Hmmmmm...autant la longue tirade indigeste, plagiaire et pseudo-rigolote sur le con ne fait venir que la mouche fayotte sans émouvoir personne - devaient roupiller les modos, autant une jolie rafale chirurgicale en piqué rameute les combattants de Sainte Raison.
Denis a écrit :
Tu me rappelles mes 12 ans, quand j'ai un peu dérapé dans ce cul-de-sac comportemental. Heureusement, je m'en suis sorti.
C'est quoi un cul de sac comportemental à 12 ans ??? (vous avez droit au triple point d'interrogation, signe de mon plus total étonnement.) :
- Vous vous torchiez avec les doigts ?
- Vous avez prié Saint Antoine qu'il vous aide à retrouver votre doudou ? Vos parents, athéistes intégristes, vous ont aussitôt foutu sous lexomil.
Dommage que vous voyiez tous ici l'enfance comme un naufrage de l'esprit :
Pablo Picasso :
"Quand j'étais enfant, je dessinais comme Raphaël mais il m'a fallu toute une vie pour apprendre à dessiner comme un enfant."
Florence a écrit :
Moi, il me rappelle une vieille tante qui est toujours persuadée que la seule raison pour laquelle elle n'est jamais invitée aux fêtes de famille est que tout le monde fait un gros complexe face à elle.
La vraie raison est que tout le monde rêve d'empoisonner sa part de gâteau mais que comme la légitime exaspération n'est pas reconnue comme circonstance atténuante par les tribunaux ...
Vous plagiez mon humour, c'est un honneur, merci ma Flo.
En revanche que craignez-vous de moi ? A ce sujet, quel dommage de ne pas appliquer à vous-même votre signature :
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry,
"Citadelle".
Christian a écrit :
Vous vous ridiculisez en voulant faire l'équivalence entre les élucubrations d'un site parano et les interventions de certains participants dont les écrits de Damien... Belle technique de l'homme de paille.
Ridicule. LE mot favori du sceptique pour qualifier son contradicteur. 40 pages pour tenter - parce qu'en 40 pages les combattants de Sainte Raison n' y parviennent toujours pas, comme quoi la Sainte méthode doit présenter une ou deux failles...- de démonter l'opinion d'un Luc Feron.
En revanche, que l'un de vous, Damien ici, la Marmotte ailleurs, énoncent n'importe quel assertion bidon -je l'ai démontré chiffres et expertises à l'appui -, ça ne réveille personne.
Ah, oui : on ne touche pas à la communauté de Sainte Raison...
Inso a écrit :Florence a écrit :... Et on va avoir droit à un couplet sur le thème "vous êtes tous des moutons en cheville les uns avec les autres et/ou sous la coupe de quelque(s) meneur(s)" dans 5, 4, 3, ...
90% pour moi
Avec éventuellement un "vous ne savez répondre que par l'insulte et vous ne comprenez pas mon humour" 50%
Prolepse 100 %