Trois petits tours et puis s’en va.

Ici, on discute de sujets variés...
Orphée

Trois petits tours et puis s’en va.

Message par Orphée » 10 déc. 2005, 15:57

Sur un lien donné par LiL'ShaO
http://fr.wikipedia.org/wiki/Science_et_conscience

Sur les doutes à sens unique
Orphee a écrit : Quand les crédules sautent trop haut vous faites fort de leur crier qu’ils ont tort en leur démontrant toute votre sagesse.
Mais quand un ex-crédule se repend d’avoir cru alors vous applaudissez bien vite … et sans attendre d’en avoir les preuves

PS: ceci dit je ne n'affirme pas que le "témoin" soit douteux, je constate les "effets", c'est tout

Comprenne qui pourra
Sur deux citations
Orphee a écrit : Lui: "Croyez vous aux coups de foudre ?"
Elle: "Ca dépend d'où vient ... la foudre"
"A quoi passez-vous votre temps ?"
"Le plus clair de mon temps je le passe à l'obscurcir"
« L'un des deux au moins est un enfant qui vaut largement ta puérilité propre comme celle de ton souteneur, monsieur pico-psy »

Gaël

Message par Gaël » 11 déc. 2005, 06:42

Le modérateur pourrait-il déplacer ce message vers le forum "scepticisme" ?

Nous avons là une critique du scepticisme. C'est d'ailleurs le sujet de presque tous les messages d'Orphée (référence ici). Or il existe une poubelle qui a été crée justement pour y jeter ce genre de messages, histoire qu'ils n'encombrent pas le forum général. C'est le forum scepticisme, qui indique clairement sous son titre : "Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici."
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Orphée

Message par Orphée » 11 déc. 2005, 16:56

Il existe donc une poubelle pour la critique du scepticisme ? mince, je ne m’en étais pas aperçu jusque là !

Et, sinon, ton rêve à toi c’est d’être éboueur, c’est ça ? remarque quand on se plante toutes les cinq minutes sur ce qu’on vient d’écrire il vaut mieux envisager cette carrière de ce genre…

:mrgreen:

Logique, quand tu nous tiens ...

Répondre