C'est pas tous les jours
C'est pas tous les jours
Cela n'arrive pas très souvent alors profitons un peu de cet article faisant la promotion du scepticisme.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Re: C'est pas tous les jours
"YouTube est l’agora de tous les charlatans"unptitgab a écrit :Cela n'arrive pas très souvent alors profitons un peu de cet article faisant la promotion du scepticisme.
C'est tellement vrai.
Il y a des bons trucs sur YT mais c'est aussi une source inépuisable de conneries.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Tout comme Libération.Invité a écrit : Il y a des bons trucs sur YT mais c'est aussi une source inépuisable de conneries.
I.
Internet est une mine de conneries mais permet aussi de savoir que ce sont des conneries.
Internet est "l'auberge espagnole" de la raison. L'intelligence qu'on y découvre est généralement le reflet de l'intelligence qu'on y a apporté avec soi ...tecnic a écrit :Internet est une mine de conneries mais permet aussi de savoir que ce sont des conneries.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
lol, faudra que je la replace celle-là.tecnic a écrit :Internet est une mine de conneries mais permet aussi de savoir que ce sont des conneries.
Je vois pas souvent un zozo citer Libération à tous les 2-3 messages.mcmachin a écrit :Tout comme Libération.Invité a écrit : Il y a des bons trucs sur YT mais c'est aussi une source inépuisable de conneries.
I.
Sur ce forum, j'évaluerais le rapport entre les liens vers des vidéos YT insensée vs vidéos YT crédible, à minimum 4:1.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je dois avouer que tu as le sens de la formuleKraepelin a écrit :Internet est "l'auberge espagnole" de la raison. L'intelligence qu'on y découvre est généralement le reflet de l'intelligence qu'on y a apporté avec soi ...tecnic a écrit :Internet est une mine de conneries mais permet aussi de savoir que ce sont des conneries.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.