Astro-chronobiologie: Risques d'attentat en Israël / Janvier

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Arepo

Astro-chronobiologie: Risques d'attentat en Israël / Janvier

Message par Arepo » 21 déc. 2005, 16:12

Bonjour à toutes et tous

Ce que nous indique une configuration mondiale, lors par exemple d’une élection, est toujours du point de vue des dirigeants du pays, comme toujours du point de vue de Soi, en ACB individuelle.

Une configuration « générique » tendant à la fermeture empêchera le pouvoir « sortant », l’administration, en place. Au contraire, une configuration d’ouverture favorisera l’expression à ce même pouvoir.

Le 28 Mars 2006 le monde sera porté de deux aspects :

Axe des Nœuds TSV, en VI-XII, Lion Verseau, sextile et trigone de Pluton radical, en IX-III et Sagittaire.

Neptune TSV, en VIII-II, Balance, conjonction Part Fortuna radicale.

Le premier est mondial, le second ne concernera qu’Israël de la rapidité de déplacement de la Part Fortuna.

La question est simple : Les élections législatives seront elle favorables au pouvoir en place ? Observant la configuration du jour la réponse sera claire : oui

La réponse étant donnée clairement on peut à présent aller un peu plus loin en observant l’approche de Pluton TSV de l’axe VII-I « législatif » et « identitaire ».

C’est en VII que se décident, se font ou pas, les coalisions, les unions gouvernementales et législatives.

On le voit sur la carte, entre Junon, et Jupiter TSV, en VII, tout était possible de ces coalisions jusque là.

Pluton entrant en VII 16 jours après les élections provoquera assurément quelques remous, bousculera certainement la relative sérénité du couple Junon / Jupiter qui présida jusqu’à là l’équilibre législatif. Si même au cours du temps Junon/Jupiter reprendront du poids et tendront à toujours stabiliser les énergies, Pluton sera quand même un facteur chronique de remous comme de bouleversement au fil de ses échéances propres.

La configuration du jour des élections met en place deux éléments des plus fondamentaux : les Nœuds et Pluton. Ce même Pluton qui entrera en VII 16 jours après pour apparaître directement conséquent des élections.

L’axe des Nœuds souligne ce qui pourra apparaître comme un changement de dynamique fondamental. Leur position en Lion-Verseau, depuis 8 jours alors, souligne celle d’un Soleil trônant toujours en X-IV et contre lequel on ne peux encore grand chose ainsi placé, si même l’entrée de Saturne en X-IV depuis 1 mois et demi déjà en cette fin mars, limitera pour le moins sa puissance d’expression.

Mercure TSV, en IX-III, est entré en sagittaire depuis prés de 2 mois en cette fin Mars et aura sans doute donné un peu plus d’air à un secteur IV des « racines », des éléments les plus fondamentalistes à ce pays, sur lesquelles pesait Chiron en Gémeaux depuis prés de 5 mois alors et pèsera encore, avec moins de poids donc, jusqu’en Octobre au moins.

Le pouvoir en place est jupitérien avec un MC en sagittaire. On suivra donc ce Jupiter TSV, en VII législatif et en Vierge, directement relié à ce même Mercure de la Raison, de la conciliation des idées, dont l’expression devra être facilitée de son entrée en Sagittaire en Janvier 2006.

On observera maintenant la présence en I de la Lune noire moyenne et de Pallas pour souligner quelque « mal être » identitaire du pays Israël.
Mars sortira de II-VIII en début d’été 2006 qui sera un facteur de menace et de violence en moins alors. Il restera Uranus en VIII pour unique élément déclencheur de violence. Son entrée en Scorpion dans le même temps ou Mars sortira de II en fera un facteur des plus dangereux durant 6 mois ensuite, jusque sa sortie de VIII.

Il est vraisemblable pourtant que la sortie de Mars de II se fasse remarquer en changeant quelque peu les particularités à cette violence, à ces menaces.

Israël craignait mercredi un regain de violence avant les prochaines législatives palestiniennes du 25 janvier prochain et interdisait toute opération de vote à Jérusalem-Est, au risque de susciter une crise avec l'Autorité palestinienne.

Voici les échéances qui m’apparaissent les plus sensibles concernant ces risques. Si toutes ne sont pas systématiquement liées à une violence militaire ou armée il est peu probable qu’une action terroriste puisse avoir lieu hors de ces échéances. Soit un "choix de 8 échéances, 8 jours, sur les 35 restant pour le 28 janvier les élections en Palestine.

Les risques d’une action armée sont classés de 1 ( peu ) à 3 ( le plus de risque ).

Entre les 22 et 23 décembre :

Mars TSV, en II-VIII, trigone de Junon radicale, en IX-V ( 1 )

Le 28-12-2005 :

Mars TSV, en II-VIII, semi carré de saturne radical, en I-VII (3)

Entre les 5 et 6 janvier :

Saturne TSV, en IX-III, semi sextile et quinconce axe des Nœuds en II-VIII (3)

Le 6 janvier

Pluton TSV, en VI-XII, sextile Part Fortuna radicale, en VIII-II ( 1 )

Le 8 Janvier

Lune noire vraie, en XII-VI, 105° Part Fortuna radicale, en VIII-II ( 3 )

Le 13 janvier

Soleil TSV, en X-IV, sextile Part Fortuna radicale, en VIII-II ( 1)

Le 19 Janvier :

Uranus TSV, en VIII-II, conjonction Part Fortuna ( 3 )

Le 23 Janvier

Mars TSV, en II-VIII, semi sextile de Pallas radical, en III-IX ( 2 )

Bonne journée et bonnes fêtes à chacune et chacun

Roger Hequet

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Astro-chronobiologie: Risques d'attentat en Israël / Jan

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2005, 16:27

Roger, c'est bien joli de revenir avec de nouvelles prédictions. Mais, vous n'avez pas donné votre avis sur l'échec apparent* de vos propositions précédentes.

Vous ne parliez pas de tester réellement l'ACB? Ce qui implique de tirer des leçons des réussites et erreurs et non de toujours avancer sans tenir compte du "passé".

Jean-François

* Ou, plutôt du faible taux de succès.

Arepo

Message par Arepo » 21 déc. 2005, 16:37

Vous ne parliez pas de tester réellement l'ACB? Ce qui implique de tirer des leçons des réussites et erreurs et non de toujours avancer sans tenir compte du "passé".

Bonjour Jean François

Des leçons j'en tire tous les jours et souvent fort tard dans la nuit. Pas uniquement lorsque le systéme apparait avoir failli heureusement. C'est donc enrichi de l'expérience et de ces leçons tirées que je reviens vers vous.

Ce prévisionnel n'était qu'en préalable.

Bonne fêtes à toi, à Denis, à toutes et tous

Roger
TV Urania:
http://abcart.fr

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2005, 16:50

Arepo a écrit :C'est donc enrichi de l'expérience et de ces leçons tirées que je reviens vers vous
Et? On peut savoir les leçons que vous avez tirées du test... où c'est top-secret classé défense? Admettez-vous au moins que les résultats sont peu concluants?

Joyeuses fêtes à vous aussi.

Jean-François

Arepo

Message par Arepo » 21 déc. 2005, 17:19

Admettez-vous au moins que les résultats sont peu concluants?

Ha Jean François si je reviens vers vous c'est bien parce que vous avez le regard intransigeant dont l'astro-chronobiologie aura toujours besoin pour avancer. Alors souligner que ce ne fut pas, il y a quelques mois, concluant dans la formulation, je le fais sereinement, m'attendant bien à ce que vous m'y incitiez également.

Je pense avoir donc bien avancé, avoir rencontrées des limites mais aussi une toujours plus grande compréhension du fonctionnement du systéme. Avec elle une application différente dans sa formulation pour une efficacité et une utilité plus systématique.

Je vous explique cela dans peu de temps.

Bonne fin de journée

Roger
TV Urania:

le fugitif

Message par le fugitif » 21 déc. 2005, 19:33

Arepo a écrit :C'est donc enrichi de l'expérience et de ces leçons tirées que je reviens vers vous.
Si tu avais vraiment tiré des leçons de ton précédent échec tu aurais abandonné ton truc de prédiction foireux et tu te serais mis à la pêche ou à la construction de monuments historiques en allumette.
Arepo a écrit :Risques d'attentat en Israël / Janvier
Tu prends pas beaucoup de risque ! :lol:

Arepo

Message par Arepo » 21 déc. 2005, 20:46

Tu prends pas beaucoup de risque !

Bonsoir fugitif.. je comprend ton point de vue mais ne peux rien pour toi.

Sinon je n'ai pas dit "risques d'attentat en Janvier" mais j'ai donné 8 échéances, 8 jours, sur les 35 qu'il y a avant le 28/1 en indiquant qu'aucun attentat ne devrait être qui serait hors de ces 8 jours spécifiques.

Bonne soirée

Roger
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2005, 23:29

Roger, ce que vous avez clairement améliorez, c'est l'art de la non-réponse :lol:
Arepo a écrit :Sinon je n'ai pas dit "risques d'attentat en Janvier" mais j'ai donné 8 échéances, 8 jours, sur les 35 qu'il y a avant le 28/1 en indiquant qu'aucun attentat ne devrait être qui serait hors de ces 8 jours spécifiques
Soyons précis, vous donnez 9 jours. En plus, vous avez bien dit "il est peu probable", ce qui n'exclut pas grand chose.

Par curiosité: comment pouvez-vous avoir un niveau 3 "entre les 5 et 6 janvier" et un niveau 1 "le 6 janvier"? C'est quand "entre les 5 et 6 janvier"?

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Test d'indépendance classique

Message par Denis » 22 déc. 2005, 07:21

Salut Roger-Arepo,

Content d'avoir de tes nouvelles.

Tu dis :
Entre les 22 et 23 décembre : 1
Le 28-12-2005 : 3
Entre les 5 et 6 janvier : 3
Le 6 janvier : 1
Le 8 Janvier : 3
Le 13 janvier : 1
Le 19 Janvier : 3
Le 23 Janvier : 2
(note : les nombres indiquent l'intensité des violences)

J'essayerai, comme la fois précédente, de "corriger ton examen". Ça me rappellera le bon vieux temps.

Tu dis :
Si toutes ne sont pas systématiquement liées à une violence militaire ou armée il est peu probable qu’une action terroriste puisse avoir lieu hors de ces échéances.
(...)
Les risques d’une action armée sont classés de 1 ( peu ) à 3 ( le plus de risque )
Les bouts rouges indiquent que tu prévois une surabondance de violence militaire (donc, de la part d'Israël) durant tes 8 périodes. Le bout bleu indique que tu prévois une sousabondance de violence terroriste (donc palestinienne) durant ces mêmes 8 périodes. Il y a donc deux tests parallèles. À moins que tu indiques dès le départ (i.e. tout de suite) que tu souhaites que je n'en fasse qu'un, je les ferai les deux de mon mieux.

Jean-François te fait remarquer que le 6 janvier apparaît dans deux de tes prédictions. Aussi, certaines prédictions portent sur deux jours et d'autres sur un seul jour. Afin de standardiser l'affaire, j'ai tout ramené à des prédictions quotidiennes. Quand une "intensité" s'étend sur 2 jours, je la divise en deux entre ces jours. J'obtiens les "intensités de violence" suivantes :

22 décembre : X = ½ | Y = ?
23 décembre : X = ½ | Y = ?
24 décembre : X = 0 | Y = ?
25 décembre : X = 0 | Y = ?
26 décembre : X = 0 | Y = ?
27 décembre : X = 0 | Y = ?
28 décembre : X = 3 | Y = ?
29 décembre : X = 0 | Y = ?
30 décembre : X = 0 | Y = ?
31 décembre : X = 0 | Y = ?
1 janvier : X = 0 | Y = ?
2 janvier : X = 0 | Y = ?
3 janvier : X = 0 | Y = ?
4 janvier : X = 0 | Y = ?
5 janvier : X = 1½ | Y = ?
6 janvier : X = 2½ | Y = ?
7 janvier : X = 0 | Y = ?
8 janvier : X = 3 | Y = ?
9 janvier : X = 0 | Y = ?
10 janvier : X = 0 | Y = ?
11 janvier : X = 0 | Y = ?
12 janvier : X = 0 | Y = ?
13 janvier : X = 1 | Y = ?
14 janvier : X = 0 | Y = ?
15 janvier : X = 0 | Y = ?
16 janvier : X = 0 | Y = ?
17 janvier : X = 0 | Y = ?
18 janvier : X = 0 | Y = ?
19 janvier : X = 3 | Y = ?
20 janvier : X = 0 | Y = ?
21 janvier : X = 0 | Y = ?
22 janvier : X = 0 | Y = ?
23 janvier : X = 2 | Y = ?
24 janvier : X = 0 | Y = ?

Je propose que la variable Y soit (le nombre de victimes des violences militaires) moins (le nombre de victimes des violences terroristes).

Le 25 janvier, je pourrai calculer le coefficient de corrélation entre les deux variables X et Y et appliquer le test d'indépendance classique (voir Théorème 3.8).

Mon principal problème concerne la récolte des données sur Y. Je ne te promets pas d'éplucher finement les nouvelles pour déterminer ces Y. Il se peut que j'en manque car seules les grosses manchettes risquent de dépasser mon "seuil de perception de l'actualité". Si on en parle peu (ou si je rate un bulletin de nouvelles), je ne le saurai pas. Évidemment, je compte sur tout le monde pour me signaler des "incidents" que je n'aurais pas perçus.

Aussi, j'estime qu'une violence (terroriste ou militaire) qui fait plusieurs blessés en vaut certainement une qui fait un seul mort. Je suggère qu'on tienne aussi compte des blessés et que chaque blessé vale ¼ de mort. C'est arbitraire mais je pense que c'est mieux que ne pas du tout tenir compte des blessés. Si tu préfères un Y semi-qualitatif (du type 0-1-2-3, comme X), faut le dire tout de suite.

Je ferai de mon mieux et, comme pour les fois précédentes, bonne chance.

:) Denis

P.S. 1 : N'oublie pas de préciser le plus tôt possible si tu souhaites qu'on tienne uniquement compte des victimes des militaires (et pas des victimes des terroristes). C'est au début qu'il faut préciser ça, pas en cours de route.

P.S. 2 : Ton "code 1" n'est pas tout à fait clair. Tu dis : « Les risques d’une action armée sont classés de 1 ( peu ) à 3 ( le plus de risque ) ». J'ai interprété ton "peu" comme "un peu plus que les jours non mentionnés" (et le 3 signifie "beaucoup plus que les jours non mentionnés"). Si ton "peu de risques" signifie plutôt "moins que les jours non mentionnés", il faudrait le dire tout de suite. Je remplacerai alors mes 0 par des 1 et tes 1 par des 0.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 13:22

Bonjour Denis, à toutes et tous

Oui j'ai du mal expliciter la chose.

Lorsque je parle de risques de violence militaire je veux parler de violence armée dans laquelle est surtout une menace terroriste, qui ne serait pas celle que l'armée occasionnerait . Donc une seule violence ici.

Lorsque je parle entre le 5 et le 6 janvier c'est parce que l'aspect retenu, le signal, se forme le 5 en fin de journée pour surtout être le 6 mais quelques heures le 5 ne sont pas à dédaigner.

Pour t'expliquer rapidement les oeufs sur lesquels je marche, disons que l'astrologie est un univers d'analogies.

L'axe II-VIII auquel je fais exclusivement référence pour ces menaces d'attentats est celui, générique, de l'énergie vitale de l'organisme observé, étudié.
Qu'il soit celui d'un être ou d'une entitée administrative.

Dans cet axe de la vitalité se trouve traditionnelement la sexualité, l'argent et la mort, mais aussi la représentation de l'énergie avec laquelle une projection se fait, une action se déroule. Avec plus ou moins de force, de puissance, de tension.

Maintenant il existe un contexte, ce que je nomme un "pro-jet", un terrain préparé qui aura toutes les chances de servir de support à la forme prise d'une projection mathématique.

Ainsi un aspect négatif en II-VIII en Irak aura beaucoup de "chances" d'avoir la mort pour expression. Logiquement....

Le même aspect touchant à la France ou au Canada aura plus de chance, logiquement, de voir le cours de la bourse dégringoler ou quelque catastrophe routière ou ponctuelle.

Ce que peut maintenant déterminer l'ACB face à cette analogie des choses.

- L'axe donc dans lequel se place l'aspect obtenu mathématiquement et précisement, puisqu'au jour.

Ici, dans ces échéances, il s'agit de l'axe II-VIII, touchant donc, de façon générique, à la vitalité d'Israël ( on ne va pas parler de sexualité comme pouvant être, en individuelle, et je ne pense pas que même une baisse de la bourse en Israël puisse constituer l'essentiel du jour face à "tout le reste"...).

- La forme prise par le fait attendu: De fermeture ou d'expansion. Négatif ou positif.
La nature de l'angle nous donnera cette indication: 90°, 120°, etc.. Angles strictement déterminés qui tendront à empécher cette vitalité ou à la favoriser.

- Quelques particularités à ces projections de la fonction des "astres" mis en cause par l'aspect. Ici la statistique a un rôle immense.

Un aspect étant un angle précis reliant deux "astres", un dans sa position progressée dans le temps avec un autre resté en référence à s aposition de naissance.

Je pourrais avec ces moyens déterminer rapidement si tel jour est "globalement" ou essentiellement à retenir comme "positif" ou "négatif" pour tel organisme, favorisant ou pas la vitalité du pays, de son "administration en cours", ou pour un individu et je pense que déjà la chose devient utile.

Ainsi, face par exemple à un pro-jet personnel, en ACB individuelle, il est trés facile de faire un prévisionnel systématiquement exact.
Nous en faisons régulièrement en ACB.

Ex: J'ai un examen demain, quelle finalité à celui ci ?

J'ai un entretien, une affaire à conclure, etc... Quelle finalité ?

Ici nous coupons court à ces analogies en considérant que le pro-jet servira logiquement de support ce jour là.

On pourra ainsi dire: Tel jour, tel projet, négatif ou positif. Et la chose est ici plus qu'aisée.
Ca vaut pour un projet de loi, une consultation électorale, un référendum, etc..

C'est lorsqu'il n'y a pas de pro-jet formulé pour tel jour qu'il m'apparait le plus logique de le remplacé par le contexte "ambiant" qui fera "logiquement" office de support à l'expression d'un aspect.

Ainsi, rien n'est prévu ( ou je n'en ai pas connaissance ) d'essentiel pour tel jour avec un aspect de fermeture et de tension en II-VIII....

Alors je prendrais en compte, non seulement le contexte mais aussi, pour le spécifier quelque peu, le questionnement qui aura sucité l'étude.

Ici celui de la dépeche afp: Nous sommes dans un contexte de menace particulière, avant les élections palestinienne, etc...

Mon questionnement perso est simple: quels risques et quand ?

Alors je n'hésite pas et fais la liste de tous les aspects touchant à cet axe II-VIII sachant que si tous ne concerneront pas un attentat aucun attentat ne sera sans toucher à cet axe II-VIII pour un jour précis.

Cette nuance n'est pas rien.

La configuration globale de l'aspect m'offre ensuite d'étayer un peu cette liste en considérant qu'ici il y aura plus de chances qu'il s'agissent d'un aspect de fermeture à un pro-jet politique touchant israël, que ce qui pourrait être un attentat et ainsi je note 1 ( degré d'insécurité 1 ) parce que touchant quand même à cet axe vital.

Maintenant j'obtiens 8 échéances, 8 jours de particulieres menaces sur les 35 qui étaient à considérer dans le questionnement ( les élections le 28 janvier ).

Sur les 8 certains pourront être avec un support politique, noté 1.

D'autres plus complêxes notés 2, certains qui m'apparaissent de réelles menaces, sont classés 3.

Dans l'espérance de ne pas avoir été trop long.

Bonne journée à toi Denis, à chacune et chacun

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 13:41

Aussi, j'estime qu'une violence (terroriste ou militaire) qui fait plusieurs blessés en vaut certainement une qui fait un seul mort.

Je raisonne pour ma part en parlant de faits "remarquables" par rapport toujours à un contexte général ou alors en parlant de fait "essentiel du jour". Le fait "qu'on" retiendra pour essentiel ou la presse disons. Le "gros titre"...
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 13:46

Donc soyons clair: les risques calculés sont en fonction de risques d'attentat en Israël sachant que s'il y en a un il se devra d'être contenu dans une de ces 8 échéances, un de ces 8 jours.
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 13:50

Je me souviens d'une info disant qu'avant le 11 Septembre 2001 la CIA avait fait un rapport pour prévenir qu'il y avait une menace terroriste possible sur le sol américain dans les 3 ans à venir... Ici nous parlons de jour déterminé exactement... Un "peu" mieux que la CIA ça serait déjà pas mal...
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 14:24

L'axe II-VIII auquel je fais exclusivement référence pour ces menaces d'attentats est celui, générique, de l'énergie vitale de l'organisme observé, étudié.

Un des enjeux fondamental est de fixer ces génériques pour les 6 axes traditionnels.
Cet axe II-VIII, calculé mathématiquement pour la naissance, comme chacun, est celui donc de l'énergie vitale d'un organisme.
Il comprendra pour sous ensembles: la sexualité qui offre à cet organisme de se "renouveller", l'argent, ou l'économie, pour substitue à cette vitalité ( tu n'as pas d'argent tu meurs.. ) et la mort par épuisement de cette énergie vitale.

Il sera aussi celui de sa puissance à se manisfester.

Ce générique n'est pas encore suffisant mais....

Autre exemple: l'axe V-XI sera considéré comme étant celui de l'affect ou de l'affectif.... Avec pour sous ensembles: le couple, la relation d'amitié, les relations "privilégiées", les enfants...

Difficile là aussi de déterminer, à priori, dans quel sous ensemble un aspect se manifestera.... A moins ici aussi d'un projet porteur. Ex: Je dois bientôt voir telle personne, est ce que tout se passera bien avec elle alors ? facile de déterminer la chose. Aucun probléme ici et nous serons systématiquement dans le vrai en simplement considérant aspect + ou -, d'expansion ou de fermeture, favorisant son expression ou pas. Nous pourrons égamlement facilement déterminer la forme prise par la rencontre, cool ou tendue, sereine ou inquiéte, conséquente ou moins, etc...
Sans projet porteur il pourra tout aussi bien s'agir pour tel jour d'un fait relatif aux enfants, à son couple, à sa relation amoureuse, à une relation d'amitié.

Nous avons quelques moyens de spécifier relativement la chose mais nous approchons là de l'interprétation subjective.. on sent que ça pourrait être les enfants, on pense que ce serait une rencontre affective, etc...
Je me refuse à déborder ici considérant que le "signe" seul devrait être déterminé, absolument. Ce qu'une machine saura faire, programmée une bonne fois pour toutes.
Ainsi sans pro-jet particulier qui servirait de support logique et face à un aspect V-XI pour tel jour je préfère pour ma part en rester au fait que l'aspect se manifestera dans une dimension affective.
Bien sur considérer qu'un aspect nous donne un fait remarquable, qui sera considéré comme ayant constitué LE fait essentiel du jour, qu'on retiendra pour tel, sans effort et réflexion.
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Test d'indépendance classique

Message par Jean-Francois » 22 déc. 2005, 14:47

Denis a écrit :Ton "code 1" n'est pas tout à fait clair.
C'est le moins qu'on puisse dire. En plus, à cause de la fomulation "podovoïde" de Roger, les zéros ressemblent plus à des 0,75.

En passant, Roger, vous ne dites toujours rien de ce que vous avez retenu de la dernière expérience qui est franchement négative. A quoi bon faire des expériences si c'est pour ne jamais remettre en question l'ACB? Sinon superficiellement, dans la manière de tourner les choses.

Jean-François

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 14:57

Pour résumer: On veut une réponse précise il faut une question précise. sachant que la réponse sera strictement déterminée dans le temps, précisement, même avec 10 ans d'avance et saura déterminer la finalité à la chose.

Sans questionnement particulier il faut se contenter d'une réponse générique. Dimension affective au lieu de relation amoureuse. Si même la configuartion générale, la fonction et nature des éléments en jeu nous aide pas mal quand même à distinguer quelque peu entre deux supports.

Ainsi ces risques d'attentat en Israël... Lorsque l'aspect touche au II-VIII pour un des deux termes de l'aspect, en relation au X-IV pour le second terme.... j'ai plutôt tendance à penser action politique avec telle ou telle finalité et de telle outelle tonalité... Si un des 2 termes est Mars, en II-VIII et l'autre élément, d'essence négative, en III-IX... j'ai plutôt tendance à penser attentat ou violence...

Dés lors et pour en rester à ces génériques je préfère considérer que ces 8 dates toucheront de façon essentielle à la vitalité du pays avec 3 niveaux "d'alerte" notés de 1 à 3.

Dans un travail d'astrologie, en consultation par exemple, l'astro-chronobiologie boit du petit lait, je t'assure Denis et renvoie la vieille astrologie au moyen age en terme d'exactitude.

Ce qu'il y a c'est que je ne veux pas m'en contenter.

L'ACB n'a pas été pensée pour devenir une autre astrologie mais pour devenir la première astrologie scientifique.
Une ambition toute autre qui oblige à mettre en avant, ici par exemple, des échecs que je considérent, moi, comme effectivement fondamentaux mais qui pendant ce temps cache toute une foret de réussites "astrologiques" plus que surprenantes, banales à présent.

Pourtant ce qui m'importe sera l'échec du systéme, dans telle ou telle procédure que vous aurez par exemple bien voulu me proposer en réponse à cette ambition.
Je l'ai toujours dit je ne me contenterais jamais du fait d'une astro-chronobiologie reconnue par des dizaines d'astrologues tant que je n'aurais pas apportée la preuve scientifique qui fait, qu' il soit reconnu "qu'il y ai effectivement quelque chose".... qui sera alors, naturellement, " extraordinaire".
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 15:06

C'est le moins qu'on puisse dire. En plus, à cause de la fomulation "podovoïde" de Roger, les zéros ressemblent plus à des 0,75.

Bonjour Jean François

Je n'aurais pas pensé que cette note 1,2,3 puisse poser des problémes.

Soyons donc plus clair:

1 pour peu de risque que cet aspect se manifeste d'un attentat mais bon... il touche à cet axe donc... 1 possibilité / 3 de risque

2 pour plus de risque que cet aspect se manisfeste d'un attentat.. 2 possibilités /3 de risque

3 pour des risques sérieux... 2,75 de possibilité / 3

Je tente de traduire ma pensée au mieux mais ne suis pas certain des proportions... L'esprit de la chose est là au moins...
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 15:10

Mais ce que je vous demande plutôt de considérer c'est qu'AUCUN attentat ne pourrait avoir lieu hors de ces 8 jours déterminés pour toucher alors cet axe II-VIII.
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 déc. 2005, 15:11

Arepo a écrit :Une ambition toute autre qui oblige à mettre en avant, ici par exemple, des échecs que je considérent, moi, comme effectivement fondamentaux mais qui pendant ce temps cache toute une foret de réussites "astrologiques" plus que surprenantes
Elle est plantée où, votre forêt? A ce que je sache, les seules réussites dont vous avez pu vous prévaloir sont celles que le hasard, un flou littéraire sur la formulation et une certaine connaissance de l'actualité permettent.

Comme vous semblez sortir un nombre assez faramineux de prédictions, la forêt tient sans doute plus du bosquet au centre de la clairière laissée par l'arrachages des très nombreuses prédictions qui ne se sont pas avérées valides.

Jean-François

le fugitif

Message par le fugitif » 22 déc. 2005, 15:17

Arepo a écrit :Dans un travail d'astrologie, en consultation par exemple, l'astro-chronobiologie boit du petit lait, je t'assure Denis et renvoie la vieille astrologie au moyen age en terme d'exactitude.
On a pu le constater avec ton dernier échec. :roll:
Arepo a écrit :L'ACB n'a pas été pensée pour devenir une autre astrologie mais pour devenir la première astrologie scientifique.
Un nouveau Gatti en herbe ... :roll:
"astrologie scientifique", il n'y a pas un mot en trop ?

Et visiblement, tu ne t'es toujours pas débarrassé de cette mauvaise habitude que tu as de beaucoup écrire pour ne rien dire.

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 15:37

Oui Jean François, oui Le Figitif, l'ACB a échouée à deux reprises.

Je le répète: L'ACB A ECHOUEE A DEUX REPRISES !!! Mais soyez sans crainte j'ai besoin de réussite pour qu'elle devienne scientifique. Dans l'attente je ne le prétendrais jamais.
J'ai peut être tors dans mon attente d'une reconnaissance possible un jour d'une astrologie par la science, peut être effectivement échappera t'elle toujours, par nature, à quelque mesure "absolue" , tout en pouvant fonctionner, vraiment, hors cette mesure. Mais je ne le pense pas, je suis chaque jour, des heures par jours, trop confronté à la cohérence du systéme comme à ses évidences astrologiques, à son efficacité, pour ne pas parvenir à synthétiser la chose pour qu'elle puisse être mesurée enfin, statistiquement au moins.

Alors donc, aprés avoir bien assuré tout le monde qu'effectivement l'ACB AURA ECHOUEE A DEUX REPRISES dans ses résultats statistiques, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 15:46

Elle est plantée où, votre forêt? A ce que je sache, les seules réussites dont vous avez pu vous prévaloir sont celles que le hasard, un flou littéraire

Il me faut quand même répondre de quelques mots à cela Jean François, mais en toute modestie. Moi je ne suis pas grand chose, on parle d'un systéme.

Tous mes prévisionnels sont sur forum et donc datés précisemment. Ils sont publics.

Parmi ceux ci et je vous communiquerais les adresses net des messages:

L'arrestation de saddam Hussein, au jour.

La libération de Florence Aubenas, au jour

Le non de la Constitution europeenne

Le choix de la France pour le super générateur au lieu du Japon ( 1 an avant )

Le choix de la Grande Bretagne des Jeux Olympiques

La mort de Arafat, étude faire 1 an avant

et quelques dizaines d'autres facilement repérables puisque publics. Le temps de retrouver les adresses et je vous les communique.

En cours actuellement:

Des possibilités de libération de Ingrid Bettancourt les 25-12 et 31-12.

Des élections présidentielles anticipées en France en 2006.

Et je ne sais plus quoi d'autres.. La Cote d'Ivoire je crois...
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 déc. 2005, 15:52

Arepo a écrit :J'ai peut être tors dans mon attente d'une reconnaissance possible un jour d'une astrologie par la science, peut être effectivement échappera t'elle toujours, par nature, à quelque mesure "absolue" , tout en pouvant fonctionner, vraiment, hors cette mesure
6000 ans d'espoir que ça "fonctionne"... sans qu'on puisse, encore aujourd'hui, déterminer le moindrement si ça fonctionne ;) Effectivement, si des effets sont proclamés mais ne peuvent être observés, ce n'est pas très scientifique.

Pour la notation, mon plus gros problème était que vous ne disiez pas clairement qu'il ne se passera rien hors des jours que vous avez donnés. Mais, bon, c'est pas grave.

Jean-François

le fugitif

Message par le fugitif » 22 déc. 2005, 15:55

Arepo a écrit :Je le répète: L'ACB A ECHOUEE A DEUX REPRISES !!!
"Officiellement" elle a échoué à deux reprises, mais officieusement, combien de fois ? Je n'ose l'imaginer.
Arepo a écrit :peut être effectivement échappera t'elle toujours, par nature, à quelque mesure "absolue" , tout en pouvant fonctionner, vraiment, hors cette mesure.

:shock: Si tes prédictions ne font pas mieux que le hasard dis toi bien qu'elles ne valent rien. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Arepo a écrit :Mais je ne le pense pas, je suis chaque jour, des heures par jours, trop confronté à la cohérence du systéme comme à ses évidences astrologiques, à son efficacité
Si tu racontes que ton système est efficace tu ne devrais pas trop avoir de mal pour réussir tes prédictions chez les sceptiques du quebec, non ? A moins que l'on ait pas la même définition du terme "efficacité".

Arepo

Message par Arepo » 22 déc. 2005, 16:02

Merci mes amis de vos intransigeances, au moins de votre exigence, qui me feront le plus grand bien assurément, mais là, heu, je sature de votre Jeu... Vais faire un tour.

Bonne soirée à vous

Roger
TV Urania:

Répondre