Bien sur mais mettre la tête dans le sable ne résout pas forcément le problème .... s'ils se doivent absolument de crever l'abcès pour progresser dans leur "relation" un fil dédié qui ne déranger personne non seulement ne me parait pas être l'idée la plus sotte de la journée mais prend en compte le respect de tousKraepelin a écrit :Il est aussi toujours possible de mettre le nom d'un interlocuteur sur la liste personnelle des personnes "Ignorées". Comme ça, les messages n'apparaissent plus. J'ai fais ça avec un militant gay qui n'a pas aimé la discussion que je conduit sur l'homoparentalité et qui me suivait dans toutes mes discussions pour me "harceler".Lulu Cypher a écrit :Bonne raison pour continuer ici (ce fil est la pour ça) la présence des autres n'est pas utile dans votre différend.nikola a écrit :Désolé, cher modérateur, mais ce type me tombe sur le poil dès que je poste même s’il n’est concerné que de très loin.

Pour moi ignorer est la solution ultime quand toutes les autres n'ont pas fonctionné ... mais chacun son truc.