Merci Denis.Denis a écrit :Mais je suis d'accord pour laisser tomber. Un cul-de-sac, c'est un cul-de-sac.

Bien sûr que je l'ai vu du haut de mon jet'. 8) Qu'est-ce que tu crois.Shao a écrit :Joyeux anniversaire Marseillaise, t'as pu voir le feu de joie qu'on a fait autour de Paris de chez toi?
Si t'as pu avoir une vue d'ensemble, tu verras que toutes les voitures formait un AURORE qui brulait, c'était de toute beauté, j'en suis assez fier.
(mais la prochaine fois fait attention, Sarkozy a cru que c'était une provocation des jeunes racailles, du coup on est en état d'urgence nationale c'est pas malin... mais bon c'était pour moi donc je te pardonne.

Oui mais moi je lui ai promis et quand je promets je promets.Shao a écrit :Dis nous la technique secrete qui marche a tout les coups, sinon c'est pas du jeu, personne connait ta magnétiseuse, on lui dira pas que tu nous l'a dit.
Ma conscience est derrière moi en permanence et me fait les gros yeux. (

C'est pas une maladie, elles sont régulières depuis des années. Je suis comme ça c'est tout.Shao a écrit :Des regles de 10 jours, bah bondiou, tu devrais peux etre magnetiser par la, ca passera plus vite avec un peu de chance.
(bien qu'au début elles duraient 3 jours. Snif!)