Une ''orgie de dépenses''
Une ''orgie de dépenses''
http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinio ... autres.php
A part appauvrir les pays, est-ce que ça peut les enrichir à un niveau que je ne saisis pas ?
Même si ça ne se bouscule pas aux portes, il y a tout de même toujours des candidats qui souhaitent être l'hôte de jeux Olympiques. Il doit bien y avoir un bénéfice quelque part...
A part appauvrir les pays, est-ce que ça peut les enrichir à un niveau que je ne saisis pas ?
Même si ça ne se bouscule pas aux portes, il y a tout de même toujours des candidats qui souhaitent être l'hôte de jeux Olympiques. Il doit bien y avoir un bénéfice quelque part...
Re: Une ''orgie de dépenses''
Pour te changer les idées, Mireille tu devrais lire l'article: Fête du Canada: une soirée franco-anglo à Québec
(Québec) C'est à une soirée mi-anglophone, mi-francophone que sont conviés les gens de Québec pour célébrer la fête du Canada sur les plaines d'Abraham, le 1er juillet.
Le groupe émergent anglophone YZRA, de Québec, débutera la soirée à 19h30 au kiosque Edwin-Bélanger. Ses sonorités californiennes seront suivies des compositions québécoises de Jérôme Charlebois, qui présentera quelques chansons exclusives lors de son seul spectacle dans la capitale cet été.
«On va mettre le party dans la place, c'est notre mission. Arrangez-vous pour qu'il fasse beau, je m'occupe du reste!» a lancé l'auteur-compositeur-interprète en marge de la conférence de presse mardi.
Comme à l'habitude, de grands feux d'artifice se déploieront dès 22h sur les Plaines. Plus tôt en journée, les citoyens sont conviés à un yoga collectif matinal et à un après-midi familial sur les Plaines, où les spectacles pour enfants, les jeux gonflables, une chasse au trésor et un coin coussins et livres seront offerts gratuitement.
En parallèle, dans le Vieux-Québec, la traditionnelle messe, la levée du drapeau et la dégustation d'un gâteau géant seront de retour près du Château Frontenac.
Pour les amateurs d'histoire, notez que l'entrée aux sites historiques nationaux est partout gratuite le 1er juillet, dont les Forts-et-Châteaux-Saint-Louis, le Musée des plaines d'Abraham, la Tour Martello 1 et le Fort Numéro-Un de Lévis où, de 10h à 17h, il y aura de l'animation pour toute la famille.

Salut PhD Smith,
Tu n'aurais pas quelques liens avec un certain Ministre de la Sainte Église du Monstre en Spaghetti Volant. Ce sont de nouvelles connaissances, on ne s'ennuis pas avec eux. Ils ont l'humour facile. Des petites bêtes bien attachantes. Justement on parlait tout dernièrement de Robert Charlebois, je ne savais pas que son fils faisait de la musique.
Tu n'aurais pas quelques liens avec un certain Ministre de la Sainte Église du Monstre en Spaghetti Volant. Ce sont de nouvelles connaissances, on ne s'ennuis pas avec eux. Ils ont l'humour facile. Des petites bêtes bien attachantes. Justement on parlait tout dernièrement de Robert Charlebois, je ne savais pas que son fils faisait de la musique.
Hélas, non je n'en ai aucunMireille a écrit :Tu n'aurais pas quelques liens avec un certain Ministre de la Sainte Église du Monstre en Spaghetti Volant. Ce sont de nouvelles connaissances, on ne s'ennuis pas avec eux. Ils ont l'humour facile. Des petites bêtes bien attachantes.

Et moi je ne savais pas que Charlebois avait un fils. Mais vu le métier du père, ce n'est pas étonnant que le fiston fasse la même chose. J'ai vu la fin de la célébration sur "TV5Monde", l'organisateur est Donald K Donald.Justement on parlait tout dernièrement de Robert Charlebois, je ne savais pas que son fils faisait de la musique.

Il faudrait y remédier surtout qu'ils n'arrêtent pas de parler de pâtesPhD Smith a écrit :Hélas, non je n'en ai aucun

Je n'étais pas une grande fan de Robert Charlebois. Je te suggère Gerry Boulet, lui il en valait le détour, il avait quelque chose de spécial cet homme, je te partage ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=dpwmvjfFshMPhD Smith a écrit :Et moi je ne savais pas que Charlebois avait un fils.
Comme les "tortues ninja".Mireille a écrit : Tu aimes les mets itatliens PhD Smith ?
Moi je partage cet extrait de "Que ma joie demeure" d'Alexandre Astier où il incarne JS Bach et donne ce cours de musique : http://www.dailymotion.com/video/x36psvnJe te suggère Gerry Boulet, lui il en valait le détour, il avait quelque chose de spécial cet homme, je te partage ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=dpwmvjfFshM
Bach qu'on retrouve dans ce titre de Pendjabi MC "Mundia to Bach Ke" dont la traduction est évidemment "Le monde rend hommage au divin Jean Sébastien Bach".

Je sens que je vais bien m'amuser, je me garde ça pour juste avant mon dodo. J'adore m'endormir en riant.PhD Smith a écrit :Moi je partage cet extrait de "Que ma joie demeure" d'Alexandre Astier où il incarne JS Bach et donne ce cours de musique : http://www.dailymotion.com/video/x36psvn
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell