Pensée unique ?

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Inso

Re: Syndrome du prix Nobel.

Message par Inso » 13 sept. 2016, 22:14

Schtoiing a écrit :Et on se permet de parler à nouveau ici d'autres statistiques pour lesquelles vous éprouvez une affection particulière :

Les chiffres les plus couramment avancés font état de 140 000 hospitalisations provoquées par des accidents médicamenteux et 13 000 décès avérés par en France.
C'est marrant, c'est un sujet que vous avez déjà balancé (c'est à dire mettre un lien sans commentaires), mais quand on vous propose une analyse plus détaillé, ça ne vous intéresse plus !
Voir ici ou quelques éléments au sujet des accidents médicamenteux.

Je sais que ça vous plaît d'agiter des épouvantails, mais vérifiez s'il est efficace, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vous rappelle ce que j'avais dit à propos de votre propension à balancer des épouvantails non vérifiés:
"c'est bien de s'insurger, encore faut-il que ça ait un sens et que ne soit pas juste une posture.
Et ne pas s'informer sur ce qu'il y a vraiment à la base de ces problèmes* et désigner le coupable préféré de tous les moutons de la "réinformation" et des "vérités alternatives", ça montre qu'il ne s'agit que d'une posture.
"

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Répondre