C'est de l'obscurantisme de traiter un imbécile d'imbécile, quand il fait l'imbécile?LiL'ShaO a écrit :Et ca se dit combattre l'obscurantisme et ose traiter les autres d'imbéciles...
Jean-François
C'est de la vulgarité de te demander de fermer ta grande bouche si tu n'as rien d'autre a faire que cracher ton trop plein de saletés?Jean-Francois a écrit :C'est de l'obscurantisme de traiter un imbécile d'imbécile, quand il fait l'imbécile?LiL'ShaO a écrit :Et ca se dit combattre l'obscurantisme et ose traiter les autres d'imbéciles...
Jean-François
Qu'est-ce qu'il y a, vous perdez votre sens de l'humour?LiL'ShaO a écrit :C'est de la vulgarité de te demander de fermer ta grande bouche si tu n'as rien d'autre a faire que cracher ton trop plein de saletés?
C'est aux zozos qu'il faut rappeler ces horreurs. Pas aux zézés.comment revenir au Moyen Age ou les gros cons endoctrinés par l'Eglise brulait les sorcieres ou les noyaient dans des lacs. Hein t'es une sorciere ma salope, bah arrete le feu alors!
C'est aux zozos qu'il faut rappeler ces horreurs. Pas aux zézés.
Les zézés ont autant de croyances que les zozos :le fugitif a écrit :Les brûleurs de sorcières avaient autant de croyance que les sorcières : ils pensaient notamment que les sorcières avaient des pouvoirs maléfiques et qu'elles fricotaient avec le diable ...LiL'ShaO a écrit :Les bruleurs de sorcieres sont les zézés, les sorcieres sont les zozos.
Je veux bien admettre que les sorcières soient dans le camp zozo. Ça me paraît une évidence.Les bruleurs de sorcieres sont les zézés, les sorcieres sont les zozos. Si tu vois pas ca comme ca je pense que tu as un défaut de vision.
Tu as bien compris, c'est une métaphore, les 2 bourreaux principaux sont Florence et Jean Francois assistés par une foule de curieux et autres haisseurs de sorcieres pas bien malin ( comme tio ).Denis a écrit :Par contre, il n'y a aucun "brûleur de zozo" sur le forum. À moins de métaphoriser, évidemment.
Pourquoi tout le monde ici n'arrete pas de dire que ca sera tellement mieux quand Orphée ti poil ou moi meme partirons de ce forum alors?Pour les zézés, la liberté d'expression est sacrée (ou l'équivalent effectif de "sacrée"). On se dit que plus intense est la libre expression des idées, plus les bonnes idées ont de chances de finir par l'emporter sur les mauvaises.
Si tu cherches des censeurs et des brûleurs, regarde plutôt dans ton arrière-cour. Les idées théocoincées de Torquemada étaient certainement plus proches des tiennes que des miennes.
C'est étrange ... Denis a compris ?!LiL'ShaO a écrit :
Quand tu parles des "zozos", tu veux plutôt parler des témoins de phénomènes paranormaux ? Si c'est le cas, je pense que tu généralises un peu trop.LiL'ShaO a écrit :Les zézés ont autant de croyances que les zozos :
Ils pensent notamment que les zozos ont des hallucinations/illusions et qu'ils sont bien souvent des schyzophrenes paranoiaques ou whatever.
Oui et alors ?LiL'ShaO a écrit : Les bruleurs de sorciere avait leurs dogmes religieux comme légitimité, les zézés ont la science comme légitimité.
Donc si j'ai bien compris, être méchant c'est de trop rationnaliser la vie car on devient moins qu'un homme ! Tu sors ça d'où ? De Mickey Magazine ?LiL'ShaO a écrit : Pour moi le combat c'est inversé, le méchant a changé de coté, y a que vous qui ne vous en etes pas rendu compte qu'a trop rationnaliser la vie on devient moins qu'un homme.
J'ai dit méchant parce que je trouvais rien de mieux que méchant pour remplacer con, et je voulais etre poli.Donc si j'ai bien compris, être méchant c'est de trop rationnaliser la vie car on devient moins qu'un homme ! Tu sors ça d'où ? De Mickey Magazine ?
Je sais pas ce que veux dire zozo, moi on m'a appellé comme ca j'ai repris le terme. Si on m'avait appellé negre je ne saurais pas pu te dire ce que ca veux dire, demande la définition aux zézés.Quand tu parles des "zozos", tu veux plutôt parler des témoins de phénomènes paranormaux ? Si c'est le cas, je pense que tu généralises un peu trop.
Rien, mais appellé un zozo un mytho ou un schyzo alors qu'il ne l'est pas, qu'il est juste "zozo" la est l'erreur.De plus je ne vois pas ce qui nous interdirait d’appeler un mytho, un mytho et un skyzo un skyzo !
Quels recensements? Dans quelles conditions? effectués par qui?C’est pas de notre faute si on a plus recensé de menteurs et de gens qui se sont mépris que de réels cas paranormaux.
Oui et alors ?
Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs je ne le pense même pas, ce qui prouve que je ne l'ai jamais dit.Pourquoi tout le monde ici n'arrete pas de dire que ca sera tellement mieux quand Orphée ti poil ou moi meme partirons de ce forum alors?
Ok, mon "tout le monde" était fort, mais nies tu que tes collegues ont régulierement ce genre d'insinuations?Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs je ne le pense même pas, ce qui prouve que je ne l'ai jamais dit.
Je préferais etre considérer en tant qu'interlocuteur égal a un zézé plutot que comme de l'engrais, non a la discrimination des zozos. 8)S'il n'y avait que des zézés raisonnables sur le forum, on aurait bien peu de choses à se dire et de noeuds à détordre. Le nombre de messages postés par jour chuterait de 93~94%. Le forum a besoin de votre présence. Vous êtes une sorte d'engrais.
Là, tu en demandes beaucoup.Je préferais etre considérer en tant qu'interlocuteur égal a un zézé plutot que comme de l'engrais, non a la discrimination des zozos. 8)
Toi, as-tu l'impression de discuter d'égal à égal quand tu causes avec un type qui prétend que la Lune est en fromage?D26 (Réf. L35) : Certains électrons du corps de Denis sont des planètes habitées par des êtres conscients.
L : 50%* | D : 0% | TP : 0%
*Je suis un zozo un pur un dur un vrai un tatoué![]()
Salut LiL'.LiL'ShaO a écrit :Pourquoi tout le monde ici n'arrete pas de dire que ca sera tellement mieux quand Orphée ti poil ou moi meme partirons de ce forum alors?
Parce que nos idées sont forcément mauvaises et fausses?
J'ai envie de dire, pourquoi? Sommes nous si différents de vous? Quelle est notre handicap? Est ce dans nos genes? Devrait on eugeniser la race pour faire disparaitre ce que vous appellez des "zozos"? Ces etres existent ils autre part que dans votre imagination?
J'ai du mal à comprendre en quoi nous pourrions vous faire pousser... vous vous prenez pour des choux ?Denis a écrit : Vous êtes une sorte d'engrais
Denis
Denis a écrit : On n'est pas des sadiques. Au contraire.
Là, tu en demandes beaucoup.
Comment veux-tu qu'on parle comme à un égal à quelqu'un qui donne 50% de probabilité que ce soit vrai à ce D26 :
Citation:
D26 (Réf. L35) : Certains électrons du corps de Denis sont des planètes habitées par des êtres conscients.
Je n'ai jamais rencontré aucun humain prétendre que la lune est en fromage. As tu deja entendu un humain prétendre sérieusement une telle chose?Toi, as-tu l'impression de discuter d'égal à égal quand tu causes avec un type qui prétend que la Lune est en fromage?
