Ouvrez vos yeux :
http://www.synops-editions.fr/Multi_Iter.html
Sans commentaire !
Une information dans votre style
Nos yeux sont ouverts
Salut Pierre,
Je ne vois pas pourquoi tu nous postes cet intéressant vidéoreportage sur ITER.
Tant mieux si la science et la technonogie de la fusion progressent. J'espère que ce projet sera couronné de succès.On y a écrit :ITER est le plus grand projet scientifique mondial actuel: 15 milliards d’euros de budget, 35 pays représentant plus de la moitié de l’humanité (UE, USA, Russie, Japon, Chine, Corée du sud et Inde), et plus de 4000 collaborateurs dans le monde.
Ton « Sans commentaire ! » signifie-t-il « Je n'ai rien à dire sur ce sujet » ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Nos yeux sont ouverts
Mais si, c'est évident !Denis a écrit :Salut Pierre,
Je ne vois pas pourquoi tu nous postes cet intéressant vidéoreportage sur ITER.
- Le projet Iter n'a pas été validé par hypnose.
- Il détourne les physiciens du CERN qui feraient mieux de travailler avec Pierre87 sur l'hypnose.
- Iter n'est pas à 3900 m d'altitude et est donc complètement useless si un bourrelet d'eau se forme à nouveau.

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Re: Nos yeux sont ouverts
même avec la volonté de commenter, je suis pas certains qu'il comprenne suffisant le sujet pour avoir quelque chose d'intéressant à dire.Denis a écrit : Ton « Sans commentaire ! » signifie-t-il « Je n'ai rien à dire sur ce sujet » ?
Denis
Ceci dit, construire des "bidules" à 15 milliards pour fabriquer hypothétiquement de l'électricité alors que l'énergie libre fonctionne dans un garage avec une bobine de fils et quelque tôles, c'est typique d'un projet conduit pas la secte des scientifiques matérialistes.

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».