Je ne sais pas si quelqu'un attend quoi-que ce soit.
C'est Mireille qui à ouvert ce fil pour critiquer...pas l’inverse.
Et bon signe : il est toujours ouvert.
Mais je trouve que ça à porté ses fruits (pas bcp, mais quelque-uns).
Par exemple, 25 à admit ne pas eclairsir suffisamment ses intentions, et laisse penser qu'il peu considérer deux idées de la même manière (alors qu'elles sont différentes) sans expliquer qu'en réalité c'est pas tout à fait le cas dans sont esprit. Ce qui attire pas mal les railleries (à mauvais titre, mais comment on peut le savoir ?).
En retour certains on admit qu'ils était trop dur sur la critique et les piques, voir injuste donc.
C'est pas mieux que cela se passe ainsi plutôt que d'appeler Maman modération au moindre travers ?
Une modération rigide, ça va bien aux personnalités psychorigide. Indifférentes (des autres), ou intransigeantes (sauf pour elles même généralement, même si pas toujours).
Et je pense que ici, tout le monde est capable de se défendre face à la critique. Il n'y à, je croie, pas d'enfants sur ce forum.
Et finalement si ça va vraiment trop loin il y à des bannissements.
On ne va pas nier non-plus qu'un adulte même très mature est un être sensible hein

Qui peut donc souffrir face à la critique.
Enfin, c'est pas uniquement les zozos qui sont bannis ici, j'ai vue pas mal de zézés se faire botter le cul.
Ce sujet fut déjà maintes fois discuté ici.
Et ce forum n'est pas un état démocratique.
La seul différence est que si quelqu'un met les voiles parce-qu’il n'aime pas être ici, ça ne lui enlève aucun droit.
Si quelqu'un ne se plait pas ici, il peu en parler...ce fil le prouve.
Je dit pas que la modérations est parfaitement gérée. Chacun à sa vision de la modération, ici ça me parait pas mal, mais c'est pas forcement idéale*
Mais bon, ya pire. Et on peut toujours mettre en ignoré, ne pas venir, se plaindre
*C'est vrai que parfois, certaines piques sont limites.
Je serait modo, je ne pourrait pas m’empêcher d’éditer les messages afin de mettre en rouge la critique, et de dire ensuite qu'il s'agit d'une attaque inutile et idiote (adhominem)., même si c'est parfois drôle hihi
Il y aurait pas mal de rouge...je pourrait pas être modo hihi

Puis une organisation ne peut pas noter le moindre truc de travers...imaginez une société ou le moindre faux pas vous rendrait tout rouge...état policier.
Après mettre son petit grain de sel et faire plus de remarques, why not.
Mais bannir, censurer, punir, avertir ou faire le chef à la moindre petite esbroufe...bof...on est plus à l'école.
Mais bon, je pense que ce post c'est révélé plus utile que le titre originale ne le laissait entendre
Edit : Haaa...on à ici deux fois l’expression "botter le cul" en deux posts

J'avais pas vue ton post kesta. Coïncidence ? Je ne pense pas ! Hihi
Nan je trouve que si bottage de cul il y à eu, c’était fait avec des chaussons molletonnés. Après comment juger des sensibilité de chacun ? On ne peut pas leurs enlever c'est vrai...Mais eux non-plus ne peuvent enlever aux autres.