zaber a écrit :Bon ben on va faire autrement
Suit le meuglement habituel:
"où et quand [...] où et quand [...] où et quand [...] Meuh! Meuh! [...] où et quand [...] où et quand [...] où et quand [...] Meuh! Meuh! [...] où et quand [...] où et quand [...] Meuh! Meuh! Ga Bu Zo Meuh! Meuh!"
Ne rien changer en pensant que c'est faire "autrement", c'est toute la folie zabérienne ça.
Pas étonnant que vos conneries n'aient mené nulle part pendant 12 ans... et que vous êtes parti pour encore une 20aine d'années à passer pour un con. C'est pathétique.
Vous ne voulez vraiment pas donner une autre impression?
-----------------
Psyricien a écrit :C'est que c'est une vrai flèche ce Zaber, il sort des inepties à la vitesse de la lumière ...
Ça me fait penser à une de ses affirmations que je trouve amusantes dans le contexte de la confusion totale dans laquelle il maintient ses propos:
"
Cohérent aussi avec le fait de voir le soleil instantanèment et pas du tout dans son crâne: dans le ciel, à huit minutes lumière..."
Il ne se rend même pas compte que l'on ne voit pas le soleil à (env.) 150 millions de km (même si le soleil se trouve à une telle distance) mais que notre perception correspond plus à "loin". Il ne semble même pas réaliser que les "huit minutes-lumière" correspondent au temps pris par les photons pour arriver à l'oeil... cela parce qu'il s'imagine que pour voir le soleil, il faut une "sensation externe" du soleil. C'est tout juste si il n'affirme pas* (comme pour la voiture) que pour voir le soleil il faudrait se trouver là où est le soleil**.
Jean-François
* Il l'a peut-être fait, je me souviens pas de toutes les conneries qu'il a émises.
** Au temps 0, évidemment
