lau'jik a écrit :Bonsoir,
je me demandais si il était possible de lire le forum sur une liseuse. J'hésite à m'en procurer une et je ne sais pas si il est possible de charger les pages du forum dans un format supporté par une liseuse.
Lire les sujets du forum avec plus de confort visuel et les emmener avec moi fait partie des attentes que j'ai de l'outil.
Merci de tenir compte dans vos réponses que je suis nullissime en informatique (mais je me soigne)

A priori je ne pense pas que l'équipement logiciel de la liseuse le permette. Mais sans garantie car j'ai eu la flemme de me renseigner (j'ai une liseuse Kobo).
Avec le meme questionnement que toi et comptant me déplacer pas mal pendant les beaux jours, j'ai examiné les possibilités de pouvoir surfer sans box partout en France avec un budget minimum.
Je me suis finalement arretée sur ce choix à noel : un smartphone en 4G, écran de 5"5. Donc en un seul appareil, tu as: téléphone, tablette de dimensions acceptables et connection sans box partout en France, et sur box en wifi s'il y en a une dans le coin. Un abonnement pour mobile Free pour une bonne couverture 4G contrairement à SFR par exemple.et un téléchargement maxi de 50 Go par mois, donc énorme (oui oui).
On peut aussi écrire en mettant le tél dans le sens de la largeur, mais dans ce cas la hauteur est trop juste, le clavier cache une partie du fil. Avec un budget supérieur (disons 250-300 euro à l'achat du smartphone) tu auras un écran de 6", ce qui est encore mieux.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..