Encore une fois tu n'as absolument rien compris .... ce qui te pousse à mentir voire travestir la vérité mais je ne suis pas surpris ... à moins que tu ne te rendes pas compte que tu n'as pas compris .... plus grave ça .... désolé pour toi si c'est le cas mais je ne peux te redire les choses en termes plus simples.25 décembre a écrit :Je sais tous les scientifiques sont des crétins qui parlent sans rien connaître. Il faut toujours dénigrer les autres pour paraître plus grand.Lulu Cypher » 24 Mai 2016, 17:30
Se servir de ce cher Etienne comme argument d'autorité concernant le jugement de phénomènes biologiques, physiologiques, neurologiques dont il ne maitrise pas le début du commencement des bases indispensables à une discussion est d'une crédulité insondable .... qu'il se cantonne dans le domaine d'expertise qui est le sien

PS : je ne tiens ni à être plus grand ni plus petit .... je suis virtuel cher amiironie et ça ne me valorise ni ne me dévalorise ..... je n'ai pas d'identité .... il faudrait vraiment être très très con pour imaginer devenir grand sur un petit forum (même sur un grand) sans dépasser le niveau virtuel de nos relations ... vraiment con oui.
PS 2 : je vais miser un vieux slip sale troué que si tu réponds tu vas le faire encore soit à côté soit à partir d'un détail de mon post que tu vas monter benoitement en épingle soit que tu vas jouer le rôle moisi et victimisant de la vieille pucelle effarouchée.
PS 3 : merde merde j'ai encore perdu 5 minutes de ma vie ... chuis con