Réinitialisation du nombre des messages postés
Réinitialisation du nombre des messages postés
Mis à part Diablo et ses 666 messages, tous les autres ont été « reseté » à 0

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Re: Réinitialisation du nombre des messages postés
Oui nous avons decidé d'offrir une amnistie generale a l'ensemble des membres. Profitez bien de votre nouvelle virginité, et surtout prenez en soin.
Blague a part, il y quelques petits disfonctionnements en ce moment mais notre malefique grand architecte supreme y travaille.
Blague a part, il y quelques petits disfonctionnements en ce moment mais notre malefique grand architecte supreme y travaille.

j'ai raté l'anniversaire de mon 666ème post et pas encore atteint le 999ème, c'est infernal cette histoire

Bon courage à celui qui met les mains dans le cambouis numérique.

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Bonjour à tous,
C'est arrangé, j'ai resynchronisé tous vos compteurs de posts.
Cordialement,
diablo
C'est arrangé, j'ai resynchronisé tous vos compteurs de posts.

Cordialement,
diablo
Du coup, Diablo est à 667 messages. Il n'est plus diabolique, il est "par delà le bien et le mal".

- LoutredeMer
Merci Diablo pour avoir ajouté la flèche de scroll vers le bas , c'est bien plus pratique . 

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
LoutredeMer a écrit :Merci Diablo pour avoir ajouté la flèche de scroll vers le bas , c'est bien plus pratique .

J'ai aussi ajouté la possibilité à chacun d'afficher un petit drapeau sous son profil. Si cette option vous amuse, on la gardera.
Amusant. Il n'y a pas le drapeau du Vatican. J'ai donc pris un pavillon de complaisance: Liechenstein pour le principe de la fondation. A noter qu'on trouve les drapeaux des partis "républicain" et "démocrate".

Il suffit de demander. Et hop!PhD Smith a écrit :Il n'y a pas le drapeau du Vatican.
Je viens de les ajouter.PhD Smith a écrit :A noter qu'on trouve les drapeaux des partis "républicain" et "démocrate".

Merci Diablo
. Lulu va-t-il prendre le drapeau de l'île de Man ? A cause du chat ? Ou la Birmanie ou le Siam ?

Extra !diablo a écrit :J'ai aussi ajouté la possibilité à chacun d'afficher un petit drapeau sous son profil. Si cette option vous amuse, on la gardera.
Peut-on avoir le drapeau du Béarn ? (exemple sur cette page)
Merci

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Inso a écrit : Peut-on avoir le drapeau du Béarn ?

Ouahouh ! Service rapide !
Merci Diablo
Merci Diablo

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Sainte Ironie
Et le gwenadu ? On peut l'avoir, le gwenadu ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Toi, tu n'as pas regardé dans la liste des drapeaux avant de faire ta demande...Sainte Ironie a écrit :On peut l'avoir, le gwenadu ?

- LoutredeMer
Et le drapeau blanc on peut l'avoir aussi?

LoutredeMer a écrit :Et le drapeau blanc on peut l'avoir aussi?![]()

- LoutredeMer
Non! je reve!diablo a écrit :LoutredeMer a écrit :Et le drapeau blanc on peut l'avoir aussi?![]()

- Sainte Ironie
Je confesse que non...diablo a écrit :Toi, tu n'as pas regardé dans la liste des drapeaux avant de faire ta demande...

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Donc Diablo, tu peux mette n'importe-quoi tant que c'est une image?
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
J’ai aucune idée d’quoi vous causer tout le monde. J’ai aucune nouvelle option et j’vois aucun drapeau nulle part. 

Ça ne fonctionne pas sur le subsilver-2. Change de style de forum et tu vas les voir.Dash a écrit :J’ai aucune idée d’quoi vous causer tout le monde. J’ai aucune nouvelle option et j’vois aucun drapeau nulle part.
Thx Raph.
Subsilver va disparaître définitivement à la prochaine mise-à-jour. Pour ceux qui y sont attachés, j'ai installé un template basé sur Prosilver, qui imite Subsilver : AllanStyle-SUBSILVER.Raphaël a écrit :Ça ne fonctionne pas sur le subsilver-2.
- MaisBienSur
Pfff... Celui que j'utilisais... J'espère que AllanStyle est un bon imitateur, et pas avec l'accent Québécois !diablo a écrit :Subsilver va disparaître définitivement à la prochaine mise-à-jour. Pour ceux qui y sont attachés, j'ai installé un template basé sur Prosilver, qui imite Subsilver : AllanStyle-SUBSILVER.Raphaël a écrit :Ça ne fonctionne pas sur le subsilver-2.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)