11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Et ce document est sensé prouver un insidejob ?
Fuck logic yeah !
Fuck logic yeah !
Et quoi, sous prétexte que "les conspirationnistes" ne seraient pas intéressés par la piste saoudienne (ce qui n'engage que toi et ta définition plutôt personnelle du "conspirationnisme"), il ne faudrait pas en parler ? Ce sujet ne vaudrait pas la peine d'être soulevé ?Lambert85 a écrit :Ça n'a rien de neuf, ça fait des années que c'est connu que ces 28 pages était cachées pour ne pas froisser les saoudiens. Ça n'intéresse pas tant que ça les conspirationnistes, la piste saoudienne ne les intéresse pas trop.
Tu sais Lambert85, le foutage de gueule médiatique ambiant et le vide de la pensée politique, "ça n'a rien de neuf" non plus, pourtant y a des gens moyennement sensés qui sont encore intéressés par ces questions. *
Parmi ces gens, beaucoup ne comprennent pas bien pourquoi les médias en France se sont sentis obligés d'amalgamer toutes les personnes un peu trop sceptiques/méfiantes quant aux résultats de l'enquête officielle (mais indépendante, blabla) à une poignée de négationnistes paranoïaques nostalgiques du 3ème Reich. C'est d'ailleurs bien de ces derniers que tu parles, quand tu dis "les conspirationnistes", j'imagine ?
Mais bon, continuons à lutter contre le conspirationnisme, et pour ça ne creusons surtout pas les dossiers, ça pourrait apporter de l'eau au moulin des conspirationnistes, et mettre en danger la démocratie..
Sinon, encore un peu de Berruyer (son 1er article sur le 11 septembre) :
Nous n’avons pas traité de ce sujet jusque-ici pour différentes raisons.
La première est que d’autres sites (je parle des sérieux) ont parlé du sujet, que nous n’aurions rien eu de bien nouveau à rajouter.
La deuxième est que c’est un sujet dont, finalement, la conclusion est que de nombreuses questions sérieuses restent sans réponse, et qu’il faudrait une commission d’enquête vraiment indépendante (sans élus ou personnes en conflit d’intérêt donc) les étudie, avec pouvoir de se faire communiquer tout document secret (sans qu’elle les publie forcément). Cela calmerait les doutes du public, et clouerait le becs à des élucubrations délirantes.
La troisième est que le danger de ceci est de trop se focaliser sur le 11 Septembre, et de ne plus s’occuper de l’Histoire qui s’écrit au jour le jour, sous le poids de la propagande médiatique. Mais on y reviendra.
La quatrième est évidemment le climat de terreur intellectuelle, où les Fouquier-Tinville aux petits pieds sévissant dans les médias et sur Internet sont tout prêts de vous guillotiner pour déviationnisme intellectuel, rappelant les beaux jours des régimes totalitaires. C’est d’ailleurs cet évènement qui a véritablement fait fleurir les notions assez décevantes de “théories du complot” ou de “complotisme” – qui ne veulent en fait pas dire grand chose, et dont on ne trouve guère de définition intellectuellement satisfaisante, ou en tous cas cohérente avec la manière dont ce qualificatif infamant s’est répondu.
http://www.les-crises.fr/peut-on-parler-du-11-septembre-durant-linquisition/#.Vx3NajxwMTc.facebook
mc machin , reviens quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Vous pouvez continuer sur cette piste tant que vous voulez, les scénarios « LIHOP » sont quand même plus réalistes que les scénarios « MIHOP ». Mais de grâce, laissez-nous tranquilles avec les démolitions contrôlées et les avions hologrammes et autres niaiseries.mcmachin a écrit :Et quoi, sous prétexte que "les conspirationnistes" ne seraient pas intéressés par la piste saoudienne (ce qui n'engage que toi et ta définition plutôt personnelle du "conspirationnisme"), il ne faudrait pas en parler ? Ce sujet ne vaudrait pas la peine d'être soulevé ?
Tu sais Lambert85, le foutage de gueule médiatique ambiant et le vide de la pensée politique, "ça n'a rien de neuf" non plus, pourtant y a des gens moyennement sensés qui sont encore intéressés par ces questions. *
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je suis d'accord pour les avions hologrammes et autres niaiseries.Pardalis a écrit : Vous pouvez continuer sur cette piste tant que vous voulez, les scénarios « LIHOP » sont quand même plus réalistes que les scénarios « MIHOP ». Mais de grâce, laissez-nous tranquilles avec les démolitions contrôlées et les avions hologrammes et autres niaiseries.
Concernant le réchauffement climatique;
Il est plutôt surprenant que celui qui affirme détenir « la » vérité voit ses paroles prises pour argent comptant quand celui qui réclame une preuve de cette affirmation non démontrée scientifiquement doit, pour être écouté, apporter la preuve que la vérité défendue sans preuve est fausse.
Serge Galam, physicien et enseignant-chercheur à Polytechnique
Il est plutôt surprenant que celui qui affirme détenir « la » vérité voit ses paroles prises pour argent comptant quand celui qui réclame une preuve de cette affirmation non démontrée scientifiquement doit, pour être écouté, apporter la preuve que la vérité défendue sans preuve est fausse.
Mais pas les démolitions contrôlées? Come on, c'est au même niveau d'ânerie.Steffo a écrit :Je suis d'accord pour les avions hologrammes et autres niaiseries.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Rien de bien tangible supporte les avions hologramme ... ce n'est pas le cas pour ce qui est de la démolition contrôlée, j'accorde beaucoup de crédibilité au Ingénieurs et Architectes pour le 911. J'ai lu leur présentation et ça m'a semblé très crédible et honnête. Je n'ai pas trouvé de raisons de douter de leur réel intention également. Pour le reste, je ne peux pas apprécier tous les détails techniques car c'est hors de mon champs de compétence.Pardalis a écrit :Mais pas les démolitions contrôlées? Come on, c'est au même niveau d'ânerie.Steffo a écrit :Je suis d'accord pour les avions hologrammes et autres niaiseries.
Tous leurs arguments ont été démontés mille fois.Steffo a écrit :j'accorde beaucoup de crédibilité au Ingénieurs et Architectes pour le 911.
Eux sont-ils d'accord pour dire que leur argument ont été démolis ?Pardalis a écrit :Tous leurs arguments ont été démontés mille fois.Steffo a écrit :j'accorde beaucoup de crédibilité au Ingénieurs et Architectes pour le 911.
Je ne suis plus cet affaire depuis des années maintenant.
Honnêtement, je n'ai pas non plus envie de m'y replonger et de tout recommencer à zéro.
Mais s'il y a un résumé de fait en quelque part, j'irai volontiers y jeter un coup d’œil.
Euh c'est à moi que tu parles ? c'est un "vous" un peu impersonnel, non ?Pardalis a écrit : Vous pouvez continuer sur cette piste tant que vous voulez, les scénarios « LIHOP » sont quand même plus réalistes que les scénarios « MIHOP ». Mais de grâce, laissez-nous tranquilles avec les démolitions contrôlées et les avions hologrammes et autres niaiseries.
J'ai jamais parlé de démolition contrôlée ou de quoi que ce soit.
En tout cas, ça illustre bien mon message, thanks!
Il faudrait en connaître le contenu pour ça.Nicolas78 a écrit :Et ce document est sensé prouver un insidejob ?
Fuck logic yeah !
Il semblerait que ce document cacherait l'implication Saoudienne dans le financement.
Au lendemain des attaques, il faut se rappeler que tout les avions avaient interdiction de voler, sauf les avions des saoudiens qui ont pus quitter les US sans inquiétude...
Le fait qu'il existe des implications de cette nature (soupçonnées depuis longtemps), ne prouve en RIEN qu'il s'agit d'un inside job...
C'est même plutôt logiquement un soupons de plus pour dire que c'est un "outsidejob"...
Le fait qu'il y ai des financements de la part d'une communauté idéologiquement concerné n'est pas la preuve de quoi que ce-soit.
Surtout quand on connais les moyens de financement actuels. Et les alliances commerciales entre les pays occidentaux et africains et orientaux sont teint d’ambiguïté, c'est pas nouveau aussi.
http://www.reopen911.info/News/2010/03/ ... mbre-2001/
Alors on croie qui ?
C'est même plutôt logiquement un soupons de plus pour dire que c'est un "outsidejob"...
Le fait qu'il y ai des financements de la part d'une communauté idéologiquement concerné n'est pas la preuve de quoi que ce-soit.
Surtout quand on connais les moyens de financement actuels. Et les alliances commerciales entre les pays occidentaux et africains et orientaux sont teint d’ambiguïté, c'est pas nouveau aussi.
Ici on parle d'un avion Israëlien.Au lendemain des attaques, il faut se rappeler que tout les avions avaient interdiction de voler, sauf les avions des saoudiens qui ont pus quitter les US sans inquiétude...
Alors on croie qui ?
ça se pourrait aussi qu'ils (les néocons) aient été complice des Saoudien et ce dès le départ puisqu'ils les ont laissé partirNicolas78 a écrit :Le fait qu'il existe des implications de cette nature (soupçonnées depuis longtemps), ne prouve en RIEN qu'il s'agit d'un inside job...
Ici on parle d'un avion Israëlien.Au lendemain des attaques, il faut se rappeler que tout les avions avaient interdiction de voler, sauf les avions des saoudiens qui ont pus quitter les US sans inquiétude...
Alors on croie qui ?
Les néoconservateurs ?
Dans ton article ils disent ceci; Le 22 août 2005, le Wayne Madsen Report (WMR) écrivait : quatre citoyens américains étaient sur le vol “ben Laden”, celui qui avait emporté les membres de la famille Ben Laden en Arabie saoudite et en Europe neuf jours après le 11/9. Les vols nationaux postérieurs au 11-Septembre transportant des membres de la famille ben Laden hors des USA, avec la bénédiction de Bush à la Maison Blanche ne furent pas les seuls cas où des Américains ont embarqué avec la famille qui a engendré le leader d’“al-Qaida” ben Laden.Alors on croie qui ?
Oui, 9 jours, c'est pas le "lendemain"... Sauf si pour toi c'est pareil, la rigueur c'est asbeen c'est vrai...
Le premier avion à avoir décollé, d’après les truthers, est Israélien.
Ensuite cela ne m’étonne pas que des membres de la famille BL soit partie des USA aussi tôt.
Etant donner les relations ambigus entre la famille Bush et les BL...
C'est comme si j'invitait mon voisin chez toi, qu'il faisait un attentat à la pudeur, et que pour protéger la sœur de mon voisin avec qui j'ai une relation je l'envoyait chez elle (et afin de protéger le secret de ma relation avec elle !).
Ça n’empêche que c'est pas moi qui à fait et organisé un attentat à la pudeur, ni toi, ni la sœur de mon voisin, mais bien mon voisin.
Et ce même si je tes pas dit que je doit de l'argent à mon voisin (et que sa sœur le sais en plus).
Le premier avion à avoir décollé, d’après les truthers, est Israélien.
Ensuite cela ne m’étonne pas que des membres de la famille BL soit partie des USA aussi tôt.
Etant donner les relations ambigus entre la famille Bush et les BL...
C'est comme si j'invitait mon voisin chez toi, qu'il faisait un attentat à la pudeur, et que pour protéger la sœur de mon voisin avec qui j'ai une relation je l'envoyait chez elle (et afin de protéger le secret de ma relation avec elle !).
Ça n’empêche que c'est pas moi qui à fait et organisé un attentat à la pudeur, ni toi, ni la sœur de mon voisin, mais bien mon voisin.
Et ce même si je tes pas dit que je doit de l'argent à mon voisin (et que sa sœur le sais en plus).
Et on ressort les vielles légendes... Les saoudiens ont dû attendre (comme tout les péquenots) la reprise des vols. Ceux qui faisaient partie de la famille de Ben Laden (ils l'ont renié), ont en plus dû subir un interrogatoire de la part du FBI avant de pouvoir repartir. Rappelons qu'il était toujours possible de fuir via le Canada puisque les vols partaient toujours de là.
Tiens sur reopen ils confirment justement que la piste saoudienne ne les intéressent pas du tout, pour eux il s'agit bien entendu d'un cover-up de plus.
Tiens sur reopen ils confirment justement que la piste saoudienne ne les intéressent pas du tout, pour eux il s'agit bien entendu d'un cover-up de plus.

Un analyse intéressante sur la piste saoudienne.
http://news360x.fr/etats-unis-ont-couve ... septembre/
Est-ce que les responsables de ce camouflage devraient être jugés ?Dans son rapport sur les “28 pages”, toujours censurées, impliquant le gouvernement saoudien dans le 11-Septembre, “60 Minutes”, le week-end dernier, a dit que le rôle des Saoudiens dans les attaques a été sous-évalué pour protéger la délicate alliance de l’Amérique avec le royaume riche en pétrole.
(...)
En réalité, l’implication du royaume a été délibérément dissimulée aux plus hauts niveaux de notre gouvernement. Et cette dissimulation va bien au-delà d’enfermer les 28 pages du rapport saoudien dans une chambre forte du sous-sol du Capitole américain. Les enquêtes ont été étouffées. Les complices ont été laissés tranquilles.
(...)
...pratiquement toutes les routes mènent à l’ambassade d’Arabie saoudite à Washington, et au consulat saoudien à Los Angeles.
- BeetleJuice
Je connais pas la loi américaine en détail, mais je suppose que oui, si le camouflage est avéré.steffo a écrit :Est-ce que les responsables de ce camouflage devraient être jugés ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- kestaencordi
faudrait prouver qu'il y a bien camouflage! (si ca veut dire quelque chose en droit)Steffo a écrit :Un analyse intéressante sur la piste saoudienne.
Est-ce que les responsables de ce camouflage devraient être jugés ?Dans son rapport sur les “28 pages”, toujours censurées, impliquant le gouvernement saoudien dans le 11-Septembre, “60 Minutes”, le week-end dernier, a dit que le rôle des Saoudiens dans les attaques a été sous-évalué pour protéger la délicate alliance de l’Amérique avec le royaume riche en pétrole.
(...)
En réalité, l’implication du royaume a été délibérément dissimulée aux plus hauts niveaux de notre gouvernement. Et cette dissimulation va bien au-delà d’enfermer les 28 pages du rapport saoudien dans une chambre forte du sous-sol du Capitole américain. Les enquêtes ont été étouffées. Les complices ont été laissés tranquilles.
(...)
...pratiquement toutes les routes mènent à l’ambassade d’Arabie saoudite à Washington, et au consulat saoudien à Los Angeles.
a mon sens l'article (original) ne démontre pas ca. au mieux il monte que les agences interférent entre elles sur les ordres qui viennent de très haut.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Etats-Unis : un juge aurait manipulé l’affaire du 11 septembre et détruit des preuves
Un colonel américain aurait conspiré avec le parquet pour détruire des preuves et manipuler un procès relatif aux attentats du 11 septembre, selon The Guardian.
Le colonel de l’armée américaine James Pohl qui supervisait le tribunal militaire sur les attentats du 11 septembre aurait conspiré pour détruire des preuves afin d’empêcher une partie de la défense de faire son travail vis-à-vis de son client, le complice présumé des attentats Khalid Sheikh Mohammed, selon des document de la cour. Il aurait agi «de concert avec le parquet, manipulé des procédures secrètes et l’utilisation des ordres secrets», si l’on en croit le document qui affirme que James Pohl aurait permis à l’administration Obama de détruire des preuves.
https://francais.rt.com/international/2 ... -attentats
Un colonel américain aurait conspiré avec le parquet pour détruire des preuves et manipuler un procès relatif aux attentats du 11 septembre, selon The Guardian.
Le colonel de l’armée américaine James Pohl qui supervisait le tribunal militaire sur les attentats du 11 septembre aurait conspiré pour détruire des preuves afin d’empêcher une partie de la défense de faire son travail vis-à-vis de son client, le complice présumé des attentats Khalid Sheikh Mohammed, selon des document de la cour. Il aurait agi «de concert avec le parquet, manipulé des procédures secrètes et l’utilisation des ordres secrets», si l’on en croit le document qui affirme que James Pohl aurait permis à l’administration Obama de détruire des preuves.
https://francais.rt.com/international/2 ... -attentats
Parlotes d'avocaillons relayés par une source russe, sans intérêt.

bonjour,
"Il aurait agi «de concert avec le parquet, manipulé des procédures secrètes et l’utilisation des ordres secrets»"
Comme dirait Coluche : quand on en sait pas + que ça......................................
"Il aurait agi «de concert avec le parquet, manipulé des procédures secrètes et l’utilisation des ordres secrets»"
Comme dirait Coluche : quand on en sait pas + que ça......................................
Tes tjr la Balbuzik ?
On peut dire que tes du genre à rien lâcher
On peut dire que tes du genre à rien lâcher

Et oui...depuis le 1er post en 2008 ! C'est trop important pour abdiquer;