Salut les sceptiques,
Cela fait longtemps que je suis votre forum que je trouve intéressant . Alors pourquoi m'inscrire que maintenant ? Simplement pour suivre plus facilement les discutions et quelques fois poser des questions et/ou apporter quelques précisions .
Bonjour
- Sainte Ironie
Re: Bonjour
Bienvenue, Tanukis 

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Salut et bienvenu Tanukis!
Signature originale. Par contre, concernant votre localisation, je ne suis pas certain qu'elle s'applique à tous ceux qui la liront!
Signature originale. Par contre, concernant votre localisation, je ne suis pas certain qu'elle s'applique à tous ceux qui la liront!

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Omis les rares astronautes qui vivent sur ISS, je suis certain (à 99.99999%) que nous vivons sur la même planète. Par contre , effectivement, nous ne vivons pas tous dans le même mondeDash a écrit :Par contre, concernant votre localisation, je ne suis pas certain qu'elle s'applique à tous ceux qui la liront!

Insérer ici une phrase hautement philosophique .
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bienvenue sur le forum,
Oh il me semble que je fais partie des 0,00001%
Oh il me semble que je fais partie des 0,00001%

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Bienvenue ici 

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet