Oui, je sais, Florence, tu as le même plaisir que Wooden. L'important ce n'est pas pour toi d'engager la discussion c'est de picosser là ou ça fait mal pour être certaine que le ton montera d'un cran. Une fois l'agressivité engagé, on laisse l'autre zozo s'empêtrer lui ou elle-même dans ses erreurs et on cogne de plus belle, avec d'autres qui suivent c'est encore plus le fun. Ton but, comme celui de Wooden avec certains personnes n'est pas d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, c'est de taper sur tout ce qui n'est pas dans ton dictionnaire rationnelle. Le problème ce n'est pas que vous avez tort c'est la manière dont vous le faites et c'est ce qui créé un fossé entre les Sceptiques et ceux qui vous visitent parce qu'ils veulent apporter des arguments qu'ils ou elles croient valables.Florence a écrit :Mireille, il faudrait peut-être arrêter de sucer des citrons avant de poster, ça vous donne clairement des aigreurs ...Mireille a écrit :Tiens, le vieux corbeau qui surgit de nulle part me collant sur le dos, une fois de plus, ses impressions à vomir. Tu dois être content d'avoir une petite nouvelle à piétiner. Plus elles ont la tête vide, plus il s'y intéresse. Ca doit te donner une petite jouissance quelque part. Il faut bien compenser faute de mieux![]()
Il faudrait peut-être demander à Madame qu'elle te décoince quelque part, ça te donnera ce que ça donnera, qu'est-ce que tu en penses ? J'adorerais être son assitante le temps d'une petite scéance avec toi, tu en garderais un souvenir impérissable, presque mystique.
Vous aimez ce forum, pourtant avec cette attitude que vous prenez vous l'appauvrissez. J'en ai déjà parlé mais personne ne m'écoute à ce propos.