Je reçois 1 fois par mois depuis au moins 1 an une lettre enveloppe pas de logo anonyme avec mon adresse et mon nom (publicité ciblée).. pourtant aucun compte avec eux..
Citi Financière
Vous avez été préselectionné pour obtenir un prêt de 10 000 $
Il vous suffit de présenter cette carte à notre succursale.
Par curiosité, vous aussi ?
Spam dans le courrier
Re: Spam dans le courrier
Mon frère en reçoit aussi de Citi Financière , mais l'enveloppe est identifiée avec une adresse de retour (envoyé par sa banque je crois).
Il a répondu une fois et ça lui a été refusé (il a fait une faillite il y a quelques années).
En fait tu es "présélectionner" pour recevoir l'offre, mais l'acceptation finale est conditionnelle à la qualité de ton crédit. On joue sur les mots je crois.
I.
Il a répondu une fois et ça lui a été refusé (il a fait une faillite il y a quelques années).
En fait tu es "présélectionner" pour recevoir l'offre, mais l'acceptation finale est conditionnelle à la qualité de ton crédit. On joue sur les mots je crois.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Re: Spam dans le courrier
Pas par courriel! Par contre, par courrier ordinaire, je croule sous les offres de prêts et de cartes de crédit. À une certaine époque, ils m'envoyaient même les cartes à mon nom sans que je les demande, ce qui est illégale.Martin302 a écrit : Par curiosité, vous aussi ?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell