Ah, ben, le Pastafarisme n'est pas accepté par la SAAQ!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Christian

Ah, ben, le Pastafarisme n'est pas accepté par la SAAQ!

Message par Christian » 22 avr. 2016, 16:24

J'ai bien ri ce matin!

Québec verse 16 140 $ pour démontrer qu'une passoire n'est pas un signe religieux
Des fonds publics ont servi à démontrer qu'un foulard de pirate et une passoire à spaghettis ne peuvent pas être considérés comme des signes religieux justifiant une demande d'accommodement.
Le sous-ministre adjoint aux Transports, André Meloche, a indiqué jeudi que le contrat, accordé à Louis Rousseau, avait été passé « à la demande du Procureur général du Québec », la ministre Stéphanie Vallée.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Mireille

Re: Ah, ben, le Pastafarisme n'est pas accepté par la SAAQ!

Message par Mireille » 16 juil. 2016, 19:55

Je remonte le sujet pour mes nouveaux amis que j'ai invité sur le forum ;)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 17 juil. 2016, 02:45

Bien fait pour le pastafarisme ! Le Jediisme est une vrai religion :cour:

Exemple:
About Jedi Marriages

Jedi Marriage Vows

Do you Jedi ______ take Jedi _______ to be your husband, and do you promise before the Jedi Church and these witnesses that you will be a true and devoted partner? In forces of darkness and forces of light, wherever you may go and whatever you may face, do you promise to share your life in marriage with Jedi ________?

Do you Jedi ______ take Jedi _______ to be your wife, and do you promise before the Jedi Church and these witnesses that you will be a true and devoted partner? In forces of darkness and forces of light, wherever you may go and whatever you may face, do you promise to share your life in marriage with Jedi ________?

Jedi ______ and Jedi ___________ have consented together in marriage. They have pledged their faith in each other as witnessed before us. They have promised to be truthful and devoted to each another. In the name of the Jedi faith, I pronounce them husband and wife. May the force be with them!
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Mireille

Message par Mireille » 17 juil. 2016, 18:22

A ce que j'ai cru comprendre, PhD Smith, les Ministres de ce culte sont beaucoup trop douillets pour venir sur le forum :a1:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 18 juil. 2016, 01:14

Eh bien qu'un ministre du culte pastafarien apparaisse sous la forme d'un modérateur, par exemple :chinois:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre