http://ireport.cnn.com/docs/DOC-719922
Une grosse blague.
On voie bien que la photo est un montage en plus

Et tu Sylvain-Pierre Durif ?Le Diable s' en servira contre le Grand Monarque ( voir sur mon blog mini ebook intitulé " la valeur numerique de Dieu " .
Nicolas78 a écrit :Au passage, voila un article qui parle de la découverte d'une Stargate en Iraq :
http://ireport.cnn.com/docs/DOC-719922
Une grosse blague.
On voie bien que la photo est un montage en plus
En tout cas, prise de substances illicites ou pas, dans une interview, il expliquait aux journalistes qu’il avait « la capacité d’aller n’importe où dans le cosmos et que la barrière physique n’avait aucune importance» » . « Si j’en ai envie, je peux aller à Montréal dans la cuisine de quelqu’un qui m’invite. Je l’ai déjà fait. »Nicolas78 a écrit :Je me suis tjr demandé pourquoi ce Monsieur avait les pupilles aussi dilatées...
Pour ne pas influencer la destinée du monde, ça n'aurait pas été plus simple de rien montrer du tout? Surtout que les exégètes, ils ont pas tellement compris le message. Il y a pas mal d'interprétations du livre de l'Apocalypse mais je doute qu'une seule présente ce monstre comme le G7. Et le Jean, là, il n'avait probablement rien demandé. En lui envoyant cette vision on joue de toute façon avec son libre-arbitre et celui de l'humanité.BM7 a écrit :C' est un Ange qui avait envoyé la vision imagé du G7 . Pourquoi ne pas avoir montrer directement le G7 ? Pour ne pas influer sur la destinée du mondeJean-Francois a écrit :Qui (ou quoi) a envoyé à Jean de Patmos l'image du G7 sous la forme d'un monstre à sept têtes et 10 couronnes? Comment a-t-il fait? Dans quel but?
Parce que ça parait vraiment très con envoyer une image diabolisant le G7 à un gugusse vivant quelques 19 siècles avant la création du G7. Surtout sans rendre parfaitement clair qu'il s'agit du G7. C'est vraiment s'assurer que l'avertissement ne servira à rien du tout. Alors, si vous pensez que ce n'est pas con, montrez-nous
Nan en faite le G8 est redevenue G7. Méaculpa j'ai parlé trop vite...Lulu Cypher a écrit :Qui comme le faisait remarquer Nicolas il me semble (ou pas) est le G8 ... (faudrait-il rajouter une tête pour que l'allégorie soit ... plus ...réellevraieconforme ?)
Bé oui ... j'en était resté au G8 incluant la Russie (suspendue mais comme tu dis peut-être plus pour très lomgtemps) ... mea culpaNicolas78 a écrit :Nan en faite le G8 est redevenue G7. Méaculpa j'ai parlé trop vite...![]()
Peut-être pas pour longtemps en même temps.
Comme disait l'un des commentaires sur YT: "Pourquoi Christ Cosmique a-t-il encore besoin de faire du stop et de se faire embêter par Satan ?"Nicolas78 a écrit :Je pensait pas que le Christ Cosmique aurait besoin d'une BM pour se déplacer déjà![]()
C'est un extra: d'abord pour humer les bonnes odeurs du pot d'échappement qui ne pollue plus (1) mais cela apporte d'autres vertusMais alors faire du blingbling avec son billet de 200balles c'est surement qu'il écoute trop Maitre Gims
Si mon gamin de 6 ans me posait la question, je prendrais le temps de lui expliquer parce qu'à 6 ans on a parfois encore du mal à départager le réel de la fiction. Mais si cette capacité n'est pas encore acquise après l'âge de 20 ans, ce serait assez inquiétant pour proposer une consultation professionnelle.BM7 a écrit :https://youtu.be/arUmI2VTolQ
Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente . Bien que l' histoire du film " Stargate " repose sur la découverte dans le desert Egyptien
Votre parallèle m'échappe!BM7 a écrit :Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .
Peut - être que certains d' entre - eux seraient la réincarnation d' anciennes âmes qui auraient jouer un rôle
dans les procès de l' inquisition .
Même si je vous evoque une découverte scientifique insolite sans evoquer l' epoque , vous bondire immediatement sur le sujet
en hurlant au charlatanisme .
Bonjour l' inqusition de ce forum ?
Tu me rappelles cette citation de Carl Sagan.Une equipe d' ignare qui se complait dans son scepticisme fidéle au modèle inquisiteur du Moyen Age .
Peut - être que certains d' entre - eux seraient la réincarnation d' anciennes âmes qui auraient jouer un rôle dans les procès de l' inquisition .
Je ne pense pas que votre enfant de 6 Ans vous posera la question ?Kraepelin a écrit :Si mon gamin de 6 ans me posait la question, je prendrais le temps de lui expliquer parce qu'à 6 ans on a parfois encore du mal à départager le réel de la fiction. Mais si cette capacité n'est pas encore acquise après l'âge de 20 ans, ce serait assez inquiétant pour proposer une consultation professionnelle.BM7 a écrit :https://youtu.be/arUmI2VTolQ
Le film " Stargate " la porte des étoiles ne ferait - il pas allusion à une technologie découverte dans les années 50 et caché du public pour des raisons évidente . Bien que l' histoire du film " Stargate " repose sur la découverte dans le desert Egyptien
► [Rappel de la modération : merci de faire un effort de rédaction, en ne citant pas au complet les posts inutilement ◄Denis a écrit :Tu me rappelles cette citation de Carl Sagan.
Ben c'est raté. A cause de lui, les dragons à 7 tête ont été éradiqués.BM7 a écrit : C' est un Ange qui avait envoyé la vision imagé du G7 . Pourquoi ne pas avoir montrer directement le G7 ?
Pour ne pas influer sur la destinée du monde .
Non, comme un psychologue professionnel. Et il a raison, un adulte qui confond à ce point la réalité et la fiction et qui montre une telle propension à la fuite des idées relève d'une consultation professionnelle ...BM7 a écrit : Par contre vous répondez avec la mentalité d' un enfant de 6 Ans .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit