La bombe atomique existe-t-elle ?
Re: La bombe atomique existe tel?
Tout ça ne vaut pas la terre creuse.
Deux âneries de même pointure
Salut viddal,
Tu dis :
Moi, j'estime qu'il s'agit de deux âneries de même pointure.Tout ça ne vaut pas la terre creuse.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Les conspirateurs, dans leur hâte de duper le monde entier, aurait donc oublié ce fâcheux détail susceptible de réduire à néant tous leurs efforts ? C'était trop difficile pour eux de faire appel à des scientifiques aussi talentueux que vous pour modéliser les effets d'une bombe atomique ? C'est quand même fort de duper le monde entier pendant aussi longtemps en étant aussi tête en l'air...evrard a écrit :Donc la puissante onde de choc détruit tout sur son passage, dans le désert où ont lieu la plupart des essais atomiques, les poussières devraient être projetées sur le côté, puis réaspirées au centre de l'explosion à cause du vide créé.
Or les vidéos ne montrent jamais jamais ceci.
On voit un point central et de la fumée, ou de la poussière, qui sont poussées sur le côté et s'élèvent dans l'atmosphère.

"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
- Wooden Ali
Encore un qui fait de son ignorance et de sa considérable capacité à ne rien comprendre la pierre de touche de la vérité.
"Je n'y comprends rien donc c'est faux !" Telle est leur devise.
La mienne est plutôt : "Je n'y comprends rien donc je suis un âne !" Elle me semble plus logique, non ?
La mienne est plutôt : "Je n'y comprends rien donc je suis un âne !" Elle me semble plus logique, non ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Bisou du Japon.
La deuxième guerre mondiale aussi c'est une invention alors? Pourquoi le Japon s'est-il rendu? Pourquoi ont-ils la même version de ce qui est arrivé à Hiroshima et Nagazaki que les US?
Pourquoi trouve-t-on des traces d'isotopes radioactifs dans les arbres de la terre entière à partir du moment où on a fait plein d'essais de bombes? Quel intérêt de mentir là dessus? D'où provient toute la physique, testée et utilisée tous les jours, qui indique bien que la masse appropriée d'uranium ou de plutonium déclenche une réaction en chaine? D'où provient l'énergie des centrales nucléaires?
La deuxième guerre mondiale aussi c'est une invention alors? Pourquoi le Japon s'est-il rendu? Pourquoi ont-ils la même version de ce qui est arrivé à Hiroshima et Nagazaki que les US?
Pourquoi trouve-t-on des traces d'isotopes radioactifs dans les arbres de la terre entière à partir du moment où on a fait plein d'essais de bombes? Quel intérêt de mentir là dessus? D'où provient toute la physique, testée et utilisée tous les jours, qui indique bien que la masse appropriée d'uranium ou de plutonium déclenche une réaction en chaine? D'où provient l'énergie des centrales nucléaires?
J’me sens mal tout à coup...Wooden Ali a écrit : Encore un qui fait de son ignorance et de sa considérable capacité à ne rien comprendre la pierre de touche de la vérité.

Tsé, le genre qui se ferait traiter d'zozo même chez les Électrons libres, c'est, comment dirais-je, à tout le moins « spécial »!

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Re: Deux âneries de même pointure
Je ne sais pas ...Denis a écrit :Moi, j'estime qu'il s'agit de deux âneries de même pointure.Tout ça ne vaut pas la terre creuse.
Il faudrait peut-être faire un classement ?

Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Je trouve dommage de ranger directement dans la categories "entonnoirs sur la tete" sans tenter d'expliquer ce qui cloche. C'est le genre de sujet ou une theorie aussi farfelue soit elle permet d'apprendre des choses interessantes.
Evrard a l'air ouvert aux arguments et aux explications, et ce n'est pas lui qui est venu vendre sa theorie.
Evrard a l'air ouvert aux arguments et aux explications, et ce n'est pas lui qui est venu vendre sa theorie.
Ce qui serait sympa, c'est que Hibou et Edvard répondent à cette question :
Voyez-vous les choses de la même manière maintenant ?
Voyez-vous les choses de la même manière maintenant ?
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
Dash a écrit :J’me sens mal tout à coup...Wooden Ali a écrit : Encore un qui fait de son ignorance et de sa considérable capacité à ne rien comprendre la pierre de touche de la vérité.
"Je n'y comprends rien donc c'est faux !" Telle est leur devise....parce qu’il m’arrive, parfois, sur le forum, de préciser que j’suis un ancien zozo.
Heu, j’voudrais juste spécifier à tous que je n’étais pas de cette « catégorie » de zozo là, hein!
![]()
Tsé, le genre qui se ferait traiter d'zozo même chez les Électrons libres, c'est, comment dirais-je, à tout le moins « spécial »!

Oui d’ailleurs je "traîne" parfois sur des forums de métaphysique etc.
Et quand un type 10x plus zozo que la moyenne débarque, et bien certains zozos ne font pas semblant par sur l'argumentation rationnelle.
Comme quoi quand ils veulent

J'ai même déjà vue ça sur facebook, entre deux pseudo-théoriciens du "fake lunaire"... (et sur un forum qui parle les peuples anciens et les ET, ou certains zozos considèrent les cranes déformés comme quelque chose d'explicable et normal, mais bon...après ils trouvent d'autre arguments pour dévier vers n'importe quoi, comme celui du mime d'une race ET etc etc).
Comme quoi la zozoterie c'est plus complexe qu'une simple dualité rationnelle VS irrationnel

- Lulu Cypher
- Modérateur
Oh mais tout ça n'est pas vraiment incompatible.viddal26 a écrit :Tout ça ne vaut pas la terre creuse.
La 3eme Guerre Mondiale a déjà commencé ! a écrit :Après avoir découvert que la Terre était Plate et non pas Sphérique (comme on nous l’a fait avaler dès l’enfance..) et après avoir découvert que les satellites eux non plus n’existent pas aussi et qu’il s’agissait d’une grosse autre arnaque de la NASA pour soutirer de l’argent (en milliard de dollars) au peuple américain et aux reste des pays ( endormis) de la planète…
Il n’était plus possible de ne pas aller vérifier un autre dossier tout aussi intéressant, celui des bombes nucléaires et de se poser la simple question : Est-ce que les bombes atomiques existent ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Et pour le Japon et la deuxième guerre mondiale, la réponse est évidente. Le Japon n'existe pas.
En fait il s'agit d'une tache de café due à un cartographe négligent et que tous les autres ont recopié bêtement.
Le américains s'en sont aperçu quand ils ont voulu lui faire la guerre et ils ont inventé cette histoire de bombe atomique pour détourner l'attention.
@Spin Up. Dans l'ensemble je suis d'accord, mais là on atteint quand même des sommets de révisionnisme historique et scientifique ...
En fait il s'agit d'une tache de café due à un cartographe négligent et que tous les autres ont recopié bêtement.
Le américains s'en sont aperçu quand ils ont voulu lui faire la guerre et ils ont inventé cette histoire de bombe atomique pour détourner l'attention.

@Spin Up. Dans l'ensemble je suis d'accord, mais là on atteint quand même des sommets de révisionnisme historique et scientifique ...

M..... alors ! Moi qui croyais être à Kyoto depuis près d'un mois ! Le poisson en brochette grille au sel (Ayu Shioyaki) d'hier midi et le Ashi Yuu (bain thermal pour les pieds, un délice divin) dans la gare Randen de Arashiyama n étaient qu une illusion ?Chanur a écrit :Et pour le Japon et la deuxième guerre mondiale, la réponse est évidente. Le Japon n'existe pas.
Le américains s'en sont aperçu quand ils ont voulu lui faire la guerre et ils ont inventé cette histoire de bombe atomique pour détourner l'attention....

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Lulu Cypher
- Modérateur
C'est surtout la preuve que tu es une illusionFlorence a écrit :M..... alors ! Moi qui croyais être à Kyoto depuis près d'un mois ! Le poisson en brochette grille au sel (Ayu Shioyaki) d'hier midi et le Ashi Yuu (bain thermal pour les pieds, un délice divin) dans la gare Randen de Arashiyama n étaient qu une illusion ?

