APPEL POUR UNE EXPERIENCE SUR LE MAGNETISME (ZEZES ET ZOZOS)

Ici, on discute de sujets variés...

Vous engagez-vous à tenter cette expérience en laissant vos préjugés derrière vous et en faisant de votre mieux en gardant à l'idée que celle-ci puisse éventuellement fonctionner?

Le sondage est terminé depuis le 21 févr. 2006, 16:21

Je m'y engage, en veillant personnellement à ce que cette expérience soit menée de la manière la plus rigoureuse possible et je m'engage à tenir les conditions ci-dessous.
6
86%
Je refuse de m'y engager, je ne m'inscris donc pas.
1
14%

Nombre total de votes : 7

aurore

Message par aurore » 09 nov. 2005, 19:33

Denis a écrit :Mais je suis d'accord pour laisser tomber. Un cul-de-sac, c'est un cul-de-sac.
Merci Denis. ;) Shao prends exemple.
Shao a écrit :Joyeux anniversaire Marseillaise, t'as pu voir le feu de joie qu'on a fait autour de Paris de chez toi?
Si t'as pu avoir une vue d'ensemble, tu verras que toutes les voitures formait un AURORE qui brulait, c'était de toute beauté, j'en suis assez fier.
Bien sûr que je l'ai vu du haut de mon jet'. 8) Qu'est-ce que tu crois.
(mais la prochaine fois fait attention, Sarkozy a cru que c'était une provocation des jeunes racailles, du coup on est en état d'urgence nationale c'est pas malin... mais bon c'était pour moi donc je te pardonne. :mrgreen: )

Shao a écrit :Dis nous la technique secrete qui marche a tout les coups, sinon c'est pas du jeu, personne connait ta magnétiseuse, on lui dira pas que tu nous l'a dit.
Oui mais moi je lui ai promis et quand je promets je promets.
Ma conscience est derrière moi en permanence et me fait les gros yeux. ( :evil: )

Shao a écrit :Des regles de 10 jours, bah bondiou, tu devrais peux etre magnetiser par la, ca passera plus vite avec un peu de chance.
C'est pas une maladie, elles sont régulières depuis des années. Je suis comme ça c'est tout.
(bien qu'au début elles duraient 3 jours. Snif!)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 09 nov. 2005, 19:55

C'est pas une maladie, elles sont régulières depuis des années. Je suis comme ça c'est tout.
(bien qu'au début elles duraient 3 jours. Snif!)
Les miennes j'ai réussi a les faire disparaitre mais a la place j'ai obtenu un drole de matos, je sais pas vraiment si j'ai gagné au change, c'est ... différent!
Si tu veux je te magnétise a distance pour qu'elles durent que 4 jours, ca sera la mini experience avant THE experience de la tranche de porc qui révolutionnera le monde des magnétiseurs et des zézés, voir se répercutera sur l'Univers!
Bien sûr que je l'ai vu du haut de mon jet'. Qu'est-ce que tu crois.
(mais la prochaine fois fait attention, Sarkozy a cru que c'était une provocation des jeunes racailles, du coup on est en état d'urgence nationale c'est pas malin... mais bon c'était pour moi donc je te pardonne. )
Bah les erreurs d'interprétation, on commence a etre habitués, ton pote Sarko devrait plus trainer sur le forum des zézés, il s'enerverait pas pour si peu, et il aurait su qu'en s'enervant il arrangeait rien, ce petit con!

"Bientot nous devrons choisir entre ce qui est vrai et ce qui est facile" Citation de la bande annonce d'Harry Potter pour finir en beauté 8) :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

aurore

Message par aurore » 09 nov. 2005, 20:03

"Bientot nous devrons choisir entre ce qui est vrai et ce qui est facile"
Oui mais la majorité des gens choisissent toujours ce qui est facile, sinon ça fait longtemps que tout aurait changé, et cela dans tous les domaines, mon Frère.
Bravo pour ta citation. :)

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 nov. 2005, 21:52

aurore a écrit :
Shao a écrit :Dis nous la technique secrete qui marche a tout les coups, sinon c'est pas du jeu, personne connait ta magnétiseuse, on lui dira pas que tu nous l'a dit.
Oui mais moi je lui ai promis et quand je promets je promets.
Ma conscience est derrière moi en permanence et me fait les gros yeux. ( :evil: )