Voyons donc Denis, l'évaluation de LiL était plutôt un degré global d'accord et flou avec la propositionDenis a écrit : Comment veux-tu qu'on parle comme à un égal à quelqu'un qui donne 50% de probabilité que ce soit vrai à ce D26 :
D26 (Réf. L35) : Certains électrons du corps de Denis sont des planètes habitées par des êtres conscients.
Enfin, un qui s'en est aperçu !PhilippeL a écrit : Ça me fait penser au Vengeur Toxique qui disait : la connerie est la clef du phénomène OVNI. Avec une argumentation aussi solide, jle balance du premier coup dans la catégorie zozo.
On est d'accord.PhilippeL a écrit :Pour moi, des croyants en quoi que ce soit qui savent discuter et rester cohérents ne sont pas des zozos. Pour moi, le genre François Therrien et TIO PIONE, c'est dans le domaine du zozotisme, même s'ils sont non-croyants. Ils ne sont pas capable de défendre leur opinion, ils ne croient pas, mais ils ne présentent rien de solide. Ça me fait penser au Vengeur Toxique qui disait : la connerie est la clef du phénomène OVNI. Avec une argumentation aussi solide, jle balance du premier coup dans la catégorie zozo.
J'ai des doutes sur beaucoup de choses c'est vrai. C'est ce dont je discute ici. Mais j'ai également foi en quelquechose que je prefere ne pas définir car ca serait manquer de respect a l'indéfinissable que d'essayer de le définir.Et puis ya toi, l'unique LiL'ShaO. Très différent du genre Gattif, tu as de sérieux doute sur ta propre argumentation. Tu sais que plusieurs de tes positions sont indéfendables, mais tu les gardes quand même, en plaidant la cause ''je suis un vrai zozo pur et dur''. Tu es plus conscient que beaucoup d'autre zozos, mais le fait d'être conscient et de ne pas t'en servir te rend encore plus zozo.
Il y a surement une part de vraie dans ton message, mais il y a egalement une autre raison c'est que je ne suis plus persuadé qu'il soit judicieux de prouver la pk scientifiquement a tout prix, si ca n'a jamais été prouvé, il y a surement une bonne raison a ca, pour les zézés la bonne raison c'est que ca n'existe pas, c'est tres logique et ca se tient, pour les zozos et moi meme, la bonne raison est différente.Bref, pour répondre à ton message, je crois que ton seul handicap est de ne pas te servir ton jugement~ta conscience. Aussi, je te reproche de ne pas vouloir aller au fond des choses. Comme pour la pypy, où tu évaluais à + de 99% tes chances de réussir sous cloche si tu t'y mettais vraiment pendant plusieurs mois. Tu réalises que si tu réussirais tu pourrais gagner 1 million US$ et qu'à toi seul tu changerais la perception scientifique et tu changerais un peu le monde du même coup? Si tu veux pas de l'argent, fait des bonnes oeuvres, vas-y de bon coeur, sauve la vie de sans abrit, aide à payer un hôpital en afrique, pars une campagne publicitaire visant à promouvoir la pensée zozo. Toutes les raisons sont bonnes. Moi, je crois que tu as peur et que tu ne crois pas vraiment en tes chances de réussir. Est-ce que je me trompe?
Merci je te renvoie le compliment malgré ton leger virement de bordÀ part ça, t'a pas d'lair d'un si mauvais gars![]()
On veut pratiquer l'eugenisme chez les zezes?PhilippeL a écrit :Pour moi, des croyants en quoi que ce soit qui savent discuter et rester cohérents ne sont pas des zozos. Pour moi, le genre François Therrien et TIO PIONE, c'est dans le domaine du zozotisme, même s'ils sont non-croyants. Ils ne sont pas capable de défendre leur opinion, ils ne croient pas, mais ils ne présentent rien de solide. Ça me fait penser au Vengeur Toxique qui disait : la connerie est la clef du phénomène OVNI. Avec une argumentation aussi solide, jle balance du premier coup dans la catégorie zozo.
Phil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit