N'oublie pas ta monstrueuse responsabilité dans le fait que tu censures les preuves de notreDenis a écrit :Hé, les gars (et les filles), v'nez voir !
Une discussion entre Pierre et Lulu.
Si vous apportez vos chaises, je fournis le pinard.
Denis

N'oublie pas ta monstrueuse responsabilité dans le fait que tu censures les preuves de notreDenis a écrit :Hé, les gars (et les filles), v'nez voir !
Une discussion entre Pierre et Lulu.
Si vous apportez vos chaises, je fournis le pinard.
Denis
Espérons que ça me donne cette grâce qui me manqueChristian a écrit :Tiens, Pierre87 pense que Lulu est une femme... Dans une vie antérieure?
Une boule rouge sur le nez
Messagepar Denis » 10 Avr 2016, 23:27
Salut Chanur,
Tu dis :
Sérieusement, Pierre87, est-ce que vous vous rendez compte à quel point ce genre de réaction puérile vous fait perdre de crédibilité ?
Sois logique. On ne peut pas perdre ce qu'on n'a pas.
Ce gros pavé de niaiseries carabinées (entre autres pavés) lui a mis un tel fardeau sur le nez que, côté crédibilité, il peut aller se rhabiller.
Denis
Édit : Misère! Lulu m'a précédé. Bon point pour sa crédibilité à lui.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
J'imagine bien: quand son patient Pierre est arrivé en robe à fleurs derrières de grosses lunettes de soleil en se présentant comme une femme appelée Etoile, son pronostic a du être pour le moins réservé.Etoile a écrit :Mon médecin quant à lui s'est montré très réservé
Toi, c'est d'un psychiatre dont tu as besoin : tu plonges les "sceptiques du Québec" dans une sorte de fosse septique de la pensée !Re: Messmer l'hypnotiseur
Messagepar spin-up » 11 Mai 2016, 11:32
Etoile a écrit :
Mon médecin quant à lui s'est montré très réservé
J'imagine bien: quand son patient Pierre est arrivé en robe à fleurs derrières de grosses lunettes de soleil en se présentant comme une femme appelée Etoile, son pronostic a du être pour le moins réservé.
Re: Messmer l'hypnotiseur
Messagepar LoutredeMer » 11 Mai 2016, 17:47
Les boniments et l'hypocrisie sont deux supports des fausses croyances
Étoile, stp, je sais que tu es affublé(e) des mêmes travers que Pierre (pour des raisons évidentes) mais tes citations sont assez pénibles et pas mal incompréhensibles parce que tu n'utilises pas les fonctionnalités offertes par le forum et particulièrement la balise "quote".Etoile a écrit :Une boule rouge sur le nez
Messagepar Denis » 10 Avr 2016, 23:27
Salut Chanur,
Tu dis :
Sérieusement, Pierre87, est-ce que vous vous rendez compte à quel point ce genre de réaction puérile vous fait perdre de crédibilité ?
Sois logique. On ne peut pas perdre ce qu'on n'a pas.
Ce gros pavé de niaiseries carabinées (entre autres pavés) lui a mis un tel fardeau sur le nez que, côté crédibilité, il peut aller se rhabiller.
Denis
Édit : Misère! Lulu m'a précédé. Bon point pour sa crédibilité à lui.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Il n'a pas aimé ma chansonEtoile a écrit : Nul n'est mieux placé que toi pour le dire... et tu le prouves par tes propos !
Je ne prétends pas que dans ce gros pavé délirant, tout est faux. Il y a des bouts corrects.Comme je suis curieuse de nature, j'ai suivi votre lien pour prendre connaissance de ce que vous appelez "Ce gros pavé de niaiseries carabinées". Des explications très longues, il est vrai, et en dépit d'une certaine logique dans les explications, ce qui exclue une "certaine niaiserie", sauf si l'on est capable de prouver que ses propos sont manifestement faux, bien évidemment !
Salut Denis, bon je tire un peu sur l'ambulance, mais tu fais bien de rajouter "à peu près correct", parce-que le "soit" qui lie distance et masse et lui fortement incorrect.Denis a écrit : Je ne prétends pas que dans ce gros pavé délirant, tout est faux. Il y a des bouts corrects.
Par exemple, à propos de la Lune, il écrit : « elle ne mesure que 3.500 Km de diamètre environ, soit 0,0125 fois la masse terrestre ».
Ce petit bout-là est à peu près correct.
Denis
Messagepar Denis » 11 Mai 2016, 17:07
Je ne prétends pas que dans ce gros pavé délirant, tout est faux. Il y a des bouts corrects.
Par exemple, à propos de la Lune, il écrit : « elle ne mesure que 3.500 Km de diamètre environ, soit 0,0125 fois la masse terrestre ».
Je suis perdu ... qui pose des question Etoile ... toi ? ou ? ou alors tu parles de Pierre qui pose des questions ... qui parle de qui et qui est qui ?Etoile a écrit :Je ne sais pas si c'est correct ou pas, je n'ai rien été mesurer sur place pour me permettre d'affirmer quoi que ce soit (mais je pense qu'en matière d'astrophysique nombreux sont ceux qui affirment n'importe quoi... y compris parmi les "sommités", en dépit de leur suffisances... !Denis a écrit :[...] il[Pierre87] écrit : « elle ne mesure que 3.500 Km de diamètre environ, soit 0,0125 fois la masse terrestre ».
Donc je n'affirme rien, je pose simplement des questions face à vos "certitudes" !
Un exemple concret ?Etoile a écrit :je pense qu'en matière d'astrophysique nombreux sont ceux qui affirment n'importe quoi... y compris parmi les "sommités", en dépit de leur suffisances... !
Si on privilégie l'expérience à l'optimisme .... on n'est pas sortis du boisChanur a écrit :Ou on reste au niveau des jérémiades de gamin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit