Tom Muclair défait
Tom Muclair défait
C'est ingrat la politique, après tout ce qu'il a donné pour son partie. Je ne peux pas dire que je l'aimais tant que ça, mais son parti pour lequel il a consacré toute sa vie aurait pu lui laisser une chance. Lui ou n'importe quel autre chef, n'aurait pas résister de toute façon à l'effet Trudeau sur la population. Ils ont votés à 400 pour le garder comme chef contre 800 pour en changer (ce n'est pas les chiffres exactes, mais ça correspond à peu près.)
Dommage qu'il ne lui ait pas laissé sa chance de passer aux prochaines élections.
Dommage qu'il ne lui ait pas laissé sa chance de passer aux prochaines élections.
Re: Tom Muclair défait
Toute sa vie ? Il a été plus longtemps au parti libéral qu'au NPD.Mireille a écrit :C'est ingrat la politique, après tout ce qu'il a donné pour son partie. Je ne peux pas dire que je l'aimais tant que ça, mais son parti pour lequel il a consacré toute sa vie aurait pu lui laisser une chance.
Broadbent a toujours remis en question ses convictions sociales-démocrates. Et la base NPD n'a pas non plus cru à sa conversion.
I.Former NDP leader Ed Broadbent says he's concerned about the direction Thomas Mulcair would take the NDP if he wins the leadership and he questions his commitment to social democratic values.
http://www.cbc.ca/news/politics/broadbe ... -1.1153333
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Tu as bien raison Invité, j'ai pris le temps de lire sa feuille de route sur Wikipédia. J'étais resté sur cette impression parce que pendant les élections fédérales, à RDI, ils avaient brossés un protrait des chefs et je ne sais trop pourquoi, j'avais mémorisé que ça faisait très longtemps qu'il faisait partie de ce partie.Invité a écrit :Toute sa vie ? Il a été plus longtemps au parti libéral qu'au NPD.
Le correcteur a écrit :TomMuclairMulcair défait
Une chance qu'on s'a. https://www.youtube.com/watch?v=P46dESKyrfYRaphaël a écrit :Le correcteur a écrit :TomMuclairMulcair défait
C'est fou ce que je me sens l'âme à la tendresse, aujourd'hui.
Oublie ça Mireille, ça ne pourrait jamais marcher. On est trop différents pour être compatibles.Mireille a écrit :Une chance qu'on s'a. https://www.youtube.com/watch?v=P46dESKyrfY
C'est fou ce que je me sens l'âme à la tendresse, aujourd'hui.
Le problème avec toi
- Lulu Cypher
- Modérateur
Un excès de chocolat sans doute 

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.