Non, à l'époque j'étais à fond sur mon Amstrad CPC 6128.LoutredeMer a écrit :Diablo, tu étais sur Amiga?

Amicalement,
diablo
Non, à l'époque j'étais à fond sur mon Amstrad CPC 6128.LoutredeMer a écrit :Diablo, tu étais sur Amiga?
Moi,j'ai cru à un complot féministe pour me faire taire...LoutredeMer a écrit : E
J'ai d'abord cru au hack d'un croyant désabusé : Guru Meditation.![]()
Moi j'étais pas néediablo a écrit :Non, à l'époque j'étais à fond sur mon Amstrad CPC 6128.LoutredeMer a écrit :Diablo, tu étais sur Amiga?![]()
Je n'ai pas le souvenir d'une attaque malveillante grave au point de faire planter le serveur.issigi a écrit :salut diablo, depuis que tu fais la maintenance sur ce forum, peux-tu évaluer le pourcentage d'intervention/panne dû à des attaques malveillantes vs des bugs système?
Non, ce sont les serveurs mail qui sont en permanence testés par des bots. Les spambots de forum, en comparaison, c'est de la rigolade. Nous avons eu par le passé quelques salves épiques de bots sur le forum, mais c'est calme depuis quelques années. Le CAPTCHA fait son office.issigi a écrit :est-ce le seul type de bot que tu as à contrer?
Non, sur un (très) vieux serveur dédié - dont les performances étaient bien moindres que notre VPS actuel.Dash a écrit :Avant, le forum était sur du mutualisé?
Nous avons eu par le passé quelques salves épiques de bots sur le forum, mais c'est calme depuis quelques années. Le CAPTCHA fait son office.
ok, les bugs que le forum rencontre, même sans le faire planter, sont dus à des attaques pour la plupart, pas à des défauts système?Je n'ai pas le souvenir d'une attaque malveillante grave au point de faire planter le serveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit