Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Je n'approuve aucune violence, même si les idées de Trump sont critiquables, ça ne justifie pas les violences envers ses supporters. En plus c'est contreproductif.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Ou une femme. J'ai toujours dit que je préférais Carly Fiorina.Lorangebleue a écrit : Et un mec qui aurait ces qualités - en plus exprimées par un aficionados - pour diriger une partie du monde, ça ne vous fait pas un chouïa flipper ?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Selon vous, croyez-vous que les caricaturistes de Charlie Hebdo ont couru après?mimi92 a écrit :qui sème le vent récolte la tempête..........
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Charlie hebdo = caricaturistes
Trump = caricature qui se prend au sérieux et qui si il est élu serait bien capable d'essayer de mettre ses délires en oeuvre !
c'est toute la différence qu'il y a entre le bouffon et l'autorité.
Trump = caricature qui se prend au sérieux et qui si il est élu serait bien capable d'essayer de mettre ses délires en oeuvre !

Ce répète? Combien d'incident et où?Pardalis a écrit : Quelle différence cela fait que le vidéo du type qui se fait courir après et plaquer au sol soit hébergé sur MSN ou thegatewaypundit? La réalité qu'il représente reste la même.
Je vous demande à vous aussi d'imaginer si les les rôles avaient été inversés, et la différence de la couverture médiatique que ça aurait résulté.
Les rôles ne peuvent être inversé car il ne sont pas des odieux connards qui crache sur tout le monde.
Bravo Pardalis, Mettre un immonde connard qui insulte, crache sur tout le monde et attise la haine depuis des mois dans le même sac qui n'a rien fait, rien dit et rien demander.Pardalis a écrit : C'est pourtant exactement ce qu vous faites: vous blâmez les victimes de violence. Ils l'ont cherché, ils ont couru après...
Vraiment bravo.

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Vous ne répondez aucunement è ma question.mimi92 a écrit :Charlie hebdo = caricaturistes
Trump = caricature qui se prend au sérieux et qui si il est élu serait bien capable d'essayer de mettre ses délires en oeuvre !![]()
Tout est dans les liens que j'ai fournis dans mon premier message. Et il y a aussi Google, vous connaissez?lefauve a écrit :Ce répète? Combien d'incident et où?
Non, je veux dire, imaginez les rôles inversés: un jeune noir qui se fait courir après en pleine rue par un attroupement de blancs, et qui se fait plaquer au sol.Les rôles ne peuvent être inversé car il ne sont pas des odieux connards qui crache sur tout le monde.
Imaginez l'image.
Les gens qui vont aux conventions sont attaqués en pleine rue, et vous trouvez ça normal dans une démocratie?Bravo Pardalis, Mettre un immonde connard qui insulte, crache sur tout le monde et attise la haine depuis des mois dans le même sac qui n'a rien fait, rien dit et rien demander.
Si, bien sûr. Mais il faut comprendre !Pardalis a écrit :Vous ne répondez aucunement è ma question.mimi92 a écrit :Charlie hebdo = caricaturistes
Trump = caricature qui se prend au sérieux et qui si il est élu serait bien capable d'essayer de mettre ses délires en oeuvre !![]()
Les caricaturistes de Charlie n'avaient que leurs crayons pour se défendre, dans leur rôle de contre pouvoir intellectuel. Ils connaissaient parfaitement les risques qu'il prenaient.
Trump lui montre ses biceps derrière ses gardes du corps, fait de la provocation, alors que le rôle d'un dirigeant d'une démocratie est quand même d'essayer de rassembler.
Tiens au fait :Il est même bizarre qu'il n'ai pas dénoncé le laxisme du juge qui a condamné à 6 mois de prison un violeur WASP. S'il avait été latino.............
- MaisBienSur
Charlie hebdo => Clown par vocation
Trump = > Clown par défaut...
Trump = > Clown par défaut...

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Je ne parle pas de Trump lui-m^me, mais de ses supporteurs qui se font attaquer à la sortie des conférences.mimi92 a écrit :Trump lui montre ses biceps derrière ses gardes du corps, fait de la provocation, alors que le rôle d'un dirigeant d'une démocratie est quand même d'essayer de rassembler.
Vous le faites exprès ou vous êtes con naturel?
Je me fous royalement des "supporters" de Trump !Pardalis a écrit :Je ne parle pas de Trump lui-m^me, mais de ses supporteurs qui se font attaquer à la sortie des conférences.mimi92 a écrit :Trump lui montre ses biceps derrière ses gardes du corps, fait de la provocation, alors que le rôle d'un dirigeant d'une démocratie est quand même d'essayer de rassembler.
Ils n'ont qu'a rester chez eux !
Quand on soutient un homme qui a un étron dans la tête on ne vient pas jouer les pleureuses !
Ça je le vois bien. Vous ne semblez pas avoir beaucoup d'empathie pour les gens qui ne pensent pas comme vous.mimi92 a écrit :Je me fous royalement des "supporters" de Trump !
Vive la démocratie!Ils n'ont qu'a rester chez eux !

Et voilà comment les régimes totalitaires commencent.Quand on soutient un homme qui a un étron dans la tête on ne vient pas jouer les pleureuses !
Absolument, hitler avait un étron dans la tête, staline aussi.......................Pardalis a écrit :Ça je le vois bien. Vous ne semblez pas avoir beaucoup d'empathie pour les gens qui ne pensent pas comme vous.mimi92 a écrit :Je me fous royalement des "supporters" de Trump !
Vive la démocratie!Ils n'ont qu'a rester chez eux !![]()
Et voilà comment les régimes totalitaires commencent.Quand on soutient un homme qui a un étron dans la tête on ne vient pas jouer les pleureuses !
Sérieusement : je trouve ces débordements déplorable, mais enfin ne croyez vous pas que vous en faites un peu beaucoup !
Pour ce qui est de mon empathie, je n'en n'ai pas beaucoup pour de gens qui ont élu G.W. Bush avec les conséquences désastreuses mondiale que l'on constate aujourd'hui (et ne me dites pas que ce ne sont pas les mêmes)
Des heurts entre camps opposé ça a toujours existé, dans tous les camps il y a des êtres frustres.
Commentez plutôt les choses intelligentes que vomi trump, et ne vous arrêtez pas à l'écume.
Ah, le voilà enfin, le fameux «oui mais...»!mimi92 a écrit :Sérieusement : je trouve ces débordements déplorable, mais
Un classique pour ceux qui n'ont aucun principe.
Qui prêtant n'avoir aucun principe, j'en ai un, rien à foutre des cons volontaires, les supporter de Trump en sont. La démocratie a une faille qui se voit ici, si une majorité des votants sont des abrutis, ce sont les abrutis qui dirigent et c'est la République qui en pâtit, oser s'auto-proclamer républicain quand on a pas la moindre once de républicanisme dans son discours est franchement salir ce beau principe, cette remarque vaut aussi pour le petit agité teigneux qui a servi de président en France, qui par le dernier meeting qu'il a commis à Lille démontre qu'il n'est en rien républicain, mais une petite bouse d’extrême droite.Pardalis a écrit :
Ah, le voilà enfin, le fameux «oui mais...»!
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
«Bouse», «étron», vraiment, vous êtes encore dans votre phase anale.
La pensée sur ce forum est très sophistiquée.
Non juste que je ne trouve pas d'autres qualificatifs pour décrire les propos tenus par ces funestes personnages.Pardalis a écrit :«Bouse», «étron», vraiment, vous êtes encore dans votre phase anale.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Monsieur con naturel SVP ! je vous prierai d'être poli. nous n'avons pas gardé les Trump ensemble.Pardalis a écrit :Je ne parle pas de Trump lui-m^me, mais de ses supporteurs qui se font attaquer à la sortie des conférences.mimi92 a écrit :Trump lui montre ses biceps derrière ses gardes du corps, fait de la provocation, alors que le rôle d'un dirigeant d'une démocratie est quand même d'essayer de rassembler.
je pense avoir plus de principe que vous, qui soutenez un guignol provocateur.Pardalis a écrit :Ah, le voilà enfin, le fameux «oui mais...»!mimi92 a écrit :Sérieusement : je trouve ces débordements déplorable, mais
Les élections américaines nous ont toujours délivré un lot de surprises, mais alors là.
Personnellement je me moque de qui sera président des USA, car quel qu'il soit
il n'arrangera pas nos affaires. (c'est pas leur boulot)
Mais avec Trump on risque de bien rigoler !
Je ne supporte pas Trump, je souhaite seulement que ses supporteurs puissent aller à ses conventions sans danger pour leur santé.mimi92 a écrit :je pense avoir plus de principe que vous, qui soutenez un guignol provocateur.
- cousine26F
Je ne m'inquiète pas trop pour le résultat à venir des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis.
J'ai suffisamment de soucis à régler à mon niveau pour penser à autre chose.
En outre, même si le régime est dit présidentiel aux USA, le président ne dirige pas tout à fait seul.
La Cour Suprême, le Sénat, la Chambre des Représentants, pour ne citer que ces institutions-là...
J'ai suffisamment de soucis à régler à mon niveau pour penser à autre chose.
En outre, même si le régime est dit présidentiel aux USA, le président ne dirige pas tout à fait seul.
La Cour Suprême, le Sénat, la Chambre des Représentants, pour ne citer que ces institutions-là...
"Chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition."
Michel de Montaigne
Michel de Montaigne
Allez donc, je peux vous faire une liste de tout les peuples, groupes, individus, que l'on empêche de parler.Pardalis a écrit :Je ne supporte pas Trump, je souhaite seulement que ses supporteurs puissent aller à ses conventions sans danger pour leur santé.mimi92 a écrit :je pense avoir plus de principe que vous, qui soutenez un guignol provocateur.
si on la relie elle aura l'épaisseur d'un bottin. les dissidents chinois, congolais ou kasak auront plus mon attention, je sais c'est un manque de principe de ne pas mettre tout le monde sur le même plan mais c'est comme ça.
enfreindre la loi est maintenant légal
Avis aux criminels de tout acabit:
Apparemment aux États-Unis, mentir au FBI, détruire de la propriété gouvernementale, cacher la vérité, mettre en danger la vie de milliers d'individus et enfreindre la loi n'est pas illégal tant que ce n'est pas intentionnel.
https://www.washingtonpost.com/news/the ... e-thought/
http://www.nationalreview.com/corner/43 ... llary-hook
La négligence criminelle n'est maintenant plus un crime punissable par la loi, les gens intoxiqués qui commettent des viols ou des accidents ne sont plus responsables de leur gestes et ne pourront plus être poursuivis en justice...
Apparemment aux États-Unis, mentir au FBI, détruire de la propriété gouvernementale, cacher la vérité, mettre en danger la vie de milliers d'individus et enfreindre la loi n'est pas illégal tant que ce n'est pas intentionnel.
https://www.washingtonpost.com/news/the ... e-thought/
http://www.nationalreview.com/corner/43 ... llary-hook
La négligence criminelle n'est maintenant plus un crime punissable par la loi, les gens intoxiqués qui commettent des viols ou des accidents ne sont plus responsables de leur gestes et ne pourront plus être poursuivis en justice...
Si Clinton avait ete inculpée par le FBI, elle aurait eté remplacee pour la candidature par Bernie Sanders.
Tu prefererais ca? Moi j'aurais rien contre.
Tu prefererais ca? Moi j'aurais rien contre.
Re: enfreindre la loi est maintenant légal
C'est tout ce que vous trouvez à dire?
On voit que vous avez réfléchi longtemps aux implications de ce qui vient de se passer.
On voit que vous avez réfléchi longtemps aux implications de ce qui vient de se passer.