qui suivent pas ton orthographe
on est con avec ou sans shishon
mais Xavava c'est sans les taffes...

1) Et pourquoi, mon cher Xavava/Magnétiseur, avoir changé de nom ? Ne sommes-nous pas supposés garder la même identité?Magnetiseur a écrit :Oui c'est bien moi xavava. J'ai un peu de recul maintenant sur la discutions. Peut être la maturité aller savoir...
86lw a écrit :Te prends pas la tête pour les cons
qui suivent pas ton orthographe
on est con avec ou sans shishon
mais Xavava c'est sans les taffes...
Après un moiNicolas78 a écrit :
Ouai il fait chaud aujourd’hui la, enfin on va pas se plaindre après 1 moi de pluie...
Votre ancien pseudo est toujours valide. Ce n'est pas de notre faute si vous avez égaré/oublié votre mot de passe.Magnetiseur a écrit :J'ai changer de pseudo car l'ancien à été radié
Beaucoup utilisent leur pseudo à l'envers, il devrait essayer avec natalrahcJean-Francois a écrit :Ce n'est pas de notre faute si vous avez égaré/oublié votre mot de passe.Magnetiseur a écrit :J'ai changer de pseudo car l'ancien à été radié
Magnetiseur a écrit :J'ai changer de pseudo car l'ancien à été radié.
À M. Xavava le MagnétiseurJean-Francois a écrit :
Votre ancien pseudo est toujours valide. Ce n'est pas de notre faute si vous avez égaré/oublié votre mot de passe.
Jean-François
Il n'y a pas de danger que votre magnétisme élevé perturbe l'environnement?Magnetiseur a écrit :Je suis également sur un projet environnemental.
Non le groupe de restauration n'est pas présent au Québec. Ni dans les aéroports, ni dans les gares, ni ailleurs. Pourtant la Caisse de Dépôt et Placement du Québec a investi dans Elior Group, le propriétaire des restaurants Areas.Magnetiseur a écrit :Question à part : le groupe restauration areas est il présent au Québec ?
Magnetiseur a écrit : Magnetissement votre.
Jean-Francois a écrit : Ça veut dire quoi "magnétissement"?
Jean-François
Xavava a écrit : C'est une formule de politesse qui remplace "cordialement".
Démagnétiquement vôtre,Jean-Francois a écrit :
C'est juste que l'adverbe pour "magnétisme" existe déjà, c'est "magnétiquement".
Tout comme la mienne, serait-il possible que votre mémoire soit quelque peu démagnétisée? Cela serait-il un effet collatéral de ce thread? Le magnétisme inhérent au thread effaçant en quelque sorte la carte magnétique de nos mémoires cérébrales?PhD Smith a écrit :Je ne me souviens pas d'avoir participé à ce fil
Je crains que vous n'ayez pas bien lu ni compris son message ...Magnetiseur a écrit :Bonjour lulu, je poste ici car on m'à parler qu'ici il y aurait des personnes intéressés par le magnetisme humain. A part des blagueur et des injurieux je vois pas qui. Une exception : Sven, qui tâche de me répondre au mieux.
Vous montrez de la lucidité, continuez, cela vous évitera de passer pour un con comme vous le craignez.Je cherche à créer de l'électricité avec du magnetisme pour que mon site environnemental soit en total autonomie. Je ne pense pas être capable de créer de l'électricité mais peut être y a t-il un moyen d'y parvenir. A l'écoute des scientifiques.
Je sais que je passe pour un con mais je suis un grand rêveur percher et jamais redescendu.
Il n'y a pas davantage d'âme, de malin ou d'enfer que de beurre en broche.Depuis que j'ai découvert mon don, je cherche à le développer et à en profiter. Je suis guider par le malin. Si je doit mourir, l'enfer éternel m'attend à bras ouvert mais au moins j'aurais tenter mon maximum pour les vivants. Je sacrifié mon âme. Elle ne doit pas vouloir grand chose au final vu comment certain me traite ici.
Je n'ai pas l'expertise ni les compétences pour infirmer ou confirmer cette théorie :Florence a écrit : Il n'y a pas davantage d'âme....
Florence a écrit :
...Un con, c'est quelqu'un qui refuse de considérer qu'il puisse se leurrer et qui insulte tout le monde pour éviter d'écouter les objections à ses assertions.
Moi non plus, et dans la mesure où c'est plus que controversé, j'éviterais à votre place, d'en faire un argument pour finir par un péremptoire:Lorangebleue a écrit : Je n'ai pas l'expertise ni les compétences pour infirmer ou confirmer cette théorie :
Vous disiez quoi, déjà ? :
Ça peut sans doute aussi être celui qui utilise n'importe quel argument (une "théorie" dans laquelle "physique quantique" se substitue à merveille à "volonté divine"...) pour essayer d'avoir le dernier mot.Florence a écrit :
...Un con, c'est quelqu'un qui refuse de considérer qu'il puisse se leurrer et qui insulte tout le monde pour éviter d'écouter les objections à ses assertions.
Controversé cela veut dire que cela laisse une place au doute ou que que la théorie de ces 2 sommités est totalement irréaliste ? (Connais86lw a écrit :Moi non plus, et dans la mesure où c'est plus que controversé, j'éviterais à votre place, d'en faire un argument pour finir par un péremptoire:Lorangebleue a écrit : Je n'ai pas l'expertise ni les compétences pour infirmer ou confirmer cette théorie :Vous disiez quoi, déjà ? :Ça peut sans doute aussi être celui qui utilise n'importe quel argument (une "théorie" dans laquelle "physique quantique" se substitue à merveille à "volonté divine"...) pour essayer d'avoir le dernier mot.Florence a écrit :
Dites, Lorangebleue, quand allez-vous privilégier le fond à la forme?
