois par seconde, ça prendra beaucoup plus de puissance.

Dans un moteur, c'est le rotor qui agit comme secondaire qui crée un champ qui va contre le champ du stator.

Donc, ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est pas la magnétisation comme telle qui nécessite de la puissance, mais combattre les champs magnétiques du milieu où est l'aimant.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 23 janv. 2016, 09:56

Abkarinventeur a écrit :
Si on crée une simulation avec des aimants permanents dont l'intensité est pour l'instant de 10 000 Gauss soit 20 000 fois supérieure à l'intensité du champ magnétique terrestre, la chute d'un corps sera donc 20 000 fois supérieure ( NON DÉMONTRÉE expérimentalement à ce jour ).
Vous confondez gravité et magnétisme.
Ce n'est pas le magnétisme terrestre qui crée la gravité. La gravité dépend de la masse, le magnétisme dépend de la charge électrique. Que vous polarisiez ou non un masse, cela n'affecte pas la gravité.
http://www.jmmasuy.net/more_simple/01_les_4_forces.html
Déjà, le fait que vous mêliez ça en dit long sur ce que vous savez.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

@ Mr DanB
Cher Monsieur,
Bonjour!

J'ai parlé de la création d'une simulation avec des aimants permanents et NON de GRAVITE ?

Car un aimant permanent est choisi suivant sa force d' adhérence qui est donné en Kgf
et son flux d'induction magnétique qui est en Tesla soit 1 Tesla = 10 000 Gauss

Pour ce qui est du champ magnétique terrestre, le flux d'induction est de seulement 0.5 Gauss
soit une différence de : 10 000 / 0.5 = 20 000

Je n'ai jamais parlé de gravité ?

Maintenant, en tant qu' IGNORANT et pour comprendre quelque chose, je m'adresse COMME tout le monde, à :

Monsieur GOOGLE ou à (Wikipédia en espérant que l'information soit juste ?)

Encore une fois, c'est à partir des expériences sur le terrain que l'homme IGNORANT trouve réponse à tout ce qui semble NON scientifique pour les JE SAIS TOUT ???

Dieu Merci, en tant que IGNORANT, je ne cesse d'effectuer toutes sortes d'expériences sur le terrain...
Ce que Mr SAIT TOUT n'a point connaissance et mélange tous ce que je dis sur la toile ?

Fort heureusement que j'apprends....et je dis Merci à ce site qui ne cesse de m'apporter la preuve que l'homme est un super détracteur...pas tous les hommes fort heureusement...

Certains se contentent de récolter, de s'informer, d'attendre, d'espérer qu'un IGNORANT trouve la perle rare qui fera chavirer le navire des SCIENTIFIQUES et des JE SAIS TOUT ( après avoir demandé discrètement à Mr GOOGLE la réponse à donner à l' IGNORANT...).

Pour l' IGNORANT ? c'est certes un grand plaisir d'échanger ...et c'est la vie de château pourvu que cela dur...

En tant que IGNORANT je supplie ceux qui veulent à me faire tu te tais ?( tu as tord ou tu es un simple ignorant ); de lire l'un de mes précédents commentaires avant celui de l'erreur. Faire la différence et enfin réclamer du doigts ou bien m'instruire...après tout ne suis je pas un IGNORANT taxé par certains JE SAIS TOUT ?

Amitiés...

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 janv. 2016, 11:20

Je sais pas si c'est sa grammaire, sa tendance à mettre des mots EN MAJUSCULES au hasard, ou la confusion générale qui règne dans ses messages, mais j'ai un mal fou à comprendre ce que Abkarinventeur raconte.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Florence

Message par Florence » 23 janv. 2016, 11:32

Sainte Ironie a écrit :Je sais pas si c'est sa grammaire, sa tendance à mettre des mots EN MAJUSCULES au hasard, ou la confusion générale qui règne dans ses messages, mais j'ai un mal fou à comprendre ce que Abkarinventeur raconte.
Il fait penser à un Gatti dont le français ne serait pas la langue maternelle ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 23 janv. 2016, 11:50

Bonjour!

D'après Cyrille Barrette, le dur chemin de la vérité passe par le doute ?

Certains Sceptiques du Québec, ne comprennent pas ce que je dis...

alors pourquoi insister à vouloir à tout prix répondre à mes commentaires ?

Ce que dit et pense le SCIENTIFIQUE qui sait tout :

" Il y a ce que la science n'a pas encore découvert, et ce qu'elle ne découvrira pas parce qu'elle a déjà découvert que ça ne peut pas exister. "

En physique, un « principe » est une loi qui n’a jamais été formellement démontrée* mais qui est vérifiée dans toutes les expériences que l’on a pu imaginer jusqu’ici, et jamais infirmée par aucune.

Sauf la mienne....pour celui qui veut croire....

toutes les belles inventions qui ont permis l'avance du progrès dans le monde, sont le fruit de parfaits Autodidactes....
et non de Scientifiques....ou de JE SAIS TOUT ?

Un simple exemple : L'invention de la Dynamo...en 1867....

et encore " la voix de son maître " par un Autre Autodidacte bien connu ?

Et ce grand Monsieur qu'est Ampère (intensité) qui n'a jamais mis les pieds à l'école et qui devint un grand génie des mathématiques ...et ils sont nombreux ces génies à qui ont doit tout ce qui permet la détente aujourd'hui...

Que ceux qui critique mes écrits...le français n'est pas ma langue et cependant, je me débrouille pas mal...
il suffit pour le lecteur de tenter de comprendre ma pensée sans pour cela me taxer de NUL....

A ce Mr ou Mme FLORENCE , je dis tout simplement qu'il ou qu'elle tente de parler ma langue.. soit la parler ou l'écrire comme je le fais sur la toile...J

D'après les dires de Mr ou Mme FLORENCE ;

" Je sais pas si c'est sa grammaire, sa tendance à mettre des mots EN MAJUSCULES au hasard, ou la confusion générale qui règne dans ses messages, mais j'ai un mal fou à comprendre ce que Abkarinventeur raconte.
Il fait penser à un Gatti dont le français ne serait pas la langue maternelle ;) "

Je réponds ?
Non! Je ne suis pas un Gatt... ou d'origine Maltaise....

J'avais été colonisé par le Français et la langue française IMPOSÉE ?
C'est déjà pas mal pour un COLONISE de savoir parler la langue de son COLONISATEUR ?...mais est ce une raison de ne pas comprendre ce que je dis.....

d'un autre point de vue...c'est normal ? Je reste le colonisé et non le colonisateur ?

Je suis obligé d'écrire et de lire dans la langue utilisée sur ce Site... ce qui me demande énormément d'effort pour me faire comprendre...

ce que l'autre...celui ou celle qui me juge ? ne peut faire et qui cependant trouve juste de critiquer mes commentaires....

Ah! monde cruel fort heureusement que je me trouve loin de toi....par la pensée....

DanB

Message par DanB » 23 janv. 2016, 15:27

Pour mettre un peu d'ordre dans vos idées confuses, pourriez-vous commencer par utiliser la fonction de citation? Déjà que vous êtes tout mêlé, votre façon de communiquer ajoute une couche à ce fouillis. De plus, la mise en forme de votre texte est elle aussi confuse. Ça semble qqch de constant chez-vous, la confusion...
Abkarinventeur a écrit :J'ai parlé de la création d'une simulation avec des aimants permanents et NON de GRAVITE ?
Vous simulez la gravité avec un champ magnétique? Pourquoi?

SVP, pas de radotage inutile dans votre réponse. Ça ne fait que confirmer la confusion de vos idées. Soyez concis et précis, comme ça on n'aura pas l'impression que vous noyez votre ignorance dans du texte impertinent.

DanB

Message par DanB » 23 janv. 2016, 15:28

Sainte Ironie a écrit :Je sais pas si c'est sa grammaire, sa tendance à mettre des mots EN MAJUSCULES au hasard, ou la confusion générale qui règne dans ses messages, mais j'ai un mal fou à comprendre ce que Abkarinventeur raconte.
Moi aussi, mais il ne semble même pas se comprendre lui-même.

Imaginez, s'il ne maîtrise même pas ça...

DanB

Message par DanB » 23 janv. 2016, 15:29

Abkarinventeur a écrit :Bonjour!

D'après Cyrille Barrette[blablabla]
C'est quoi ça? C'est quoi ce déversement de texte inutile et incompréhensible?

DanB

Message par DanB » 23 janv. 2016, 15:34

Abkarinventeur a écrit : Un aimant ne peut que Attirer ou repousser....et c'est la raison qui fait qu'il ne peut que faire actionner sa force par l'attraction ou par la répulsion. Par contre un électro-aimant non seulement accepte l'inversion et peut aussi recevoir suivant dimensionnement, une source de courant plus ou moins importante qui le rend puissant pour faire fonctionner un moteur très puissant.
On utilise des aimants permanents dans des génératrices et elles induisent un courant dans le stator bobiné. À l'inverse, ça fait un moteur à aimant permanents avec un stator AC.

Mais le courant induit par l'aimant permanent dans le stator crée un champ magnétique dans celui-ci qui va à l'opposé du mouvement de l'aimant permanent. Pour continuer à induire un courant, donc à bouger, il faut un apport mécanique.

En bout de ligne, la puissance mécanique fournie est égale à la puissance électrique produite, ou l'inverse.

Le champ magnétique ne sert qu'à transférer la puissance.

DanB

Message par DanB » 23 janv. 2016, 15:46

Abkarinventeur a écrit :
" Si nous maintenions dans notre main un poids de 120 g (ou 1,18 Newton) 4 cm au dessus de son point de repos, il nous en coûterait un travail musculaire de 0,0472 Joule ou Watt par seconde.

En une heure : 170 W, en 24 heures : 4078 W, en 1 an : 1488 kW, en 4 ans : 5954 kW, etc...

Admettons que l'énergie fournie pour engendrer la magnétisation de nos deux aimants ferrite lors de leur fabrication soit d'environ 5 kW - cela demande à être vérifié, mais l'hypothèse est raisonnable.

D'où viennent les 5949 kW fournis depuis 4 ans par ces aimants ? Et dans 100 ans ?
Je ne sais pas l'énergie consommée par un muscle, tout ce que vous faites, ces compenser les pertes d'un système inefficace. Placez qqch de 4 cm sous votre poids et tadam, ça tient sans apport énergétique. Utilisez des aimants pour arriver au même résultat et ça tiendra aussi parce qu'aucun travail n'est effectué.

Vous partez d'une façon de faire inefficace et vous croyez que diminuer l'inefficacité crée de l'énergie.

En passant, l'énergie ne se mesure pas en W. Ça en dit long sur votre méconnaissance de la thermodynamique.

Abkarinventeur

Message par Abkarinventeur » 23 janv. 2016, 16:03

M E R D E ????????????????????

Je suis tombé sur un Site Anthropophage et SATANIQUE...

Je ne remettrai plus mon nez dedans... J'en parlerai à tous mes ami(e)(s) ... .

ADIEU ???

tecnic

Message par tecnic » 23 janv. 2016, 16:07

Dans le même ordre d'idée de l'aimant qui "tient" soulevé un autre aimant ,quelle est l'énergie fournie par le clou auquel est suspendu un tableau ..... :a2:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 23 janv. 2016, 16:16

Salut Dan,
DanB a écrit : Vous parler de tester... Et bien comment faire en sorte que le tournevis soit aimanté? On le soumet à un champ magnétique qui le polarise. Tadam, un aimant permanent! Vous ne maîtriser même pas ce concept et c'est sur la base de cette ignorance que vous fabuler le reste. C'est classique.
Le magnétisme est difficile à comprendre pour bien des gens et cette incompréhension les induits en erreur. C'est pourquoi il y a tant de machine à mouvement perpétuel basée sur la magnétisme. Les gens ne comprennent tout simplement pas comment ça marche.
La force d'attraction entre deux aimants crée autant d'énergie qu'une corde entre deus blocs de fer...
De toute façons il est surtout là pour essayer de trouver des gogos qui paieraient 20000 Euros en échange de "rien" (comme il nous l'a si bien dit) ... sans doute a-t-il confondu ce forum avec FB ;)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 23 janv. 2016, 16:25

Abkarinventeur a écrit :M E R D E ????????????????????
ADIEU ???
Indépendamment du fait que l"utilisation abusive du "?" laisse supposer que tu n'es pas vraiment sûr de ce que tu dis, il serait bon pour tous les sites que tu fréquenteras de limiter l'utilisation des majuscules qui ont une signification particulière sur Internet : "Crier".

Bon courage et meilleure chance sur d'autres sites :)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Florence

Message par Florence » 23 janv. 2016, 17:34

Abkarinventeur a écrit : Je suis tombé sur un Site Anthropophage ...
"You keep using this word. I do not think it means what you think it means"

Parce que franchement, on a de meilleurs goûts gastronomiques que ça !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 janv. 2016, 20:39

Florence a écrit :Parce que franchement, on a de meilleurs goûts gastronomiques que ça !
Il faut lui donner crédit pour l'originalité. Autant que je me souvienne, en plus de dix ans d'existence du forum c'est la première fois qu'on se fait traiter d'anthropophages (sataniques, c'est déjà fait)... il a raison de ne plus vouloir avancer ce nez qu'on pourrait mordre :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 janv. 2016, 21:27

Abkarinventeur a écrit :SATANIQUE...
Impossible ! Je suis le directeur de conscience du forum et je n'ai pas constaté jusqu'ici de possession démoniaque sur le forum. Les infortunés possédés sont travaillés au corps par les modérateurs.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Totoche

