Que faire quand on a une envie soudaine de détruire le monde?
Que faire quand on a une envie soudaine de détruire le monde?
J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?
Ps. Tout ceci est strictement humoristique
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Re: Que faire quand on a une envie soudaine de détruire le monde?
Part une enfilade à ce sujet.lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
C'est fait, mais j'ai toujours envie...Invité a écrit : Part une enfilade à ce sujet.![]()
I.
Je devrais peut-être le faire, une fois la terre détruite, je n'aurais plus ce genre d'envie.
Je devrais peut- être lancer un Quick-Starter machine de la fin du monde. Financer la fin de TOUT vos problème.
L’erreur est humaine.
Créer une secte ? (Par exemple Les Fauvistes du 7ième jour)lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?
Observer l'actualité, les news!

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Dash a écrit :Observer l'actualité, les news!![]()

L’erreur est humaine.
Bonne idée, veux-tu te joindre à ma sectes?Raphaël a écrit : Créer une secte ? (Par exemple Les Fauvistes du 7ième jour)

L’erreur est humaine.
On s'y met à deux ?
Salut lefauve,
Tu dis :
Bonne idée.J'ai quelque fois des envies de détruire le monde...
Tu commences par le pôle Nord et je fais de même à partir du pôle Sud. Puis on se rencontre à l'équateur. Ça te va ?
Après, on pourrait faire de même pour le cosmos, d'un pôle à l'autre.
Y'est grand temps que ça finisse, cette réalité idiote.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: On s'y met à deux ?
C'est de la faute de BeetleJuice.Denis a écrit :Y'est grand temps que ça finisse, cette réalité idiote.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

T'as trop regardé les Griffin...lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Tu regardes attentivement cette image pendant une à deux minutes* :lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?

*Effets secondaires possibles :
- Trouble du langage : Propos incohérents, niaiseux, voir déstructurés ("blougha blougha", "bibibibiiiii", etc)
- Envie irrésistible de jouer au football, d'allumer un feu ou de préparer un pudding.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?
Pourquoi pas une carrière politique ...
“Longueur de temps n’éteint noblesse ni franchise.”
Bonjour,
consulter soeur Bilbergia dépositaire de l'héritage de Vajra l'Unique, quelque part au fin fond de l'univers (consulter le vagabond des limbes pour plus de précisions) ?

lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?

pfu, même pas drôle ... j'avais plein d'idées concernant l'humanitéPs. Tout ceci est strictement humoristique

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital
Ecoute du Wagner, tu auras juste envie d'envahir la Pologne

Si, au retour, tu passe par la France, pourrais tu me ramener de la Żubrówka ? merci

Insérer ici une phrase hautement philosophique .
Je pense que la politique, c'est une bonne idée.
Le plus simple est de te faire élire président du monde.
A ce moment là, tu disposeras d'un gros bouton rouge marqué "Arrêt d'urgence".
En appuyant dessus, ça déclenche l'apocalypse nucléaire.
Le plus simple est de te faire élire président du monde.
A ce moment là, tu disposeras d'un gros bouton rouge marqué "Arrêt d'urgence".
En appuyant dessus, ça déclenche l'apocalypse nucléaire.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

@Greem
Le problème c'est qu'on est tous mignons à cette âge mais les problèmes viennent plus tard.
Le problème c'est qu'on est tous mignons à cette âge mais les problèmes viennent plus tard.
L’erreur est humaine.
Si on vit dans une simulation, comme suggèrent Neil De Grasse Tyson, t'as qu'à chercher le bouton reset.lefauve a écrit :Que faire quand on a une envie soudaine de détruire le monde?

Plus sérieusement, cet échange entre physiciens est intéressante.Isaac Asimov Memorial Debate a écrit :http://www.extremetech.com/extreme/2271 ... simulation
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Re salut, j'ai lus vos réponse et j'ai réfléchi à plusieurs méthodes de détruire le monde.
Tout d'abord, j'ai identifier des besoins généraux dont toutes bonnes opérations de fin du monde à besoins:
1. De argent, détruire le monde est une entreprise dispendieuse et il me faut une source de financement fiable.
2. De la main d'oeuvre, détruire le monde est un travail gigantesque et il me faut des gens qui vont suivre volontairement ou involontairement mes instructions.
3. De l'influence, pour satisfaire les deux besoins précédents, approcher les milliardaires, influencer les politiciens et éloigner les forces de l'ordres sont des tâches qui requièrent de l'influence.
Il y a aussi des contraintes:
1. La discression, détruire les mondes c'est déclarer la guerre à environs sept milliard de personne et à toute les armés du globe en même temps. Peu importe comment aborde le problème, désavantage est simplement insurmontable.
2. La rapidité, peu importe notre discression, le plan va être ébruité et le plan devra avoir atteint le point de non retour d'ci là.
3. Identifier tout ceux qui pourrait faire obstruction involontairement au plan et les empêcher de nuire.
En tenant conte de toute ces contraintes, j'ai commencer à élaboré quelques plans dont voici celui qui pour l'instant, est celui qui à le plus de change réussir:
La bombe climatique.
L'idée général est de faire exploser le taux de co2 à un niveau qui n'a été atteint que lors de la période des carbonifères. Ce qui déclancherais une instinction massive incluant celle de l'humanité par intoxication. Seul quelques race d'insecte surviverais et la végétation qui devientrais géante.
La méthode utiliser est de brûler tout les combustible fossile existant et diminuer le couvert forestier au maximum. En plus on augment l'incidence on augmente le méthane présent pour acéléré les choses en exploitant les glaces méthanières de manière très négligeantes. Pour accélérer les choses le pense déclencher artificiellement quelques volcan. Idéalement un super volcan comme celui du parc de yellows stone.
Tout d'abord, j'ai identifier des besoins généraux dont toutes bonnes opérations de fin du monde à besoins:
1. De argent, détruire le monde est une entreprise dispendieuse et il me faut une source de financement fiable.
2. De la main d'oeuvre, détruire le monde est un travail gigantesque et il me faut des gens qui vont suivre volontairement ou involontairement mes instructions.
3. De l'influence, pour satisfaire les deux besoins précédents, approcher les milliardaires, influencer les politiciens et éloigner les forces de l'ordres sont des tâches qui requièrent de l'influence.
Il y a aussi des contraintes:
1. La discression, détruire les mondes c'est déclarer la guerre à environs sept milliard de personne et à toute les armés du globe en même temps. Peu importe comment aborde le problème, désavantage est simplement insurmontable.
2. La rapidité, peu importe notre discression, le plan va être ébruité et le plan devra avoir atteint le point de non retour d'ci là.
3. Identifier tout ceux qui pourrait faire obstruction involontairement au plan et les empêcher de nuire.
En tenant conte de toute ces contraintes, j'ai commencer à élaboré quelques plans dont voici celui qui pour l'instant, est celui qui à le plus de change réussir:
La bombe climatique.
L'idée général est de faire exploser le taux de co2 à un niveau qui n'a été atteint que lors de la période des carbonifères. Ce qui déclancherais une instinction massive incluant celle de l'humanité par intoxication. Seul quelques race d'insecte surviverais et la végétation qui devientrais géante.
La méthode utiliser est de brûler tout les combustible fossile existant et diminuer le couvert forestier au maximum. En plus on augment l'incidence on augmente le méthane présent pour acéléré les choses en exploitant les glaces méthanières de manière très négligeantes. Pour accélérer les choses le pense déclencher artificiellement quelques volcan. Idéalement un super volcan comme celui du parc de yellows stone.
L’erreur est humaine.
- David Labrecque
Se défouler en faisant un peu de jogging ne coûte rien et est bon pour la santé. 

«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)
Le problème, c'est que les quelques espèces survivantes vont évoluer et s'adapter à ce nouveau climat et, d'ici quelques millions d'années, la terre sera repeuplé comme avant, donc au final, ça n'aura servi à rien. J'opte plutôt pour un virus hautement pathogène capable d'altérer l'ADN de toute forme de vie organique sans déclencher le moindre symptôme, mais qui rendrait petit à petit tout organisme vivant stérile. Une extinction douce et silencieuse, en somme. Presque chaleureuse.lefauve a écrit :Ce qui déclancherais une instinction massive incluant celle de l'humanité par intoxication. Seul quelques race d'insecte surviverais et la végétation qui devientrais géante.
J'en profite pour vous conseiller le jeu de stratégie Plague Inc

Edit : En fait, en admettant que mon virus est capable d'altérer toute forme de vie organique, alors ça inclue aussi les micro-organismes. Du coup, on oubli le côté "doux et silencieux" de la chose, parce que je suppose que voir son corps pourrir petit à petit ça doit pas être jojo...
Edit 2 : Oui donc ma stratégie façon "cheval de Troie" tombe à l'eau, du coup... c'est un coup à se prendre un vaccin dans les dents...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Assied-toi au bord de la voie lactée et regarde passer le défunt monde honni.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
Pourquoi vous voulez le détruire !? Il ne vous plait pas ?lefauve a écrit :J'ai quelque fois des envies de détruire le monde que devrais-je faire lorsque ces envie me prennent à part me rendre à l'hôpital?

P.s
A moins que ce soit une ou des voix qui vous disent de le faire pas nécessaire de vous rendre à l'hosto. Je vous suggère de vous rendre au poste de police le plus près à la place

Mais non, c'est juste pour le feu d'artifice et écrire de la poésiePooh a écrit : Pourquoi vous voulez le détruire !? Il ne vous plait pas ?![]()
![]()

Et à la fin cette bande de félé se sont tous éclaté.
PourquoiPooh a écrit :
P.s
A moins que ce soit une ou des voix qui vous disent de le faire pas nécessaire de vous rendre à l'hosto. Je vous suggère de vous rendre au poste de police le plus près à la place

L’erreur est humaine.
-

- DictionnairErroné
Leguerisseurancestral a écrit : 25 août 2020, 18:31ça m'arrive souvent. C'est philosophique puisque. Je me dis si dieu a crée le monde l'homme aurait il le pouvoir de détruire sa création ou dieu l'empecherai. Je voudrais tenter l'experience mais il faut au moins 10k de bombes hydrogenes ou quelque chose de puissant comme attirer une comete
Ou un minuscule virus.
J'aime bien...jean7 a écrit : 30 avr. 2016, 02:04 Assied-toi au bord de la voie lactée et regarde passer le défunt monde honni.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.