Ben justement ta conscience devrait te rappeler que tu es venue sur ce forum nous allécher avant d'aller voir ta magnétiseuse: Tu étais en quelque sorte en mission : Te procurer "la technique secrète qui marche à tous les coups".
Si maintenant tu refuses de nous livrer les informations que tu avais promis de ramener, ta conscience devrait te dire que ça s'appelle une trahison.
Une trahison en direct sur un forum en plus, au su et au vu de tout le monde.... tu devrais avoir honte!

aurore

Message par aurore » 09 nov. 2005, 22:46

Herbe a écrit :Si maintenant tu refuses de nous livrer les informations que tu avais promis de ramener, ta conscience devrait te dire que ça s'appelle une trahison.
Une trahison en direct sur un forum en plus, au su et au vu de tout le monde.... tu devrais avoir honte!
Non non.
La technique que je vous ai promise, je vous l'ai donnée.
C'est celle que je vous explique ci-dessus, elle est toute simple.
Faites donc selon le protocole, messieurs dames, le résultat est presque certain.
Etonnons-nous. :shock:

Je n'ai donc aucun reproche à me faire à moi-même. J'ai été fidèle à ma conscience.Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Rapport d'expérience

Message par Denis » 30 nov. 2005, 19:52

Salut tout l'monde (en particulier Aurore).

Il y a un mois, j'ai écrit :
C'est parti. Depuis hier j'ai deux tranches de viande de porc (dans la longe, environ 80 g chacune) enveloppées dans du papier essuie-tout, placées dans deux armoires de bois (dans deux pièces différentes). Je les laisserai tranquilles un mois, à moins que ça pue vraiment trop.
On est le 30 novembre. Voyons le résultat.

Attendez moi 2 minutes, je vais chercher les deux machins.

(...)

Pas facile de décoller le papier. Je n'y suis parvenu que sur environ 20% de la surface des côtelettes (disons, 10% pour une et 30% pour l'autre), là où le contact viande-papier avait des manques.

Deux croûtes sèches et dures comme du bois, un tipeu plus foncées qu'à l'origine, mais pas beaucoup. En se mettant le nez dessus, ça sent un toutipeu plus la viande que si c'était du bois. Mais faut vraiment se mettre le nez dessus.

Avec un couteau, j'en ai scié un morceau de la taille d'un demi-petit-pois. Ça se comporte un peu comme du sucre d'érable dur (ça s'effrite en pâlissant près de la lame). J'ai goûté au morceau. Sec et dur. Il ramollit peu à peu en s'humidifiant, mais sans goûter grand chose. Manque un peu de sel.

Bon. Je conserve encore quelques jours les deux spécimens, au cas où l'un d'entre vous aurait une suggestion plus intéressante que "les jeter à la poubelle".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Rapport d'expérience

Message par Jean-Francois » 30 nov. 2005, 20:01

Denis a écrit :J'ai goûté au morceau
Sacré Denis, toujours prêt à de dangereux sacrifies pour la science.

Veux-tu dire que tu es un magnétiseur hors pair(e)?
Denis a écrit :Je conserve encore quelques jours les deux spécimens, au cas où l'un d'entre vous aurait une suggestion plus intéressante que "les jeter à la poubelle".
Les envoyer à Aurore pour évaluation et attestation. Ca ne sera pas la première cochonnerie qui sera jetée à la poste plutôt qu'à la poubelle.

;) Jean-François

André

Message par André » 30 nov. 2005, 21:18

Denis,

Tu ne dis pas s'il y a une différence significative entre le morceau magnétisé et le morceau témoin. Il faudrait que tu goûtes à un morceau de chacun des deux. :mrgreen:

Au lieu de les jetter à la poubelle, tu devrais les offrir à un chien pour voir sur lequel il préfère se faire les dents. Tu devrais également faire breveter le procédé pour le produire industriellement afin d'améliorer la diète des soldats américains en Irak. Halliburton serait sûrement preneur avec l'appui de tes copains Bush et Dick Cheney. :mrgreen:

André

ti-poil

Message par ti-poil » 30 nov. 2005, 21:30

Andre dit le perdu aurait du savoir avant de dire des niaiseries qu'il n'etait question de "magnetiser" dans cette premiere experience.

Pour revenir a l'experience de Denis, au minimun une photo(s) prouvant ses dires serait de mise.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Répondre