Message par Totoche » 23 janv. 2016, 21:43

PhD Smith a écrit : Impossible ! Je suis le directeur de conscience du forum et je n'ai pas constaté jusqu'ici de possession démoniaque sur le forum. Les infortunés possédés sont travaillés au corps par les modérateurs.
Moi, je veux bien jouer le rôle du sataniste anthropophage. Mais je vous préviens, je mange la viande saignante mais pas crue. Va en falloir des watts pour faire tourner le grill... Peut être avec un ou deux aimants? Et ton lien sur la possession est pourri, il ne parle pas de Glen...
Abkarinventeur a écrit :J'en parlerai à tous mes ami(e)(s) ... .
Oui! Oui! Dites leur de passer faire un tour, surtout. On fera un barbec :vampire:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 24 janv. 2016, 02:45

Abkarinventeur,

J'ignorais que ne pas adhérer au principe de l’énergie libre faisait des gens des satanistes.
Qu'elle bonne excuse...

En gros : "Vous ne me croyez pas et posez des questions, donc vous êtes satanistes !", c'est du genre : "Ce jugement me permet de me débarrasser de toutes critiques et de tout questionnement, rendant ainsi illégitime l’échange, en donnant à mon interlocuteur un statu ignoble qui m'arrange bien pour me défiler et tourner autour de la question...c'est bien connue, les gens qui ne veulent pas me croire sont des idiots, seul ceux qui gobent tout ce que je dit et ne doute pas, ne remettent pas en question mes idées, sont des gentils...".

Et vous vous sentez l’âme d'un scientifique ?
J'en pouf de rire.

Que vous invoquiez l'excuse des lobbys, du biais de résistance au changement, avec une forme de syndrome de Galilée, etc etc etc...et bien je peu encore comprendre. Je dirait même que je comprend bien ce genre de sentiments.
Mais la, dans vôtre cas...non.

Peut-être qu’écrit en gros vous répondrez à ma question que vous évitez depuis 2 pages ? :
Et avec quelle énergie vous inversez la polarité de l'electro aimant ?...

Puisque pour cela il faut .
- Sois placer l'aimant dans un environnement lui même magnétique et le stabiliser (en induisant un courant, j'imagine).
- Sois tout simplement le faire bouger (le faire pivoter, ce qui est bcp plus simple disons le).
Or rien de ceci n'est gratuit en énergie.

Donc ?
On parle science ? ou vous allez encore nous balancer des nom d'oiseaux pour éviter de répondre à cette question ?
Quelle solution proposez vous ?

Si la seule excuse que vous trouver à c'est questionnements et de nous insulter..alors on peut en conclure facilement que vous ne maîtrisez rien de votre projet.
Un comble...le menteur nous traite de sataniste...
C'est un peu comme si un curée voleur demandait à un autre voleur de se repentir. Et lui demandait 20 000Euro pour ça...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 24 janv. 2016, 03:42

Et d'anthropophage :twisted:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 24 janv. 2016, 12:05

Totoche a écrit : Et ton lien sur la possession est pourri, il ne parle pas de Glen...
Si je n'ai pas parlé de Glen, d'abord c'est un ami sprituellement et des rumeurs vérifiées disent qu'il s'est marié à l'église:
La cité catholique a écrit :deja meme Nécrobutcher et Hellhammer de Mayhem , condamnent les incendits d'eglises fait par Vikernes et Euronymous en norveges dans les annés 90' , alors ça m'etonne pas que Glen Benton de Deicide condamne ce genre d'acte lui qui s'est marier a l'eglise ...
Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

LouV

Message par LouV » 26 janv. 2016, 12:13

Abkarinventeur a écrit :M E R D E ????????????????????

ADIEU ???
*revient jeter un oeil au sujet*
:shock:
"Well, that escalated quickly..."

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 27 janv. 2016, 20:29

J'ai toujours rien capté mais c'était formidable. Au moins j'ai appris que j'étais cannibale et sataniste. Ou je sais pas quoi.

Image
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

lau'jik

Message par lau'jik » 27 janv. 2016, 21:00

Bonsoir,
Sainte Ironie a écrit :J'ai toujours rien capté mais c'était formidable. Au moins j'ai appris que j'étais cannibale et sataniste. Ou je sais pas quoi.
tût,tût,tût : anthropophage ! C'est pas pareil :mrgreen:
... sans doute un type inspiré par cette mode des zombies qui sont accommodés à toutes les sauces.
Je vous laisse j'ai du nourrisson en blanquette sur le feu :satan: .
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 janv. 2016, 21:13

lau'jik a écrit : Je vous laisse j'ai du nourrisson en blanquette sur le feu :satan: .
Remue le bien ... des fois ça attache :diable:

Répondre