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Ne me dis pas que mon mal au pieds c'est dans la tête ou je t étrangle avec la ceinture de mon yukata !Lulu Cypher a écrit :C'est surtout la preuve que tu es une illusionFlorence a écrit :M..... alors ! Moi qui croyais être à Kyoto depuis près d'un mois ! Le poisson en brochette grille au sel (Ayu Shioyaki) d'hier midi et le Ashi Yuu (bain thermal pour les pieds, un délice divin) dans la gare Randen de Arashiyama n étaient qu une illusion ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Lulu Cypher
- Modérateur
Obi non je ne vais pas dire ça j'aurais trop peur que saya tire les coupsFlorence a écrit :Ne me dis pas que mon mal au pieds c'est dans la tête ou je t étrangle avec la ceinture de mon yukata !

Hibou a écrit :Le champignon atomique faisant 17 km de haut et plus de 100 mètres de large, si c'est de la poussière, d'où provient elle? Cela demanderait une énorme quantité de poussière enlevée du sol, ce qu'on ne voit pas sur les images très précises.
Wikipedia a écrit :Si la boule de feu, au moment de sa formation, n'a pas touché le sol, le nuage est plutôt blanc, il contient surtout de l'oxyde d'azote issu de l'échauffement des composants de l'atmosphère absorbés par la boule de feu, de la vapeur d'eau et une faible quantité de débris (poussières, gaz) rendus fortement radioactifs par la présence de radionucléides issues de la réaction nucléaire initiale.
Combien est ce que l'illuminati sceptique te paye pour prétendre de telles choses?Florence a écrit :M..... alors ! Moi qui croyais être à Kyoto depuis près d'un mois ! Le poisson en brochette grille au sel (Ayu Shioyaki) d'hier midi et le Ashi Yuu (bain thermal pour les pieds, un délice divin) dans la gare Randen de Arashiyama n étaient qu une illusion ?
- LoutredeMer
Ah oui c'est charmant comme endroit. Différent de tout ce qu'on connait ici.Florence a écrit :M..... alors ! Moi qui croyais être à Kyoto depuis près d'un mois ! Le poisson en brochette grille au sel (Ayu Shioyaki) d'hier midi et le Ashi Yuu (bain thermal pour les pieds, un délice divin) dans la gare Randen de Arashiyama n étaient qu une illusion ?Chanur a écrit :Et pour le Japon et la deuxième guerre mondiale, la réponse est évidente. Le Japon n'existe pas.
Le américains s'en sont aperçu quand ils ont voulu lui faire la guerre et ils ont inventé cette histoire de bombe atomique pour détourner l'attention....

http://thekyotoproject.org/francais/lete-a-kyoto/
Tu es repérée Florence

http://lerenarddekyoto.blogspot.fr/2016 ... -gare.html
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Bonjour .
Le sujet ne mérite même pas la discussion .Seul le titre mérite une correction orthographique .....Le "tel" est choquant.
Le sujet ne mérite même pas la discussion .Seul le titre mérite une correction orthographique .....Le "tel" est choquant.
Oui, on voit tout de suite que ça ne peut pas exister.LoutredeMer a écrit :Ah oui c'est charmant comme endroit. Différent de tout ce qu'on connait ici.![]()

Oui, une faute du même tonneau que celle-ci: L'archéologie nous donne t'elle l'heure justetecnic a écrit :Bonjour .
D'où question: peut-on reconnaître la vacuité d'un sujet au seul titre de son enfilade ?

Un philosophe n'échappe à la médiocrité que par le scepticisme ou la mystique, ces deux formes du désespoir face à la connaissance. La mystique est une évasion hors de la connaissance, le scepticisme une connaissance sans espoir. Deux manières de dire que le monde n'est pas une solution. Cioran
Ça pourrait faire l'objet d'un débatBabel a écrit :
D'où question: peut-on reconnaître la vacuité d'un sujet au seul titre de son enfilade ?

Einstein avait bien raison
Hibou et evrard semblent avoir lâché prise.
C'est facile à expliquer : rares sont les gens qui aiment avoir l'air fou. (à quelques exceptions-près)
« La bombe atomique n'existe pas! »
Misère! Décidément, Einstein avait raison.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: La bombe atomique existe-t-elle?
Bonjour tous les gens! Je n'ai lu que trois lignes, alors je ne sais pas si les centrales nucléaires n'existent pas aussi. Pourriez-vous me le dire?