Ça là le problème, elle a utilisé le même serveur pour ses emails personnels ET professionnels.spin-up a écrit :Non.Pardalis a écrit : ses messages sur son serveur, qui sont par définition la propriété du gouvernement fédéral.
Ca depend de leur contenu.
Quand enfreindre la loi devient légal
Re: Quand enfreindre la loi devient légal
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ce n'est pas le support qui compte c'est le contenu.
Un email a contenu professionnel sur un compte personnel est censé etre archivé.
Un email a contenu personnel sur un serveur gouvernemental n'est pas la propriété du gouvernement.
Un email a contenu professionnel sur un compte personnel est censé etre archivé.
Un email a contenu personnel sur un serveur gouvernemental n'est pas la propriété du gouvernement.
On n'est pas supposé avoir du contenu professionnel sur un serveur personnel quand on est SECRÉTAIRE D'ÉTAT DES ÉTATS-UNIS.spin-up a écrit :Un email a contenu professionnel sur un compte personnel est censé etre archivé.
On n'est pas supposé se servir du serveur gouvernemental pour des choses personnelles quand on est SECRÉTAIRE D'ÉTAT DES ÉTATS-UNIS.Un email a contenu personnel sur un serveur gouvernemental n'est pas la propriété du gouvernement.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
C'est vrai (pour la premiere, moins pour la deuxieme), mais je suis sur qu'elle sera plus attentive a ca quand elle sera présidente.Pardalis a écrit : On n'est pas supposé avoir du contenu professionnel sur un serveur personnel quand on est SECRÉTAIRE D'ÉTAT DES ÉTATS-UNIS.
On n'est pas supposé se servir du serveur gouvernemental pour des choses personnelles quand on est SECRÉTAIRE D'ÉTAT DES ÉTATS-UNIS.
Parce que Secrétaire d'État, ce n'était pas un poste assez important pour faire attention à ce genre de choses?spin-up a écrit :mais je suis sur qu'elle sera plus attentive a ca quand elle sera présidente.
C'est l'avantage d'être dans un pays chrétien, il y a la notion de pardon.
Bel exemple de non-sequitur.spin-up a écrit :C'est l'avantage d'être dans un pays chrétien, il y a la notion de pardon.
Avec votre type de raisonnement, vous avez sûrement voté pour Justin.
Qu'est-ce que tu sais du poids et de la crédibilité qu'a donné le FBI au témoignage de cette aide face à celui des autres témoins ?Pardalis a écrit :Ça contredit le témoignage de son aide.Invité a écrit :"Case Closed"FBI a écrit :But despite her incomplete submission to the State Department, we found no evidence that any of the additional work related emails were intentionally deleted.
I.
I.FBI interviews Clinton aides including Huma Abedin as part of email probe
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Non. Mais je le trouve très bel homme, et il combat avec courage le rechauffement climatique. Le Canada a de la chance.Pardalis a écrit :Avec votre type de raisonnement, vous avez sûrement voté pour Justin.
spin-up a écrit :Non. Mais je le trouve très bel homme, et il combat avec courage le rechauffement climatique. Le Canada a de la chance.

Je crois que le FBI a perdu toute crédibilité depuis quelques jours. Il y a eut de toute évidence des manigances dans les coulisses.Invité a écrit :Qu'est-ce que tu sais du poids et de la crédibilité qu'a donné le FBI au témoignage de cette aide face à celui des autres témoins ?
Ce sont les pétrolières Albertaine qui vous fournissent vos informations sur la politique énergétique canadienne ?spin-up a écrit :Non. Mais je le trouve très bel homme, et il combat avec courage le rechauffement climatique. Le Canada a de la chance.
Vouloir faire passer de force un oléoduc par le Québec pour mettre les sables bitumineux de l'Alberta sur le marché mondial (parce que c'est bloqué à l'Ouest par les autochtones et au sud par Obama), c'est combattre courageusement les changements climatiques ?

I.
Dernière modification par Invité le 07 juil. 2016, 16:26, modifié 1 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Je ne vais pas faire l'énumération, mais à chaque fois, sur tous les sujets, vous finissez par remettre en cause la crédibilité des autorités compétentes.Pardalis a écrit :Je crois que le FBI a perdu toute crédibilité depuis quelques jours. Il y a eut de toute évidence des manigances dans les coulisses.Invité a écrit :Qu'est-ce que tu sais du poids et de la crédibilité qu'a donné le FBI au témoignage de cette aide face à celui des autres témoins ?
C'est typique du complotiste.

