Schtoiing a écrit :
Après votre immense merdouillage sur le "bonheur des vaches" (sic...), où vous avez décrété unilatéralement la fin des débats, voici que vous faites de même ici, vous apercevant une fois encore que votre entêtement et trop plein d'assurance vous ont mené dans le mur.
Non ... ça c'est votre fantasme ... étrangement en décidant que je suis dans le "mur".
Vous faites ce que vous entendez condamner.
Un peu de cohérence que diable

.
Vous avez raison
Est-il nécessaire de le dire ? Ca coule de source
4/ Je vous le démontre avec cet exemple :
Par exemple, dans "Mein Kampf", Hitler a dit : "L'insécurité des salaires quotidiens est une des plus graves plaies de l'économie sociale."
On ne peut pas pour autant qualifier "Mein Kampf" d'apologie de l'humanisme social.
L'exemple est fallacieux. Car l'humanisme sociale n'est en rien caractériser par la seule considération de la sécurité des salaires.
En écrivant cette phrase, le petit Adolf ... il critique l'insécurité des salaires pour la société.
Son propos est donc une critique de cette insécurité !
Il ne s'agit pas d'une apologie non-plus, puisque à aucun moment il ne présente une chose de façon "positive".
Il dénonce une chose, sont propos est une critique !
J'imagine que l'utilisation spécifique de CE livre est une tentative de disgrâce par association:
--> Si je dit Oui, vous gagné
--> Si je dit Non, vous me traitez de Nazi
C'est en fait un faux dilemme ! Car ici Adolf ne fait pas une apologie (il fait une critique), critique à laquelle ont peut/ou pas adhérer indépendamment du reste de ces idée.
Mais votre exemple est on ne peut plus mauvais et hors propos ... et dénote une certaines volonté de manipuler le débat.
je vous avait laissé, par politesse, une chance de ne pas le réutiliser ... mais vu que vous insistez

.
C'est surement que vous vous croyez pertinent ... quand vous êtes à coté de vos pompes

.
Je passe le reste, vous ne m'en voudrez pas ...
Cela dit, je vous garde à l'œil...
Vous pouvez le faire ... mais méfier vous, si vous continuer de sortir des clous ... c'est moi qui ne vous raterait pas !
Gare au courroux du Psyricien ... des empires s’effondre pour moins que cela
G>