Greem a écrit :Luc Feron a écrit :le plaisir sexuel n'étant nullement proscrit puisque au contraire il renforce l'amour dans le couple.
Greem a dit:
Un jour, un homme d'une grande sagesse m'a dit que l'objectif de la sexualité était la procréation et que contrevenir à cette règle pour ne rechercher dans l'acte que le plaisir était un signe de décadence qui finirait par mener notre civilisation au fond du gouffre. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'homosexualité est rigoureusement interdit.
Vous avez bien compris que nous parlons de l'usage de la sexualité,Greem.
Ce qui semble vous poser problème,c'est le fait que Dieu encadre son usage ,il ne doit pas être anarchique comme l'usage de la nourriture,de l'alcool etc.... mais la volonté de Dieu est très clair,il désire que la pratique de la sexualité apporte un maximum de plaisir aux couples mariés.
Dieu sait que toute action, tout modèle est exemplaire dans la mesure ou il sert d'exemple, imaginer que le vol ne soit jamais sanctionné,vous êtes assez intelligent pour imaginer toutes les conséquences de ce laxisme.
Dieu a anticipé le fait qu'un modele de couple pouvait devenir « contagieux »,j'en ai déjà parlé précédemment, le couple homosexuel est strictement stérile,d’ailleurs vous ne pourrez jamais contester que l'homoparentalité à deux est une foutaise,il y a toujours un troisième intervenant du sexe opposé pour assurer la procréation,ce modèle à trois provoquera immanquablement un grand désordre s'il se généralise,la combinaison de l « homoparentalité mâle »,de la PMA et de la GPA (gestation pour autrui ) nous réserve des « jours glorieux » à venir en terme d'instrumentalisation de la vie humaine.
Tout comme je crois en l'influence bénéfique de Dieu,je crois également qu'il existe des forces qui exercent des influences maléfiques sur l'homme sans qu'il s'en rende compte d'ailleurs.
Le « mariage » homosexuel est une pure provocation de ces forces pour singer,ridiculiser,discréditer le vrai mariage,il constitue un des nombreux signes de décadence pour tout connaisseur de la Bible.
Un signe de décadence qui sera évidement applaudi par des gauchistes « progressistes »libertaires de tout poils qui ne perçoivent pas le véritable affrontement qui se cache derrière cette évolution.