Non? Ha...

Pardalis a écrit :Un jeune Mexicain en appel au meurtre de Trump et de ses supporters.
Si un seul Mexicain répond à cet appel ou même essaie, Donald Trump gagnera les élections.
Vous savez, un mensonge, même entre guillements, ça reste un mensonge.spin-up a écrit :"Ho oui, pourvu que des gens meurrent si ca peut aider mon favori a etre elu" ...
Je peux pas le croire ... c'est trop gros ... c'est un canular ... je ne sais même plus si je dois
Cette info sonne un peu faux quand meme. Je ne sais pas...
Oui j'ai cru à un hoax quand j'ai trouvé l'info, et puis après j'ai trouvé le lien cnn, ils auraient quand même pas inventé çaspin-up a écrit :Cette info sonne un peu faux quand meme. Je ne sais pas...
Je blaguais.Nicolas78 a écrit :Nan c'est trop gros...
Puis je trouve pas de vidéo de lui disant cela. Alors qu'il est filmé tout les jours.
Bof... Ca sent le fake et l'info mal vérifiée chez CNN tout ca.
Bah, les casseroles*, ça l'embête pas beaucoup, son électorat reste stable** malgré tout ce qu'il a pu dire ou faireFlorence a écrit :Encore un mois avant de savoir si ce triste clown va enfin être renvoyé à ses affaires privées (et devant l'un ou l'autre tribunal) ... Pendant ce temps, les casseroles, squelettes et autres affaires s'accumulent.
forte présomption d'impôts non payés (légalement à priori) avec pas mal d'éléments qui vont dans ce sens (impôts de 95, refus de divulguer ses impôts, combines précédentes...).Nicolas78 a écrit :Quand est t'il de cette histoire d'impots impayé par Trump depuis des années ?
C'est une rumeur politicienne ou c'est confirmé ?
Je vois surtout un affrontement entre une technocrate et un populiste dénué de scrupules.lefauve a écrit :Les américain on le choix entre le sida (clinton) qui ne tue pas sur le coup mais qui ronge l'intérieur lentement. ou l'Encéphalopathie spongiforme (trump).
Méchant choix!
La diabolisation n'est pas si récente, ça fait des années que Fox et d'autres organes de propagande alt-right salissent tout ceux qui tournent au haut de la hiérarchie des Démocrates. Les "arguments" sont régulièrement irrationnels.Inso a écrit :Sans être particulièrement pro Clinton, j'ai du mal à comprendre sa diabolisation récente.
Elle a été plutôt bien appréciée dans toute sa carrière, y compris en tant que secrétaire d'état
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor