Bonjour!
D'après Cyrille Barrette, le dur chemin de la vérité passe par le doute ?
Certains Sceptiques du Québec, ne comprennent pas ce que je dis...
alors pourquoi insister à vouloir à tout prix répondre à mes commentaires ?
Ce que dit et pense le SCIENTIFIQUE qui sait tout :
" Il y a ce que la science n'a pas encore découvert, et ce qu'elle ne découvrira pas parce qu'elle a déjà découvert que ça ne peut pas exister. "
En physique, un « principe » est une loi qui n’a jamais été formellement démontrée* mais qui est vérifiée dans toutes les expériences que l’on a pu imaginer jusqu’ici, et jamais infirmée par aucune.
Sauf la mienne....pour celui qui veut croire....
toutes les belles inventions qui ont permis l'avance du progrès dans le monde, sont le fruit de parfaits Autodidactes....
et non de Scientifiques....ou de JE SAIS TOUT ?
Un simple exemple : L'invention de la Dynamo...en 1867....
et encore " la voix de son maître " par un Autre Autodidacte bien connu ?
Et ce grand Monsieur qu'est Ampère (intensité) qui n'a jamais mis les pieds à l'école et qui devint un grand génie des mathématiques ...et ils sont nombreux ces génies à qui ont doit tout ce qui permet la détente aujourd'hui...
Que ceux qui critique mes écrits...le français n'est pas ma langue et cependant, je me débrouille pas mal...
il suffit pour le lecteur de tenter de comprendre ma pensée sans pour cela me taxer de NUL....
A ce Mr ou Mme FLORENCE , je dis tout simplement qu'il ou qu'elle tente de parler ma langue.. soit la parler ou l'écrire comme je le fais sur la toile...J
D'après les dires de Mr ou Mme FLORENCE ;
" Je sais pas si c'est sa grammaire, sa tendance à mettre des mots EN MAJUSCULES au hasard, ou la confusion générale qui règne dans ses messages, mais j'ai un mal fou à comprendre ce que Abkarinventeur raconte.
Il fait penser à un Gatti dont le français ne serait pas la langue maternelle

"
Je réponds ?
Non! Je ne suis pas un Gatt... ou d'origine Maltaise....
J'avais été colonisé par le Français et la langue française IMPOSÉE ?
C'est déjà pas mal pour un COLONISE de savoir parler la langue de son COLONISATEUR ?...mais est ce une raison de ne pas comprendre ce que je dis.....
d'un autre point de vue...c'est normal ? Je reste le colonisé et non le colonisateur ?
Je suis obligé d'écrire et de lire dans la langue utilisée sur ce Site... ce qui me demande énormément d'effort pour me faire comprendre...
ce que l'autre...celui ou celle qui me juge ? ne peut faire et qui cependant trouve juste de critiquer mes commentaires....
Ah! monde cruel fort heureusement que je me trouve loin de toi....par la pensée....