Bill Schnoebelen est complètement débile.

Ici, on discute de sujets variés...
ServerError503

Bill Schnoebelen est complètement débile.

Message par ServerError503 » 29 févr. 2016, 17:12

Je viens de suivre le lien que Colossus a posté et je viens tout juste de découvrir un humoriste hors pair : Bill Schnoebelen.
Ce individu est mégalomane et profondément débile. :ouch:

Un exemple de son incroyable et puissant argumentaire :
(d)Bill Schnoebelen a écrit :Vous qui êtes Francs-maçons, qui écoutez en ce moment et qui pensez : "Mon Dieu ! Ce que dit cet homme est faux, je ne sais rien de tout cela !", et bien laissez-moi vous dire que j'en sais beaucoup plus sur le sujet !
:ouch:
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Nicolas78

Re: Bill Schnoebelen est complètement débile.

Message par Nicolas78 » 29 févr. 2016, 18:17

Il à un humour incroyable ! :lol:

ServerError503

Message par ServerError503 » 29 févr. 2016, 18:35

Il réussi même à placer le mot quantique ! Un génie de la confusion et de la tromperie !
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 févr. 2016, 18:40

Ça ressemble à un bon gros crackpot mythomane. Voir aussi:
"Schnoebelen claims that he made a deal with Satan himself. After signing a deal in blood, Schnoebelen was given seven years' worth of funky superpowers on the condition that, at the end of the period, he would be killed and sent to party on forever in Hell. He claims to have considered this a win-win situation. His spirit guides then helped him to join the Illuminati, where he was able to speak with the spirits of people such as Jesus, Adolf Hitler, and Aleister Crowley. At around this time he also had sex with a fallen angel.[3]"

Il ne semble même pas assez important pour avoir une page sur Wikipedia anglophone. En cherchant, j'ai appris que Jack Chick (un profond neuneu créationniste) était un de ces fans.

Si c'est pas une référence, ça :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ServerError503

Message par ServerError503 » 29 févr. 2016, 19:30

Jean-Francois a écrit : Si c'est pas une référence, ça :mrgreen:
Je ne comprends pas comment quelqu'un d'intelligent, peut penser une seconde que quiconque croira un tel amas de divagations incohérentes.
Parce qu'il faut le faire, y passent :
- Les francs-maçons;
- Les templiers ;
- Les assassins (La secte);
- Les gnostique;
- Les cabalistes;
- Les jésuites;
- Les mormons;
- Les orthodoxes;
- Les catholique;
- Les secrets de Fatima;
- Les juifs;
- Hitler;
- Les illuminatis;
- Les extra-terrestres;
- H.P. Lovecraft;
- Le Necronomicon;
- Les grand anciens;
- Les témoins de Jéhovah;
- La CIA;
- Alister Crowley;
- Les pédophiles
- Les vampires;
- Les Loup-Garous;
- Lucifer;
- Satan;
- Sans oublier les base souterraine d’extra-terrestre malveillants;
- Les soucoupe volante qui surgissent de la mer;
- Le grand Chtuluh qui vit dans l'océan pacifique;
- Les anges;
- La vie éternelle;
- Les magiciens;
- Les sorcières;
- La magie noires;

Le tout vaguement lié par :

... rien !

Un champion toute catégories ! Je lui décerne mon prix Débiletm.
Une mention (très) spéciale aux autres Débiles qui le croient. :ouch:

J'ai l’habitude d’être très indulgent et compréhensif avec les croyants, mais ça, c'est même en dehors de tout compréhension tellement c'est incohérent et stupide.
Aucune excuse pour la crédulité dans ce cas-ci.

Totoche

Message par Totoche » 29 févr. 2016, 19:53

ServerError503 a écrit : - Les templiers ;
Les templiers y sont toujours pour quelque chose...

Répondre