I.
Parce que manipulation politique de la police et du FBI est absolument impossible.Invité a écrit :Je ne vais pas faire l'énumération, mais à chaque fois, sur tous les sujets, vous finissez par remettre en cause la crédibilité des autorités compétentes.
C'est typique du complotiste.![]()
I.
Faut en faire la démonstration, parce que les scénarios complotistes qui se passent dans votre tête ça n'intéresse que vous.Pardalis a écrit :Parce que manipulation politique de la police et du FBI est absolument impossible.
I.
Elle a clairement menti au FBI, et pourtant le directeur du FBI prétend qu'il n'y a pas eut de faute.
Quelqu'un doit démissionner.
Quelqu'un doit démissionner.
-
- Modérateur
Déjà, il y a de bonnes raisons de penser qu'elle tiendra plus sérieusement compte de l'avis de ses conseillers. Ces raisons me semblent moins présentes dans le cas de l'alternative narcissique et impulsive.spin-up a écrit :C'est vrai (pour la premiere, moins pour la deuxieme), mais je suis sur qu'elle sera plus attentive a ca quand elle sera présidente.
[quote="À propos de Justin "publicité de mode" Trudeau, spin-up"]Mais je le trouve très bel homme[/quote]
Après les alternatives proposées, c'est probablement la meilleure raison de voter pour lui... c'est dire

--------
Ama, il manque "et un tipeu obsessifs" pour que cette phrase soit complète.Invité a écrit :Faut en faire la démonstration, parce que les scénarios complotistes qui se passent dans votre tête ça n'intéresse que vous
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Jean-François, pouvez-vous répondre à ma question?
Vous vous êtes clairement prononcé sur le cas de Maxime Bernier, pourquoi refusez-vous de commenter Hillary Clinton?
Vous vous êtes clairement prononcé sur le cas de Maxime Bernier, pourquoi refusez-vous de commenter Hillary Clinton?
Au moins, avec Parda', j'apprends des choses.Pardalis a écrit :Bel exemple de non-sequitur.
Parda, souffre (=permets) que je réponde à la place de JF. Je préfère Hillary à Donald et je voudrais bien de ce vieux gauchiste de Bernie comme vice-président. Hillary a-t-elle eu des amants ? Voilà une question qui intéressera plus les journaux à cancan, mais qui rappellera les bons vieux temps de Monica.Donc, croyez-vous que ce qu'a fait Hillary Clinton est assez pour la discréditer comme candidate à la présidence des États-Unis?

Là n'est pas la question.PhD Smith a écrit :Je préfère Hillary à Donald
Alors une autre réponse: Hillary n'est pas impliquée dans un scandale sexuel comme son mari ou Dominique Strauss-Kahn.
Dernière modification par PhD Smith le 07 juil. 2016, 22:28, modifié 1 fois.

Là n'est pas la question.PhD Smith a écrit :Alors une autre réponse: Hillary n'est pas impliquée dans un scandale sexuel comme son mari ou Dominque Strauss-Kahn.
Vous répondez toujours à côté du sujet, vous le faites exprès?
- MaisBienSur
PhD Smith a écrit :Alors une autre réponse: Hillary n'est pas impliquée dans un scandale sexuel comme son mari ou Dominque Strauss-Kahn.

J'espère que tu es conscient que Pardalis ne va pas se satisfaire de cette réponse. Tu vas avoir droit à un truc du genre :
- parce que vous comparez un acte sexuel à une haute trahison qui menace la sécurité d'un pays ?
(parce que peut-être dans les mails qu'elle a effacé, il y avait la confirmation de rdv pour son frottis annuel et un mail de confirmation d'enchères sur Ebay pour un fer à repasser datant de 1824 , enfin le truc qui menace vraiment la sécurité des USA)
Edit : dépassé par le maître !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Je complète ma réponse: vu la mentalité US, un scandale sexuel est plus discriminant pour un candidat à la présidentielle ou un président qu'une affaire de courrier électronique.Pardalis a écrit :Vous répondez toujours à côté du sujet, vous le faites exprès?

... ou l'invasion d'un pays sous de fausses prémisses.PhD Smith a écrit :Je complète ma réponse: vu la mentalité US, un scandale sexuel est plus discriminant pour un candidat à la présidentielle ou un président qu'une affaire de courrier électronique.Pardalis a écrit :Vous répondez toujours à côté du sujet, vous le faites exprès?

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow