Sujet
-
Sujet
bonjour,à,tous,chers,amis,je,suis,impatient,de,discuter,avec,des,personnes,apparemment,aussi,intelligentes,que,moi,comme,vous,etant,quebecois,de,naissance,et,sceptique,de,nature,je,me,suis,inscrit,pour,debattre,dans,la,convivialite,par,contre,desolé,de,vous,dire,que,votre,formulaire,d,inscription,est,vraiment,mal,foutu,quelle,difficulté,mon,nom,est,toby,merci,pour,votre,attention,,,
Re: Sujet
Nomdutilisateur a écrit :bonjour,à,tous,chers,amis,je,suis,impatient,de,discuter,avec,des,personnes,apparemment,aussi,intelligentes,que,moi,comme,vous,etant,quebecois,de,naissance,et,sceptique,de,nature,je,me,suis,inscrit,pour,debattre,dans,la,convivialite,par,contre,desolé,de,vous,dire,que,votre,formulaire,d,inscription,est,vraiment,mal,foutu,quelle,difficulté,mon,nom,est,toby,merci,pour,votre,attention,,,

Juste pour toi: ICI
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- LoutredeMer
Toby or not toby, that is the question...Nomdutilisateur a écrit :votre,formulaire,d,inscription,est,vraiment,mal,foutu,quelle,difficulté,mon,nom,est,toby,merci,pour,votre,attention,,,

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- Lulu Cypher
- Modérateur
réponse post bienvenue content
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je pense que sa touche "space" ne fonctionne plusNicolas78 a écrit :Petit probleme de TOC avec les virgules ?

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Bonjour,chez,vous,,Toby.
J'ai l'impression de lire un télégramme...
J'ai l'impression de lire un télégramme...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Etienne Beauman
Pepejul a écrit :tobby ?
Nomdutilisateur a écrit :mon,nom,est,toby,merci,pour,votre,attention,,,
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
- Hallucigenia
- Modérateur

- Lulu Cypher
- Modérateur
C'ets vrai qu'il a l'air impatient de discuter 

- Cogite Stibon
Bienvenue
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle