En tout cas, pour quelqu'un qui s'affiche dénonciateurs des politiques vaccinales prétendument causes de morbi-mortalité, je constate que vous envisagez avec désinvolture la mort de milliers d'enfants et de jeunes adultes
.
Ca doit être ma fibre eugéniste
J’avais démontré précédemment, que les tableaux et les chiffres pouvaient être utilisés en fonction de ce qu’on veut démontrer en ne prenant compte que d’une partie de la période analysée, tout en jouant sur d’abscisses et les ordonnées. Si cette étude néerlandaise est basée sur ces mêmes chiffres tronqués, on ne peut s’attendre à un résultat autre que celui des pro-vaccinistes inconditionnels.
Et quand on parle de 6000 à 12000 décès évités, ce n’est plus une fourchette, mais un super râteau. Lors d’une évaluation statistique, sommes-nous censés prendre de tels chiffres au sérieux ?
En ce qui concerne les séquelles graves, on oublie de dire que la vaccination en provoque également, et qu’on ne peut estimer son ampleur sachant qu’ils peuvent se déclarer longtemps après.
Je ne suis pas convaincu que les déclarations d’accidents de vaccinations soient répertoriées avec la même rigueur que celle des cas de pathologies virales.
L’organisme étasunien VAERS annonce également des chiffres qui font froid dans le dos
http://expovaccins.over-blog.com/article-30670459.html
1 % de réactions graves pourrait bien être la partie émergée de l’iceberg. Et il ne s’agit là que d’enfants en-dessous de 6 ans.
En Allemagne, 25 cas de décès considérés comme accident de vaccination sont officiellement répertoriés par an.
http://www.impfkritik.de/todesfaelle/
On précise également que les chiffres de sous-déclaration ne sont pas connus. En clair, on n’a aucune idée du nombre d’accidents de vaccination réels. Si on ne sait pas, alors ça ne peut être grave.
L’étude Token de l’institut Koch en Allemagne s’est penché sur la corrélation entre la mort subite chez le nourrisson et l’administration des vaccins six en un Infanrix Hexa et Hexavac
https://www.rki.de/DE/Content/Gesundhei ... cationFile
Déclaration de cas de mort subite en trois ans : 676
Seuls 254 cas (37,6 %) ont pu faire l’objet d’étude, n’ayant obtenu l’accord des parents concernés.
11 cas de décès les trois premiers jours après la vaccination
2 cas de décès entre le 4eme et le 7eme jour
Les 142 autres cas sont survenus entre le 8eme et le 536eme jour.
Reste 99 cas de nourrissons, qui n’étaient pas vaccinés.
Que penser de la troisième « fourchette » 8ème au 536 jour ? Dans ce domaine, il faut pouvoir comparer ce qui est comparable. C.a.d. comparer une population vaccinée et une population non vaccinée. Mais la conception d’une étude de ce genre - pourtant représentative - serait écartée d’emblée pour des raisons éthiques.