Le MITCH S'en Fout
Le MITCH S'en Fout
Bonjour, je suis le président du MITCH S'en Fout.
Nous vous avertissons que si une section Images, Trucs à la Con, Humour n'est pas prochaine créée sur le forum, nous devrons prendre des représailles à base de chats infernaux énervés...
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Nous vous avertissons que si une section Images, Trucs à la Con, Humour n'est pas prochaine créée sur le forum, nous devrons prendre des représailles à base de chats infernaux énervés...
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
- LoutredeMer
Re: Le MITCH S'en Fout
J'aimerais bien aussi, mais je pense que si ca n'existe pas justement, c'est que l'admin et les modos ont d'autres chats (infernaux) à fouetterNEMROD34 a écrit :Bonjour, je suis le président du MITCH S'en Fout.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
J'aimerais bien aussi, parce que n'ayant que des conneries à dire, ça m'éviterais de me ridiculiser dans les autres sections. Ceci dit, que la section soit créé ou pas, n'hésite pas à envoyer tes chats, je vais chercher ma batte de baseball...
Totoche a écrit :(...)n'hésite pas à envoyer tes chats, je vais chercher ma batte de baseball...

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Je vous préviens, ma chatte lit par dessus mon épaule tout ce que vous écrivez.
Et quand elle se fâche, c'est terrible !
Et quand elle se fâche, c'est terrible !
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

- kestaencordi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Je vous met au défi d'essayer ça sur moi
Prié ne sera pas suffisant

Par contre si vous voulez vraiment l'essayer sans prendre de risque, Lulu est juste du bon format.

Prié ne sera pas suffisant

Par contre si vous voulez vraiment l'essayer sans prendre de risque, Lulu est juste du bon format.

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je crois que je vais en profiter pour effectuer une miction au niveau du sphincter de ton pli interfessier .... autrement dit je t'urine à l'anuslefauve a écrit :Par contre si vous voulez vraiment l'essayer sans prendre de risque, Lulu est juste du bon format.

en toute amitié bien sur
Le premier que je vois s'approcher avec cet outil je lui vomis les flammes de l'enfer

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
V'nez voir
Hé, les gars (et les filles), v'nez voir !
Une discussion entre lefauve et Lulu.
Si vous apportez la bière, je fournis les chaises.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Lulu Cypher
- Modérateur

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
T'es pas un peu trop bas de sol pour faire ce genre de truc, il y de très grande chance que cela finisse en douche pour toi-mêmeLulu Cypher a écrit : Je crois que je vais en profiter pour effectuer une miction au niveau du sphincter de ton pli interfessier .... autrement dit je t'urine à l'anus![]()
en toute amitié bien sur
Le premier que je vois s'approcher avec cet outil je lui vomis les flammes de l'enfer

Néanmoins si tu t'essaie fait gaffe à la direction du vent.

Amicalement
Cool un auditoire, je vais pouvoir facturer pour le spectacleDenis a écrit : Hé, les gars (et les filles), v'nez voir !
Denis

À moi le fric!

L’erreur est humaine.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Non .... du tout .... grosse pressionlefauve a écrit :T'es pas un peu trop bas de sol pour faire ce genre de truc, il y de très grande chance que cela finisse en douche pour toi-même

- LoutredeMer
Re: V'nez voir
Laisse-moi un peu de place...Denis a écrit :Hé, les gars (et les filles), v'nez voir !
Denis

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Ha je n'ai pas grand choses à craindre, si la pression est trop grande (environs 12 psi), au pire le minous va être expédié dans une direction contraire au mieux (9 psi )on va t'entendre crier "elle est incontrôlable" . En bas de ça le jet ne va pas se rendre.Lulu Cypher a écrit :Non .... du tout .... grosse pressionlefauve a écrit :T'es pas un peu trop bas de sol pour faire ce genre de truc, il y de très grande chance que cela finisse en douche pour toi-même

Le principe est simple la pression ne peut pas dépasser le poid1 du minous.

1: Le poid est en livre bien sûr.
L’erreur est humaine.
- Lulu Cypher
- Modérateur
OK je ne peux pas me battre contre quelqu'un qui pense qu'il ressemble à son avatar ... je rends les armeslefauve a écrit :Ha je n'ai pas grand choses à craindre, si la pression est trop grande (environs 12 psi), au pire le minous va être expédié dans une direction contraire au mieux (9 psi )on va t'entendre crier "elle est incontrôlable" . En bas de ça le jet ne va pas se rendre.![]()

(mais si quelqu'un s'approche avec un outil à la con comme ça il va lui falloir apprendre à supporter les flammes de l'enfer)
Lulu Cypher a écrit :OK je ne peux pas me battre contre quelqu'un qui pense qu'il ressemble à son avatar ... je rends les armeslefauve a écrit :Ha je n'ai pas grand choses à craindre, si la pression est trop grande (environs 12 psi), au pire le minous va être expédié dans une direction contraire au mieux (9 psi )on va t'entendre crier "elle est incontrôlable" . En bas de ça le jet ne va pas se rendre.![]()
![]()
(mais si quelqu'un s'approche avec un outil à la con comme ça il va lui falloir apprendre à supporter les flammes de l'enfer)
Oup... Je ne l'ai pas vu venir celle-là...

j'espère que l'on ne ressemble pas à nos avatar... il me prend pour qui lui ...
mais j'ai compris que tu veux qu'on arrête les niaiseries là ... c'est bon message reçu.
L’erreur est humaine.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bah c'est juste qu'on ressemble pas mal aà 2 beaux niaiseux .... non ?lefauve a écrit :mais j'ai compris que tu veux qu'on arrête les niaiseries là ... c'est bon message reçu.

- kestaencordi
saviez-vous qu'il y a des études qui prouvent que les enfants souffres quand on les maltraite?
y'a des naturopathe qui disent qu'elles sont biaisé?
y'a des naturopathe qui disent qu'elles sont biaisé?
Victoriae mundis et mundis lacrima.
En effet, mais c'est sans importance, on a en effet l'air de deux beaux1 niaiseux, mais je doute que le gens soit assez con pour jugée à la première impression dans une enfilade dédié au connerie, bêtisé et autre forme d'humour2. Toute personne saine sait que c'est volontairement bête et absurde et à prendre au troisième degrés.Lulu Cypher a écrit :Bah c'est juste qu'on ressemble pas mal aà 2 beaux niaiseux .... non ?lefauve a écrit :mais j'ai compris que tu veux qu'on arrête les niaiseries là ... c'est bon message reçu.
La seul chose que l'on démontre est, comment il est aisé pour des êtres intelligents et sensibles de faire les niaiseux.
Je plein d'avance l'imbécile qui va nous prendre pour des imbéciles. Car contrairement à nous, qui pouvons faire semblant d'être des imbéciles avec virtuosité, lui il ne peut faire semblant d'être intelligent.
1. Je ne t'ai jamais vu en personne ou en photo, je ne peux me prononcer sur ta beauté.

2. Je parle du monde en général. Guy A. Lepage c'est déjà fait reprocher de ne plus sortir avec Sylvie Léonard du temps où la série un gars un fille jouaient à radio-canada. Étonnant que des gens ne font pas la différence entre la fiction et la réalité.

L’erreur est humaine.
- Lulu Cypher
- Modérateur
J'ai beaucoup moins confiance en moi que çalefauve a écrit :Je plein d'avance l'imbécile qui va nous prendre pour des imbéciles.

Ce qui t'évite de manquer de motslefauve a écrit :Je ne t'ai jamais vu en personne ou en photo, je ne peux me prononcer sur ta beauté.![]()

Étonnant à demi .... c'est un sujet récurrent sur ce forum la carte, le terrain ... tout çalefauve a écrit :Étonnant que des gens ne font pas la différence entre la fiction et la réalité.

Dans ce cas je te recommande:Lulu Cypher a écrit :J'ai beaucoup moins confiance en moi que çalefauve a écrit :Je plein d'avance l'imbécile qui va nous prendre pour des imbéciles.![]()
1. Écouté parlez Jean "làlà" Tremblay pendant 15 minutes.
2. Lire la zones commentaire du journal de Montréal.
3. Lire la zones commentaire de Fox news.
4. Écouter le débat Républicain au État Unis.
Avec ça tu ne te sentira pas plus intelligent, mais c'est plus facile de relativiser.

PS. Je vaisais allusion au contexte de l'enfilement.
L’erreur est humaine.