Russie. Un internaute devant la justice pour avoir écrit “Dieu n’existe pas”

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
NEMROD34

Russie. Un internaute devant la justice pour avoir écrit “Dieu n’existe pas”

Message par NEMROD34 » 12 mars 2016, 12:23

Il y a des pays (et pas des moindres) où on ne peut toujours pas critiquer la religion...

http://www.courrierinternational.com/ar ... existe-pas
:twisted:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Red Pill

Re: Russie. Un internaute devant la justice pour avoir écrit “Dieu n’existe pas”

Message par Red Pill » 16 mars 2016, 06:25

Même pas l'excuse d'être un pays Islamique.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

viddal26

Re: Russie. Un internaute devant la justice pour avoir écrit “Dieu n’existe pas”

Message par viddal26 » 16 mars 2016, 08:47

Oui mais peut-être que Dieu existe en Russie.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 mars 2016, 08:53

viddal26 a écrit :Oui mais peut-être que Dieu existe en Russie.
C'est Poutine ! :mrgreen:

Je préfère votre poutine !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 mars 2016, 13:01

Une pensée pour les Pussy Riots : :)
Pussy Riot (signifiant littéralement « émeute de chattes », en anglais) est un groupe de punk-rock féministe russe, formé en 2011. Le collectif organise à Moscou des performances artistiques non autorisées pour promouvoir les droits des femmes en Russie et, en 2012, pour s’opposer à la campagne du Premier ministre Vladimir Poutine en vue de l’élection présidentielle.

À la suite d'une exhibition jugée profanatoire (« prière punk ») dans une église orthodoxe, trois d'entre elles sont condamnées le 17 août 2012 à deux ans d'emprisonnement en camp de travail1 pour vandalisme et incitation à la haine religieuse.

Ekaterina Samoutsevitch est libérée en septembre 2012. Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina retrouvent la liberté en décembre 2013.
Image
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 16 mars 2016, 20:42

Toi je te vois vivre longtemps en russie ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 mars 2016, 21:12

NEMROD34 a écrit :Toi je te vois vivre longtemps en russie ... :mrgreen:
:lol:

Nan je vais tellement les faire suer qu'ils vont m'extrader :a2:
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.

Christian

Message par Christian » 18 mars 2016, 20:09

La Russie n'a jamais été laïque. À l'époque du stalinisme, c'était la croyance au Petit Père des Peuples, puis au Parti Unique, et maintenant à Poutine et la Sainte Église Orthodoxe. Amen.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 mars 2016, 20:55

LoutredeMer a écrit :Nan je vais tellement les faire suer qu'ils vont m'extrader :a2:
extrader, extrader .... extruder tu veux dire :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre