Seriez-vous en train d'admettre que vos interventions sur le forum sont vraiment aussi peu substantielles qu'elles le paraissent? Que vous cherchez vraiment à ne rien dire de clair, à répétition?Lorangebleue a écrit :Pourquoi, bon sang de bon sang de bois (c'est une expression vieillotte posée là pour que vous m'expliquiez qu'il n'y a pas de sang dans le bois...), voulez-vous à tout prix qu'il faille énoncer des choses claires à propos de tout ?
Remarquez, ça semble être le cas, c'est surtout que je serais franchement étonné que vous l'admettiez.
Pour employer votre style: vous êtes un sacré zozo* qui prend ses fantasmes pour la réalité, non?Vous avez une telle terreur de la non-maîtrise ou de la non-connaissance des choses ? Et tout ce que vous n'expliquez pas, tout ce dont vous n'avez pas la connaissance, vous en faites quoi ? Vous devez être un peu psycho-rigide ou angoissé. Voire les deux, non ?
Quand je ne connais pas quelque chose sur ce dont quelqu'un se prononce, je cherche à savoir ce qui lui permet de se prononcer. Dans votre cas, il est évident qu'il n'y a rien de bien substantiel. Rien que votre manière d'esquiver la question de spin-up souligne encore la superficialité de votre pensée.
Jean-François
* Euphémisme poli.

praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius 

Je vais participer, c'est sûr, j'adore ce forum, mais moins qu'avant pour un temps.
   Je vais participer, c'est sûr, j'adore ce forum, mais moins qu'avant pour un temps.