Moi je dis bravo !

un gens qui pense que la terre est plate a écrit :(...) Flat Earth : Bienvenue à bord. Notre groupe poursuit le travail de Samuel Rowbotham. Dans son ouvrage majeur Zetetic Astronomy: Earth Not a Globe, il démontre que la Terre est plate. Il est mort il y a 130 ans, mais sa pensée vit toujours. Comme lui, nous nous basons sur la méthode zététique, alternative à la méthode scientifique, dans laquelle les observations sensorielles sont plus importantes que les théories. Grâce à des déductions logiques basées sur des données empiriques, nous maintenons que la Terre est plate.(...)
(...) It may sound like Shenton is playing games, that the reborn society is a clever metaphor or marketing tool for another cause – but he insists he is serious.
"I haven't taken this position just to be difficult. To look around, the world does appear to be flat, so I think it is incumbent on others to prove decisively that it isn't. And I don't think that burden of proof has been met yet."
.... putain y'en a pas un pour rattraper l'autre ... les gourous et charlatans de tout poils ont encore de beaux jours devant eux.M. X a écrit :Terre plate … n’importe quoi … Par contre Terre creuse … j’avoue que ça vaut le coup de s’y intéresser.
Tu habites ou ? ... (que j'évite le coin)steph a écrit :Salut a tous
Le Jediisme, les raëliens existe, le catholicisme existe encore, plus de 200 pages sur l’âme,en Europe et au USA 2/3 seulement des personnes savent que la terre tourne autour du soleil et non l’inverse , je viens de finir un contrat de 3mois avec un néo-évhémérisme, mon nouveau et seul voisin m'a dit avoir vu un loup de la grosseur d'un cheval, moi plus rien me surprend.
Moi aussi. L'auteur de la vidéo m'a rappelé que "conclusion" rime avec "moron".Pepejul a écrit :Moi je dis bravo !
Lulu a écrit :"La rumeur a le temps de faire le tour du monde quand la vérité en est encore à lacer ses souliers"
Oui c'est ça je ne la retrouvais plus ... merciJean-Francois a écrit :Lulu a écrit :"La rumeur a le temps de faire le tour du monde quand la vérité en est encore à lacer ses souliers"
C'est plus "enfiler ses bottes", n'est-il pas?
T'a tu mis une pancarte pour signaler la zone dangereuse?steph a écrit :Salut a tous
Le Jediisme, les raëliens existe, le catholicisme existe encore, plus de 200 pages sur l’âme,en Europe et au USA 2/3 seulement des personnes savent que la terre tourne autour du soleil et non l’inverse , je viens de finir un contrat de 3mois avec un néo-évhémérisme, mon nouveau et seul voisin m'a dit avoir vu un loup de la grosseur d'un cheval, moi plus rien me surprend.
C'est pas un loup c'est seulement le chien à Steph.Lulu Cypher a écrit :Tu habites ou ? ... (que j'évite le coin)steph a écrit :mon nouveau et seul voisin m'a dit avoir vu un loup de la grosseur d'un cheval, moi plus rien me surprend.
C'est pas le neveu de Neil deGrasse Tyson qui croit ça, c'est le rappeur B.o.B qui croit que la Terre est plate et est négationniste.Pardalis a écrit :Apparemment, le neveu de Neil de Grasse Tyson croirait que la Terre est plate, en plus d'être un négationniste de la Shoah.
http://www.rollingstone.com/music/news/ ... t-20160126
Invité a écrit :C'est pas le neveu de Neil deGrasse Tyson qui croit ça, c'est le rappeur B.o.B qui croit que la Terre est plate et est négationniste.Pardalis a écrit :Apparemment, le neveu de Neil de Grasse Tyson croirait que la Terre est plate, en plus d'être un négationniste de la Shoah.
http://www.rollingstone.com/music/news/ ... t-20160126
I.
Son neveu s'appelle Stephen.Pardalis a écrit :Neil de Grasse Tyson est son oncle.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/ ... ophysique/
Neil deGrasse Tyson's nephew, Stephen, has released a diss track aimed at B.o.B., who called out the scientist in a song suggesting the Earth is flat
(*) Une coquille ? Le neveu se nomme Stephen (Tyson?)Reconnaissant qu'il est dépassé lorsque la discussion entre en phase musicale, Neil deGrasse Tyson passe le bâton à son neveu, Tyson(*), qui met en ligne une réponse à la piste de B.o.B., Flat to Fact, en reprenant notamment un discours de son oncle.
Invité a écrit :Son neveu s'appelle Stephen.Pardalis a écrit :Neil de Grasse Tyson est son oncle.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/ ... ophysique/
Neil deGrasse Tyson's nephew, Stephen, has released a diss track aimed at B.o.B., who called out the scientist in a song suggesting the Earth is flatI.Reconnaissant qu'il est dépassé lorsque la discussion entre en phase musicale, Neil deGrasse Tyson passe le bâton à son neveu, Tyson, qui met en ligne une réponse à la piste de B.o.B., Flat to Fact, en reprenant notamment un discours de son oncle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit