Je poste ceci au cas où quelqu'un aurait déjà la réponse (la discussion a peut-être déjà eu lieu, auquel cas, il n'y a qu'à m'y renvoyer).
Rassurez-vous, c'est très court.
Apparemment c'était dans le ciel de Miami.
http://www.dailymotion.com/video/x361q1w
Une idée pour expliquer cette vidéo ?
- francobarbu
Re: Une idée pour expliquer cette vidéo ?
Une fusée Atlas 5 décollant de Cap Canaveral.
http://miami.cbslocal.com/2015/09/02/st ... explained/
I.
http://miami.cbslocal.com/2015/09/02/st ... explained/
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
La spirale norvégienne de 2009
Salut francobarbu,
Ta vidéo m'a rappelé la célèbre "spirale norvégienne de 2009", expliquée ici.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: La spirale norvégienne de 2009
Denis,
N'envisages-tu pas la possibilité que "tout ça" puisse être des explications bidons inventées de toutes pièces pour rassurer les coco et discimuler la présence extraterrestre au commun des mortels?

N'envisages-tu pas la possibilité que "tout ça" puisse être des explications bidons inventées de toutes pièces pour rassurer les coco et discimuler la présence extraterrestre au commun des mortels?

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Y sont idiots, ces ETs ...
Kraepelin a écrit :Denis,
Ils sont un peu cons, ces ETs, franchement. Depuis le temps qu'ils se montrent au public un peu partout dans des engins dépassant toutes les prouesses techniques de toutes les armées du monde, comment et pourquoi se sont-ils laissé convaincre de laisser gérer leurs relations publiques par la CIA/le Mossad/le NOM/les illuminati [rayez les mentions inutiles] ? Ils leur ont promis l'exclusivité sur le stock mondial de Gummi Bears ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- francobarbu
Désolé, j'avais moi-même trouvé la solution dans les minutes qui ont suivi mon post mais je n'ai pas pu revenir sur le forum. Un modérateur pourrait-il déplacer le truc dans la rubrique "Étrange mais expliqué" ?
-
- Modérateur
Ce n'est pas la peine de déplacer l'enfilade, après tout l'immense majorité des cas d'ovnis sont "étranges mais, au minimum, explicables".francobarbu a écrit :Désolé, j'avais moi-même trouvé la solution dans les minutes qui ont suivi mon post mais je n'ai pas pu revenir sur le forum. Un modérateur pourrait-il déplacer le truc dans la rubrique "Étrange mais expliqué" ?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)