J'en suis
Re: J'en suis
Quoiqu'il soit arrivé en Floride, ça reste un vieux film plate d'un sans génie.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Vous ne semblez pas avoir compris ce que je voulais dire Pardalis. Au lieu de Je suis Charlie, dans ce cas-ci ce pourrait être J'en suis.
Sans génie ? Tu dois mélanger avec son frère Guy Fournier.Pardalis a écrit :.. ça reste un vieux film plate d'un sans génie.
Sont jumeaux mais avec des personnalités et parcours très différentes .
Guy est un tata mais pas Claude.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Fo ... isateur%29
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Son sens du découpage est inepte, et il a un style beaucoup trop télévisuel. Son film 'J'en Suis' est beaucoup trop insignifiant pour qu'il génère une campagne à la « Je suis Charlie ».
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Bof, ton opinion sur un film on s'en côlisse.Pardalis a écrit :Son sens du découpage est inepte, et il a un style beaucoup trop télévisuel. Son film 'J'en Suis' est beaucoup trop insignifiant pour qu'il génère une campagne à la « Je suis Charlie ».

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- cousine26F
Dire nous sommes tous Charlie c'était relativement facile pour dire que nous sommes tous pour la liberté d'expression.
Dire que nous sommes tous homosexuels pour témoigner de notre indignation face au massacre d'Orlando c'est nettement plus délicat.
Affirmer haut et fort que nul n'a le droit de prendre la vie des autres, hétéro ou homosexuels, va de soi mais il n'est pas évident de trouver un slogan porteur qui exprime tout ça en trois ou quatre mots.
Dire que nous sommes tous homosexuels pour témoigner de notre indignation face au massacre d'Orlando c'est nettement plus délicat.
Affirmer haut et fort que nul n'a le droit de prendre la vie des autres, hétéro ou homosexuels, va de soi mais il n'est pas évident de trouver un slogan porteur qui exprime tout ça en trois ou quatre mots.
"Chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition."
Michel de Montaigne
Michel de Montaigne
La solution a été trouvée par la mairie de Paris: mettre le drapeau américain sur la mairie.

La vieille dame est devenue lesbienne ...
La tout Eiffel, cette nuit, est aux couleurs arc-en-ciel, couleurs des LGBT.
Je trouve ça bien.
Je trouve ça bien.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

- cousine26F
Des drapeaux symboliques pour remplacer un slogan difficile à formuler, c'est plutôt bien trouvé quand les mots manquent. 

"Chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition."
Michel de Montaigne
Michel de Montaigne
C'est vrai, porter un t-shirt "Je suis homo" va rebuter pas mal de monde...cousine26F a écrit :Dire nous sommes tous Charlie c'était relativement facile pour dire que nous sommes tous pour la liberté d'expression.
Bon, quand j'étais en ville (enfin, ce qui tient de ville près de chez moi : 6000 habitants) hier avec mon fils (24 ans), on s'est tenu la main pour marquer le coup (mais je pense que je suis plus passé pour un vieux pervers...)
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- cousine26F