nouveau.

Ici, on discute de sujets variés...
Anakin_méon

nouveau.

Message par Anakin_méon » 09 déc. 2005, 19:06

Bonjour à tous les membres du forum, je suis nouveau, passioné d'histoire des civilisations précolombiennes...!
D'entrée une question....quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les webmasters de Veritas Europe ont l'air d'avoir de (trés) gros problèmes "psychologiques".... merci d'avance !! :D

Orphée

Message par Orphée » 09 déc. 2005, 22:36

Allez, ça a été vu trente fois alors je fais un geste, je t'explique :

Ici c'est le royaume des « zezes ».
Nous, les « zozos », on aime bien aller s’y baigner de temps en temps même si l’eau y est un peu froide 8) .

Bien qu’affichant l’étiquette zezette, tu risques un peu beaucoup de déteindre, de faire « tâche » en sorte, donc ben … au vu de ta question à deux balles qui vient probablement d’une mauvaise digestion, tu risques de ne pas avoir de réponse de leur part. Ils combattent pour l'Intelligencia, cette race d'êtres surnaturels qui éclaire les pauvres types tels que toi ou moi.

A ton souhait nul espoir donc si ce n'est en rejoingant officiellement notre camp. Dans ce cas et malgré ton intellect, sois en sur, nous saurons te montrer les méthodes qui marchent pour faire parler les dieux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 09 déc. 2005, 22:58

mdr Orphée.
Sache que ta prose fais au moins rire un mec ici, dommage c'est un zozo!
On a les supporters qu'on peut. :oops: :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Anakin_méon

Message par Anakin_méon » 09 déc. 2005, 23:15

mrdd... sont tous adeptes de l'entonnoir sur la tete dans ces forums...!!! :shock: ceux de véritas m'ont banni car ils pensaient que j'étais un certain "marion cobretti" ou un truc du genre... simplement parce que je surfais depuis l'Amérique Latine... :mrgreen: sur ce je m'en vais méditer ta réponse, "profonde zé pénétrante"... :mrgreen:

Orphée

Message par Orphée » 09 déc. 2005, 23:38

LiL'ShaO a écrit :mdr Orphée.
On a les supporters qu'on peut. :oops: :mrgreen:
N'empèche que j'avais bien vu quand même, hein ? :mrgreen:

Répondre