Vous savez, amener autre chose que des arguments en mousse, oublier de répondre, faire des pirouettes pour changer de sujet quand ça devient un peu compliqué, faire dans l'ad hominem parce que ça défoule...
Pour le moment, vous êtes dans l'éristique, pas dans le dialogue.
La principale critique est fondée. Mais les recherches pour savoir si oui ou non il existerait un mode de fonctionnement quantique à l'intérieur du cerveau continuent :Le Dr Hameroff, professeur émérite aux départements d'anesthésiologie et de psychologie et directeur du Centre d'études sur la conscience à l'Université de l'Arizona, et Sir Roger Penrose ont travaillé sur la théorie depuis 1996.
Dans:Wiki a écrit :Le principal argument contre la proposition d'esprit quantique est que les états quantiques dans le cerveau seraient décohérés avant d'avoir atteint une échelle macroscopique, à laquelle ils pourraient être utiles pour le traitement neural. Cet argument a été élaboré par le physicien Max Tegmark. Sur la base de ses calculs, Tegmark a conclu que les systèmes quantiques dans le cerveau décohèrent rapidement et ne peuvent pas contrôler le fonctionnement du cerveau....
Je ne dirais même pas qu'elle est controversée. Elle est déconsidérée par ceux qui s'y connaissent sur le sujet. Cela parce qu'elle n'explique rien et ne permet aucune véritable recherche.86lw a écrit :Moi non plus, et dans la mesure où c'est plus que controversé
Ho le coquinMaisBienSur a écrit :Après un moiNicolas78 a écrit :
Ouai il fait chaud aujourd’hui la, enfin on va pas se plaindre après 1 moi de pluie...
sous un toi
(ou un moiS
sous un toiT)
Florence a écrit :
Je crains que vous n'ayez pas bien lu ni compris son message ...
Magnetiseur a écrit :Bonjour lulu, je poste ici car on m'à parler qu'ici il y aurait des personnes intéressés par le magnetisme humain. A part des blagueur et des injurieux je vois pas qui. Une exception : Sven, qui tâche de me répondre au mieux.
Je cherche à créer de l'électricité avec du magnetisme pour que mon site environnemental soit en total autonomie. Je ne pense pas être capable de créer de l'électricité mais peut être y a t-il un moyen d'y parvenir. A l'écoute des scientifiques.
Je sais que je passe pour un con mais je suis un grand rêveur percher et jamais redescendu. Depuis que j'ai découvert mon don, je cherche à le développer et à en profiter. Je suis guider par le malin. Si je doit mourir, l'enfer éternel m'attend à bras ouvert mais au moins j'aurais tenter mon maximum pour les vivants. Je sacrifié mon âme. Elle ne doit pas vouloir grand chose au final vu comment certain me traite ici.
En fait je ne suis pas persuadé qu'il y ait tant de personnes que ça intéressées par ce sujet et a ce titre d,autres forum seraient surement plus en adéquation avec ton point.Magnetiseur a écrit :Bonjour lulu, je poste ici car on m'à parler qu'ici il y aurait des personnes intéressés par le magnetisme humain. A part des blagueur et des injurieux je vois pas qui. Une exception : Sven, qui tâche de me répondre au mieux.
Je cherche à créer de l'électricité avec du magnetisme pour que mon site environnemental soit en total autonomie. Je ne pense pas être capable de créer de l'électricité mais peut être y a t-il un moyen d'y parvenir. A l'écoute des scientifiques.
Ca n’a rien à voir. Les caractéristiques propres aux phénomènes superposés (corrélés) quantiques (non localisation, superfluidité, supraconductivité, T symétrie,…) n’interviennent pas dans « les autres cellules vivantes » (du moins on ne l’a pas encore observé), encore moins dans la blanquette de veau.LuluCypher a écrit : PS : brandir la MQ en permanence pour justifier un fonctionnement, comportement particulier c'est oublier que la MQ intervient tout autant dans les autres cellules vivantes (non conscientes) ainsi que dans la réalisation de la blanquette de veau.
Ce n’est pas du tout une idée de ma part. Ce sont les dire de Hameroff. C’est écrit dans le post de Lorangebleue, que tu n’as pas pris la peine de lire (semblerait'il). Il a posté un lien en anglais et, lui, il a pris la peine de le traduire :Lulu Cypher a écrit :@ Dany ... excuse moi mais ton "qui pourrait éventuellement perdurer après la mort" donc hors de son substrat me parait pas mal capillotracté dans le cadre d'une théorie matérialiste .... bien sur tu as mis un conditionnel ... d'un autre côté ce n'est qu'une opinion de ta part je suppose ?
Je ne sais pas. A mon avis, le journaliste rajoute de « l’âme » un peu partout. Je pense que ni Penrose, Ni Hameroff, ni Bernroider, ni même Bohm, qui est à l’origine de tout ça, n’ont jamais parlé de « conscience » sous la signification "d’âme".Lulu Cypher a écrit :Personnellement je n'ai jamais lu (mais je peux me tromper) que Penrose présupposait l'existence de "la conscience" après la mort ?!?
Lorangebleue a écrit : Je n'ai pas l'expertise ni les compétences pour infirmer ou confirmer cette théorie :
Une paire de scientifiques de renommée mondiale sur le quantique disent qu'ils peuvent prouver l'existence de l'âme
...
Sources : http://www.news.com.au/, http://www.sott.net/article/252984-Scie ... -existence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit